PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le projet Blue Beam final est commencé.

Le projet Blue Beam final est commencé.

Magnifique apparition céleste non?

Depuis tout petit notre inconscient est conditionné sur le futur, les extra-terrestres, les ovnis. Plus rien ne nous semble impossible et nous maintenir dans cet état d’esprit est un moyen de nous manipuler ensuite plus facilement. Ce qui se passe actuellement est la final touch au projet Blue Beam, projet qu’il nous ont implanté dans la tête, celui de l’invasion extra-terrestre.
Voici ce qu’est exactement le projet Blue Beam:

http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam_news#from=embediframe 


Ce projet a besoin de s’appuyer sur des technologies de pointe suffisamment développées pour être en avance sur l’existant. C’est ainsi que depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, et après le rapatriement des scientifiques nazis experts dans la conception de soucoupes volantes, le monde entier s’est mis à observer des soucoupes volantes, des UFOs ou OVNIS.
Le projet Aurora est un projet technologiquement avancé qui fait voler votre avion (véhicule?) à plus de mach 8 permettant ainsi de créer un décalage technologique suffisamment énorme avec l’existant pour que cela puisse apparaître aux yeux des profanes comme des objets extra-terrestres. JP Petit fait partie de ceux qui dénoncent cela en exposant la technologie MHD et en disant qu’elle est applicable déjà aujourd’hui par l’humain. Ce qui lui vaut d’être mis au ban des scientifiques! Allez comprendre…Elle est applicable peut-être mais en tout cas elle semble réservée à un usage spécifique et programme: le projet Blue Beam.

Pour que ce projet puisse s’accomplir il faudra donc susciter des manifestations célestes suffisamment éloquentes pour que l’humain y croit. C’est la technique des hologrammes projetés dans le ciel capable de donner des figures étranges d’apparition quasi divines comme ici au cameroun le 20 avril dernier:

http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/04/27/le-projet-blue-beam-final-est-commence/ 


Tout cela n’a qu’un but instaurer le new world order. Une menace extra-terrestre permettrait aux armées du monde entier de se regrouper derrière l’armée la plus avancée pour faire face. Quelle est cette armée? Les USA bien sûr. On aurait ainsi une armée mondiale unifiée sous un seul commandement, les citoyens du monde entier prieraient pour que les USA gagnent la guerre, un gouvernement mondial serait instauré sous le contrôle de l’armée US, un antéchrist opportunément planifié descendrait du ciel pour venir nous sauver et prendrait le commandement du gouvernement mondial dans l’euphorie générale ce qui permettrait de dissoudre les anciennes religions pour imposer la nouvelle. Pendant ce temps les « extra-terrestre » commenceraient la destruction de la planète puisqu’ »ils » ont besoin de réduire considérablement la population mondiale. On entrerait donc dans une ère apocalyptique de destruction généralisée. Cette ère s’achèverait avec la mise en place du new world order qu’est la dictature communiste sur le monde.
Est-ce du pur délire? Pourtant les manifestations étranges dans le ciel se multiplient et on ne compte plus les apparitions d’ovnis, d’aliens, recensés à travers le monde. Nombre d’experts vous informent mais ils sont noyés dans la masse et dénigrés par les médias aux ordres qui servent à nous formater.

Et vous qu’en pensez-vous?



27/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres