PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les citoyens US tiennent l’arme de destruction massive entre leurs mains: refuser le crédit!

Les citoyens US tiennent l’arme de destruction massive entre leurs mains: refuser le crédit!

Publié le 05/11/2010 par asse42

 http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/05/les-citoyens-us-tiennent-larme-de-destruction-massive-entre-leurs-mains-refuser-le-credit/

Yes!

 

La FED, banque centrale américaine, a donc choisie d’injecter 600 Milliards d’euros pour acheter des bons du trésor américain à long terme et ainsi faire baisser le cout du crédit pour tenter de relancer la consommation. C’est quasiment la dernière chance pour l’économie US puisque le plan de relance d’Obama n’a pas fonctionné comme attendu. Ce n’est pas en donnant de l’argent aux banques qu’on relance l’économie réelle, seuls les zélateurs de Wall street ont pu nous le vendre. C’est la même stratégie qui a été appliquée en Europe pour le même résultat. Et cette offensive sur les taux d’intérêts US va évidemment se retourner contre l’euro et c’est nous, peuples européens , qui allons encore payer la facture. D’ailleurs l’Europe est en colère et commence à comprendre que les intérêts communs dans la globalisation n’ont jamais existés. Dans la crise c’est chacun pour sa gueule et Dieu pour l’Amérique…

Cela nous montre clairement que les brillants économistes libéraux n’ont plus que le crédit pour relancer l’économie puisqu’ils refusent toute intervention de l’état dans l’économie réelle et toute augmentation inflationniste due à la hausse des salaires, des charges, des prix.  Leur seule solution est donc de nous proposer de baisser encore plus les taux de crédit pour que l’on puisse continuer à s’endetter pour pouvoir consommer. Autrement dit il n’envisage l’avenir qu’en continuant le passé. Ils ne veulent pas d’une autre solution puisque ce sont eux qui bénéficient du système. Car vous vous endettez à qui? A eux pardi. Voilà donc l’arme des citoyens tant attendue pour faire tomber ce système global: refuser de souscrire à leurs crédits! Citoyens américains on compte sur vous!

Si vous résistez à l’appel vous faites écrouler le système et vous sauvez le monde. Et oui car tout leur système repose sur notre souscription à leurs crédits qui est depuis la privatisation des banques centrales et leur interdiction d’émettre des crédits, leur seul moyen de création monétaire. Autrement dit ils alimentent leur bulle financière avec nos crédits! Alors rentrons en résistance et refusons d’y souscrire! God bless american citizens!

http://www.dailymotion.com/video/xfigiz_la-fed-injecte-600-milliards-dans-l-economie-us_news#from=embed



06/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres