PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le monde sous le contrôle des armes climatiques.

Le monde sous le contrôle des armes climatiques.

L'arme ultime de destruction massive de l'humanité.

L'augmentation très nette des « incidents » météorologiques non prévus montrent que la manipulation du climat est au point et que ces « armes non létales » extrêmement puissantes suffisent à mettre un pays à genoux. Ceci est l'arme de destruction massive du XXI ème siècle utilisée par l'empire contre les peuples.

Les armes climatiques existent depuis quelque temps déjà et Zbignew Brezinski le conseiller d'Obama, disait déjà dans son livre  » Between two ages » en 1970 (!) ceci:  » La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capable de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs ». En 1970 déjà! Je ne sais pas si vous prenez conscience, moi oui, de la portée de cette révélation. Depuis la technologie a fait d'immenses progrès…

Ceci peut permettre d'expliquer pourquoi nos météorologues n'ont pas pu prévoir les tempêtes de 1999 par exemple. Et comment! Des phénomènes météos anormaux sont imprévisibles! Ceci explique aussi le tsunami de 2004 où l'origine du tremblement de terre s'est produit dans un endroit non répertorié comme étant susceptible de le faire.  Comme aujourd'hui les sécheresses en Russie, ou les inondations en Chine. Le réchauffement climatique n'explique pas tout et les nations unies discutent déjà depuis longtemps du périmètre réglementaire de ces armes.

Comprenez donc bien que ce n'est pas nouveau et ce n'est pas une thèse conspirationniste! Le parlement européen s'en est ému mais s'est heurté à une fin de non-recevoir de la part de l'empire. On comprend donc bien alors pourquoi l'ordre mondial fasciste est inéluctable. Vous imaginez le pouvoir que cela inclut couplé au contrôle spatial? L'empire pourra balancer du ciel ce qu'il veut où il veut. Vous savez que notre cerveau est sensible aux basses fréquences et que leur assimilation peut induire un changement comportemental, imaginez un envoi massif de basses fréquences étudiés pour nous rendre passifs ou pire…

Dans le cas de la France c'était pour la punir de lutter contre les OGM. Le contrôle de l'agriculture mondiale permettra à celui qui le détiendra de tenir le monde par les couilles et de lui faire bouffer ce qu'il veut. Sachant que leur idéologie est eugéniste ils ne vont pas se priver de nous bombarder de produits OGM contenant des organismes nécrophages. Ils sont aussi les champions dans la nanotechnologie rien n'empêche que dans leur OGM ils cachent une particule nécrophage. Tout est possible pour l'empire surtout le pire. Pourquoi nos stocks de spermatozoïdes diminuent aussi drastiquement si ce n'est par l'absorption de substances chimiques spermicides? Pour quel intérêt? Diminuer la natalité, contrôler la population. Dans le même temps on vante l'androgynie, on expose l'homosexualité comme un concept naturel d'avenir et on prépare donc la population à des naissances non-naturelles donc contrôlées génétiquement. Cela c'est l'aboutissement de l'ordre mondial fasciste qui pourra voir naître SA population dont il aura envie de voir vivre et mettra un terme ainsi aux dégénérés qui ont des gènes conspirationnistes, par exemple, et de résistance à l'ordre établi. Sans parler de défauts physiques ou mentaux. On y va tout droit et on ne pourra pas y échapper.

Aujourd'hui la guerre économique agricole est avec la Russie et la Chine puisque l'Europe s'est rangée derrière les USA pour la consommation d'OGM. Le contrôle agricole mondial est la partie ultime de leur plan de domination globale terrestre. Une fois arrivé là on est cuit. L'augmentation du prix des denrées alimentaires, de plus soumis à la spéculation financière, nous remet entre les mains de Monsanto.

Nous croyons encore aux solutions locales pour lutter contre le désordre global? C'est trop tard. Pourquoi croyez-vous qu'on nous bombarde de chemtrails? Pour empoisonner le sol agricole dans le monde car les nuages chimiques  ainsi constitués se déposent ensuite sur le sol. A coup de baryum, de plomb, ils sont en train de détruire l'agriculture traditionnelle. Adossée à Haarp qui envoie des ondes réchauffer l'atmosphère et qui contrôle le climat.

Mais, me direz-vous, si c'est connu de nos élites et de nos gouvernements, demandez à Jospin, pourquoi nos gouvernants ne font rien? Parce qu'ils sont pieds et poings liés tout simplement. Si ils dénoncent leur soumission d'abord ils apparaîtront comme faibles et surtout l'empire leur fera payer…cher. Pas d'état d'âme à ce niveau-là. Ceux qui se mettent en travers des plans du nouvel ordre mondial fasciste, demandez à Kennedy, sont condamnés à mort. Tout simplement.

Alors je ne voudrai pas paraitre comme étant un prophète de malheur…mais j'y suis bien obligé! On est cuit. Ce monde est au bout du rouleau. La fin de ce monde on y va tout droit. Nous n'avons plus prises sur nos vies qui sont entre les mains de l'oligarchie qui peut décider de causer la mort là où il le veut. Alors profitez du peu qu'il vous reste à vivre à tentez de faire le bien autour de vous ce sera une belle consolation, et préparons-nous à souffrir jusqu'à la mort.

Canicule en Russie : Une Conspiration ?

 


09/08/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres