PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Les accords judéo-nazis pour la colonisation de la Palestine

Le fascisme, le nazisme et le judéo-racialisme

 

Les fanatiques satanistes sionistes et de l’extrême droite débarquent tous les jours pour me parler de « l’islamisme » : leur sujet favori pour cacher leur hideuse idéologie fasciste qu’ils cultivent à chaque instant que le seigneur a fait. Ils se disent blancs, parfois catho et d’autres encore nationalistes. Mais en réalité, c’est le fascisme naissant des années 30.

La manipulation de la horde de sioniste, comme Zemmour sur le petit peuple blanc, influence certains, et pas d’autres un peu plus alertes. Les naïfs pensent vraiment que Zemmour est un blanc catholique et, pour la race blanche comme les juifistes et les extremistes fascistes, s’enorgueillissent. Les premiers se disent du sang de la mère sioniste, et les autres se disent du sang blanc.

La vraie menace est portée par l’idéologie sioniste et celle fasciste. L’une comme l’autre se porte à merveille car elles s’entraident dans la haine et leur immoralité. L’extrême droite a collaboré avec les nazis, et le sionisme a fait de même. Les deux comparses ont participé à l’immigration en masse des juifs allemands.

Alors que les sionistes n’avaient aucune entité, les groupements d’institution juive et sioniste ont négocié avec le troisième Reich. Les preuves sont facilement consultables. Au terme d’un accord avec le bureau de contrôle des changes du Reich, un message officiel exige de favoriser les intérêts sionistes en Palestine. Hitler s’est vu obligé d’accepter les exigences des juifs et des sionistes pour la création d’un état paria, en échange de la fin du boycott allemand.

L’accord de transfert était décidé avec Hitler dès le 7 août 1933, ce qui a bouleversé la région et les dirigeants arabes de Palestine. L’Angleterre a décidé de laisser faire, et d’ailleurs de laisser la place aux sionistes tout en les armant.

Hussein lui a rencontré Hitler en 1941, bien après les accords judéo-nazis pour la colonisation de la Palestine. L’Allemagne, l’Angleterre, la France et les Etats-Unis avaient déjà leur feuille de route. Créer un état en détruisant un autre état. L’ONU n’a fait que de valider la colonisation illégale de toute la Palestine.

Le décret officiel du Reich d’Hitler, le N° 54/33, a été promulgué le 10 août 1933, soit 3 jours après de multiples réunions judéo-nazis.

Information complémentaire , une histoire le dit haut et fort : l’accord de Haavara (l’information se trouve dans l’enregistrement 8/12).

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------

Les sionistes juifs sont complices des nazis dans l'extermination ...

7 réponses - 21 oct. 2006
"Les sionistes juifs sont complices des nazis dans ... ont essayé de trouver une entente avec les nazis, qui étaient eux-mêmes ...
fr.answers.yahoo.com › ... › Histoire - En cache - Pages similaires



23/06/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres