PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les forces d’occupation bombardent la bande de Gaza

Les forces d’occupation bombardent la bande de Gaza

dimanche 6 mars 2011 - 10h:41

Al Qassam Website - Ma’an News

 

Des F-16 de l’armée sioniste ont lancé plusieurs raids cette nuit sur différentes zones dans la bande de Gaza. Aucun blessé n’a été signalé parmi les habitants.

 

(JPG)

Un F-16 de l’armée israélienne a frappé avec un missile un lieu inoccupé à l’est du quartier Az-Zaytoun à Gaza City, mais en produisant des dommages importants à un certain nombre de magasins et de maisons de la zone.

L’aviation israélienne a également attaqué un site d’entraînement pour les Brigades Al-Qassam « Abou Jarad » appelé aussi Netzarim, provoquant un incendie, et les avions ont ciblé avec quatre missiles le site « Bader » dans la ville de Khanyounis, au sud de la bande de Gaza.

Notre correspondant indique que l’aviation israélienne a bombardé deux fois Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza et a bombardé plusieurs cibles au nord du territoire assiégé.

Des sources médicales palestiniennes ont confirmé qu’il n’y avait pas eu de blessés suite à l’agression sioniste contre la bande de Gaza.


L’aviation israélienne a attaqué trois secteurs dans le centre et le nord de la bande de Gaza ce dimanche matin.

Ma’an News

Aucun blessé n’a été signalé.

Des témoins ont déclaré que leur maison a été fortement secouée lorsque des avions de combat F16 ont tiré des missiles sur un terrain vague près d’une mosquée dans le quartier de Zaytoun à Gaza City. Ils ont dit aussi que certaines maisons et certains magasins près de la mosquée ont subi des dommages matériels, mais personne ne semble avoir été blessé.

Par ailleurs, l’aviation israélienne a tiré deux missiles sur un immeuble en construction appartenant à l’Université islamique au sud de la ville de Gaza.

Dans le centre de la bande de Gaza, un missile a été tiré sur un espace inoccupé à proximité du club de sports « Zawayda ».

 

 

6 mars 2011 - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4248-Isra...
et à : http://www.maannews.net/eng/ViewDet...
Traduction : Info-Palestine.net



07/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres