PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les chemtrails servent-ils aussi à obscurcir le ciel?

Les chemtrails servent-ils aussi à obscurcir le ciel?

Publié le 02/02/2011 par asse42

 

Des lignes artificielles qui finissent par former un gros nuage.

 

Je crois que tout le monde connait maintenant les chemtrails qui ne se confondent pas avec les contrails: trainées d’avions. Il ne sert plus à rien d’épiloguer les chemtrails existent et c’est prouvé. Par contre on ne sait pas exactement pourquoi on balance dans le ciel des particules métalliques (argent, baryum, aluminium) qui restent assez longtemps en suspension et s’agglomèrent rapidement pour finir par former un nuage opaque. Si vous levez la tête par une belle journée ensoleillée alors il est fort possible que vous allez observer un ballet d’avions s’acharnant à vous gâcher le plaisir en balançant ces chemtrails qui sont facilement visibles parce qu’elle forment des lignes droites qui s’entrecroisent pour former un nuage le plus large possible. Pourquoi?

Pour nous empoisonner c’est fort possible tant ces particules de métal finissent par retomber sur le sol et contribuent à le polluer et nous-mêmes par la suite. De plus on trouve dedans des nano-particules qui créerait une maladie spécifique appelée morgellons.

Mais ne peut-on y voir aussi une volonté d’obscurcir le ciel pour éviter que l’on voit ce qui s’y passe? Veut-on nous cacher au maximum l’arrivée de Nibiru ou une guerre avec des extra-terrestres dans le ciel? Ce pourrait être une théorie farfelue si il ne se passait pas des phénomènes étranges et surtout répétitifs. Exemple de cette forme de nuages inexplicable logiquement, sauf par des scientifiques russes qui décrivent l’explosion d’une bombe H dans le ciel est ses effets:....

Suite de l'article avec les vidéos :

//lesouffledivin.wordpress.com/2011/02/02/les-chemtrails-servent-ils-aussi-a-obscurcir-le-ciel/



03/02/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres