PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le Sarkonazi est encore plus dangereux

Le Sarkonazi est encore plus dangereux
que Le Pen !

L'aristocrate hongrois d'extrême-droite Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est un agent sioniste au service de l'impérialisme américain.

http://mai68.org/ag/1134.htm
http://vlr.chez.com/ag/1134.htm
http://kalachnikov.org/ag/1134.htm

    Que Sarkozy soit juif ou pas (*), on s'en fout complètement, mais qu'il soit sioniste est par contre d'une importance gravissime. Être sioniste, c'est être partisan d'Israël, ce pays qui fit cette horrible guerre contre le Liban (cliquable).

    Car, oui ! tel est bien le cas : Sarkozy est sioniste, pire c'est un sioniste ultra !

    La photo ci-dessus a été publiée par la LDJ (Ligue de Défense Juive) sur son site internet accompagnée d'un article très favorable à Sarkozy et sa police. La LDJ est un groupuscule de l'extrême droite sioniste militarisé. Ce groupuscule ultra-sioniste est tellement ultra et tellement dangereux qu'il est interdit même en Israël (cliquable), ce qui n'empêche pas Sarkozy de lui accorder sa protection en France. Sarkozy a même prêté les locaux de la police à la LDJ pour qu'elle puisse y faire en toute tranquillité son entraînement militaire !

    Il est aussi très intéressant de savoir que le père de Sarkozy a fui la Hongrie en 1944 pile au moment où les soviétiques sont entrés dans ce pays pour le libérer des nazis qui génocidaient tous les juifs qu'ils pouvaient. Les Juifs de Hongrie ont accueilli les Soviétiques comme des sauveurs, à bras ouverts et avec de nombreux remerciements, mais le père de Sarkozy s'est enfui ! Aussi, vous comprendrez que, tout comme la jolie vidéo ci-dessous, je me pose la question : pourquoi le père de Sarkozy a-t-il fui la Hongrie ?


Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois (ironie)

http://www.dailymotion.com/video/k3FiphgV01Yf3f5rlh#from=embed

 

    Que Sarko soit d'extrême droite, c'est aujourd'hui très visible ; car, privilégier d'une façon absolue, comme il le fait, l'héritage génétique au contexte social et à l'éducation pour expliquer le comportement des gens, c'est bel et bien un truc tellement d'extrême droite que même Le Pen a dénoncé Sarko sur ce point.

    De surcroît, alors que depuis quelques temps Le Pen fait tout ce qu'il peut pour apparaître comme non raciste, Sarko, lui, fait tout pour apparaître raciste !

    Sarko est bel et bien d'extrême droite. Mais il y a pire : c'est un ultrasioniste, comme nous l'avons vu ci-dessus. Il est donc beaucoup plus dangereux que les gens de gauche ou d'extrême gauche ne l'imaginent.

    Dans cette vidéo :

    Vous verrez que Sarko a menti sur le nombre de pays d'Europe qui possèdent un "ministère de l'identité nationale et de l'immigration". En fait, il n'y a qu'un seul pays d'Europe dans ce cas et, comme c'est curieux, c'est justement l'Angleterre qui est le seul pays à possèder une telle saloperie !

    Mais, au fond, que ce pays soit l'Angleterre, on aurait pu le deviner :

    Les sionistes sont la cinquième colonne de l'impérialisme américain, et l'Angleterre est très proche de l'impérialisme US. Et donc les sionistes, et d'autant plus s'ils sont ultra-sionistes comme Sarko, veulent amener chez nous toutes les saloperies (**) qui existent aux USA et en Angleterre ! Parce que les sionistes se sont mis au service de l'impérialisme anglo-saxon afin que celui-ci prenne systématiquement et activement le parti d'Israël.

    Et l'Angleterre, reconnaissante, fait d'ailleurs de la pub à Sarko : selon le magazine britannique The Economist Sarkozy est "une chance pour la France" (cliquable) !

 

   Contrairement à tout ce qu'il peut prétendre aujourd'hui, Sarkozy amènera l'armée française partout où l'impérialisme américain le lui dira. Il faut le dénoncer, et bien rappeler que si en 2003 Sarkozy avait été chef d'État, c'est-à-dire chef absolu de l'armée française selon la Constitution, l'armée française serait actuellement en Irak !

    Si Sarko est élu et que l'Amérique fait la guerre à l'Iran, la France aussi fera la guerre à l'Iran !

    Cela doit être dénoncé, c'est indispensable !

    Avec Sarkozy aux commandes, l'armée française serait une armée supplétive de l'armée US !

   Il faut le dire partout et parvenir à ce que le maximum de gens (qu'ils se disent de droite ou de gauche) le comprenne et comprenne ce que cela signifie. C'est une question de survie !

    FAIRE CIRCULER RAPIDEMENT CE MESSAGE


        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

NOTE (*) : Bien que Sarko soit officiellement catholique, il semble bien que les organisations juives et sionistes qui l'ont reçu à Washington fin avril 2004 le considèrent comme un "juif d'honneur", ainsi que les organisateurs du colloque annuel d'Herzliya sur le "terrorisme", organisé en Israël par un Institut lié au service secret israélien : le Mossad.

NOTE (**) : Les USA, c'est le pays des sectes et des ligues de vertu. On connaît les liens de Sarko avec la scientologie (voir la vidéo ci-dessous). Si Sarko est élu, les sionistes, cette cinquième colonne de l'impérialisme américain, auront encore plus qu'aujourd'hui les moyens de nous imposer aussi le puritanisme anglo-saxon qui interdit tous les plaisirs : le plaisir de fumer, de boire, de conduire, de manger de la viande, et même le plaisir de la liberté sexuelle et amoureuse ! En effet, certaines féministes d'aujourd'hui ne se disent plus "féministes" mais "antisexistes" et, comme l'éthymologie le dit, elles sont antisexes ; aussi, loin de se battre pour la pilule et l'avortement libres et gratuits, comme le faisaient les vraies féministes, celles qui se battaient aussi pour la liberté sexuelle et amoureuse, les antisexistes se battent essentiellement contre toute apparition de nudité aussi bien masculine que féminine sur les affiches publicitaires. Le seul combat des antisexistes est bel et bien contre le sexe !


Sarkozy et la scientologie et autres sectes
http://www.dailymotion.com/video/k4maiB4BebrHdpbSlF#from=embed

LIRE AUSSI :

Sur Sarkozy :

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=1912&lg=fr

À Herzliya, Israël dévoile sa stratégie contre l’Iran :

http://www.voltairenet.org/article145047.html

POST-SCRIPTUM :

0°) Contrairement à ce qu'il ment aujourd'hui, en 2003 Sarko a tout fait pour que la France envoie son armée en Irak ! Il a même été s'excuser auprès de Bush aux USA pour avoir échoué ! Alors, ne croyons pas ce menteur professionel quand il prétend que s'il est élu il retirera les militaires français d'Afghanistan ; il n'a osé faire cette promesse électorale qu'après que les Français eurent commencé à prendre conscience qu'avec Sarkozy la France ferait la guerre partout où l'impérialisme américain le lui ordonnerait.

1°) Quand Chirac a annoncé officiellement qu'il ne se représenterait pas, son discours d'adieu fut un appel camouflé à voter Bayrou. Mais, dès le lendemain, la presse a massivement annoncé que Chichi passerait en procès dès qu'il ne serait plus président. Puis, l'on a appris que Sarko avait promis à Chichi qu'il serait amnistié. Et maintenant, les Chirac soutiennent activement Sarkozy à tel point qu'on voit Bernadette aux meetings de Sarko ! Sarko aurait-il fait du chantage à Chichi dans le style "je te préviens, si tu continues à soutenir Bayrou, quand je serai élu (parce que notre Sarkonazi chéri ne doute de rien), quand je serais élu, tu passeras en procès et je n'aurais aucune pitié !" ? En tout cas, depuis que les Chirac soutiennent activement Sarko, on n'entend plus parler d'un éventuel procès contre chichi !

2°) Quand Sarko va faire ses honneurs à de Gaulle, je me marre en douce, car de Gaulle, lui, n'a jamais rien privatisé ! Par contre, il a nationalisé EDF, la SNCF, etc. !

3°) LE VRAI SARKOZY :


Attendez l'image (un carré gris avec une flèche) et cliquez au centre


27/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres