PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

...Les attentats du 11 septembre vont servir de caution morale et idéologique au concept de guerres préventives notamment contre le monde musulman...

Les attentats du 11 septembre vont servir de caution morale et idéologique au concept de guerres préventives notamment contre le monde musulman.

Ah bon ? On l'avait deviné, finalement, après toutes ces années, mais merci de nous le dire quand même.

L’invasion de la Libye était prévue depuis le 11 septembre!

 

La vérité sort des ex-généraux US!

 

Les attentats du 11 septembre vont servir de caution morale et idéologique au concept de guerres préventives notamment contre le monde musulman. C’est ainsi qu’un général US à la retraite, ex-commandant en chef des forces US en Europe et alentour, peut nous expliquer clairement le projet global de l’armée US qui est de contrôler 7 pays: Irak, Iran, Somalie, Soudan, Libye,Liban et Syrie. On y est presque vous ne croyez pas? Irak, Somalie et Soudan c’est fait. La Libye c’est en cours, le Liban et la Syrie c’est sur le feu et l’Iran ce sera la cerise sur le gâteau. Autrement dit tous les états qui gênent le pouvoir des multinationales oligarchiques par des gouvernements suffisamment forts pour s’y opposer. Ce que nos ONG occidentales s’empressent de qualifier de dictature quand ça les arrange et oublient bien vite les dictateurs à leur profit. Nous vivons dans un monde de merde et l’occident contrôlé par le consortium banksters-complexe militaro-indistriel-pétroliers est une raclure…

 

Interview vérité du général:

 

http://www.dailymotion.com/video/xhztg9_preuve-que-lyattaque-de-la-libye-est-prevue-depuis-10-ans_news#from=embediframe

 

Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 911 les invasions militaires de l’Irak et de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient, étaient déjà prévues et réglées d’avance. Maintenant, nous avons l’explication pour la guerre d’Irak, celle de Libye, et toutes les autres guerres à venir dans un futur proche. Il serait sage pour nous de garder les yeux sur la Syrie, le Soudan, la Somalie, le Liban, et/ou l’Iran, et les autres pays que Clark cite sur la liste pour un projet d’invasion occidentale.
L’invasion de la Libye par l’ONU, et l’invasion de l’Irak en 2003, ont toutes deux été lancées un 19 Mars, comme de nombreux autres conflits militaires.
Il existe une connexion occulte avec la 19 Mars. Voir la deuxième vidéo en anglais ci-dessous pour plus de détails.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9eSb-EpL4fY 

 
Quelques extraits sur Minerve, la déesse romaine de la guerre:

http://en.wikipedia.org/wiki/Minerva#Cult_in_Rome

 



08/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres