PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le terrorisme sous false flag.

Le terrorisme sous false flag.

Publié le 05/10/2010 par asse42

 

Nous sommes dans un monde qui se cache sous une fausse bannière.

De plus en plus l’oligarchie mondiale pour conserver son pouvoir, s’applique à disqualifier ses opposants en les qualifiant de complotistes, pour le mieux, voir de terroristes potentiels pour le pire. Aux USA le Patriot Act 2 est l’exemple de cette dérive totalitaire de la part d’un gouvernement qui n’accepte plus la contestation. Cela arrive dans les pays européens où l’on multiplie les outils technologiques pour contrôler les citoyens et les mettre dans des cases suivant leur degré supposé de dangerosité…pour le pouvoir.

Le terrorisme a changé de nature depuis que l’on sait que ce sont les gouvernements occidentaux, nos gouvernements!, qui sont derrière les plus gros événements terroristes mondiaux. Un coup pour accuser les communistes, l’autre pour accuser les islamistes, le prochain ce devrait être le mauvais citoyen qui dénonce son gouvernement plutôt que de le soutenir dans son massacre de femmes, d’enfants, de père de famille quelque part sur la planète au nom de l’intérêt supérieur de la patrie en danger.

Le vrai danger terroriste du monde ce sont nos propres gouvernements et il est bon de le rappeler en remémorant l’histoire de quelques attentats et les conséquences qu’ils ont entrainés par la suite. A qui profitent-ils si ce n’est à nos gouvernements qui accentuent ainsi leur contrôle sur la population, aux marchands d’armes mondiaux qui prospèrent, aux banksters qui financent tout cela? L’histoire est pleine de ces attentats « false flag » dont le dernier spectaculaire en date fût le 11 septembre. Une opération réussie qui peut donner des idées à des gouvernements ayant du mal à maîtriser sa population et qui souhaitent en prendre le contrôle à travers des lois d’exceptions que seul lui permet un événement spectaculaire. C’est donc bien pourquoi les citoyens qui s’amusent à rappeler ces faits et à dénoncer leurs gouvernements sont des terroristes en puissance pour eux. Des terroristes qu’il faudra éradiquer d’une façon ou d’une autre…



05/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres