PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le Sunday times et le mensonge des sionistes

Le Sunday times et le mensonge des sionistes

Le Sunday Times a publié une interview mensongère affirmant qu’elle a été réalisée avec les représentants de l’émirat islamique d’Afghanistan. Cependant, nos confrères du site the Unjust Media ont contacté par téléphone le porte parole officiel de l’émirat islamique d’Afghanistan pour connaitre les vrais raisons de ce changement d’objectifs.

Il n’a fallu qu’une question pour comprendre que le Sunday Times travaillant pour le pentagone a tenté d’utiliser le mensonge pour déstabiliser la fermeté et la rigueur de l’émirat islamique d’Afghanistan. En effet, le Sunday Times a voulu faire croire que le respectable Mollah Omar refuserait à l’émirat islamique la gouvernance du pays et qu’il donnerait des instructions pour des pourparlers avec les envahisseurs occidentaux :

Sunday times : « Le chef suprême des talibans, le Mollah Mohammad Omar, a indiqué que le parti des talibans est disposé à tenir des pourparlers de paix avec les politiciens occidentaux. Dans un entretien avec le Sunday Times, deux des membres décisionnaires des talibans auraient relayé qu’à l’issue de la Shoura, les talibans et le respectable résistant Mollah Omar Mohammad ne sont pas intéressés par la gouvernance de l’Afghanistan…

L’interview aurait été réalisée par un journaliste afghan réputé employé par le Sunday Times avec deux membres éminents de la Shoura qui dirigent la résistance talibane dans le sud de l’Afghanistan, compris dans les provinces de Helmand et de Kandahar.

Suite à cette parution dans le Sunday, nos amis et confrères ont contacté le porte parole pour demander des explications. La réponse fut claire et directe :

Zabihullah Mujahid : Non, aucun entretien n’a été effectué entre le Sunday times et l’émirat islamique d’Afghanistan. Cette interview est un mensonge.

TJM : quels sont vos commentaires sur le contenu de cette fausse interview et les objectifs cachés de cette désinformation dans les mass médias ?

Zbihullah Mujahid : c’est une excellente question, et je pense que les citoyens du monde devraient se poser cette question sur ceux qui ont construit cette propagande. Quels sont les avantages en tenant des mensonges sur l’émirat islamique ? Les abonnés devraient contacter le Sunday et exiger qu’ils reviennent sur les déclarations. Les autres médias devraient également montrer le mensonge exploité par la propagande.


27/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres