PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le monde est en train de s’éveiller ! …

-          Les triades chinoises s’associent avec les yakusas et la mafia sicilienne pour menacer les principaux représentants du Nouvel Ordre Mondial.
-          La Chine vient de réaliser des accords militaires avecla Russie, le Pakistan, l’Iran et le Venezuela, pour faire face au « Nouvel Ordre Mondial » représenté par les USA, le Canada, l’Australie et l’Europe…La troisième guerre mondiale est en bonne voie.

-          Les indignés et plusieurs groupes de démocratie réelle rejoignent la démosophie pour promouvoir ce système de gouvernement. -     

-          LulzSec et Anonymous s’associent pour constituer « AntiSec » une formidable organisation de hackers qui vient de bloquer les sites officiels du gouvernement du Brésil, a réussi à séquestrer de nombreuses informations du gouvernement britannique, et vient de déclarer la guerre àla CIA, et aux banques.

 

 

PRÉVOIR 10 MN, IMPORTANT

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011_06_01_archive.html

 


          Le mouvement démosophique a commencé comme une aventure, originale, attractive, mais incertaine. L’ouvrage décrit un monde réel dans lequel nous vivons sans en avoir conscience et malgré toutes les preuves et références, beaucoup préférent le confort du monde illusoire qu’offrent les médias officiels : on préfère penser qu’on a sauvé les ivoiriens d’un antidémocrate plutôt que d’admettre qu’on a avalisé le massacre de milliers de civils pour installer un dictateur à la solde de nos dirigeants !
          Mais les lecteurs de l’ouvrage ne sont pas les seuls à s’éveiller, ils sont maintenant rejoints par des millions de gens : ce sont les victimes des pays d’Afrique et du Moyen-Orient qui deviennent par force des émigrés gênants, ce sont des milliers d’américains et d’australiens en totale détresse par les manipulations climatiques qui ont provoqué des désastres sans précédents dans plusieurs états, ce sont les canadiens qui manifestent contre le gaz de schiste et la destruction de leur habitat, ce sont aussi les allemands, les italiens, les polonais qui font de plus en plus souvent des manifestations contre les chemtrails, ce sont les espagnols, les irlandais, les portugais, les lettons et les grecs qui amplifient encore le mouvements des indignés en bloquant les réunions des politiciens, ce sont des mouvements de retraits bancaires sur toute la planète, c’est l’opposition au nucléaire, aux OGM…
          Le monde est en train de s’éveiller ! …
          Et aussi de s’unir :
-          Les indignés et plusieurs groupes de démocratie réelle rejoignent la démosophie pour promouvoir ce système de gouvernement.
-          LulzSec et Anonymous s’associent pour constituer « AntiSec » une formidable organisation de hackers qui vient de bloquer les sites officiels du gouvernement du Brésil, a réussi à séquestrer de nombreuses informations du gouvernement britannique, et vient de déclarer la guerre àla CIA, et aux banques.
-          Les triades chinoises s’associent avec les yakusas et la mafia sicilienne pour menacer les principaux représentants du Nouvel Ordre Mondial.
-          La Chine vient de réaliser des accords militaires avecla Russie, le Pakistan, l’Iran et le Venezuela, pour faire face au « Nouvel Ordre Mondial » représenté par les USA, le Canada, l’Australie et l’Europe…La troisième guerre mondiale est en bonne voie.
           Et de son côté, le N.O.M. continue d’avancer : la Femaprend une nouvelle dimension en préparant les camps de concentration à recevoir des dizaines de milliers de personnes, tous les membres importants abandonnent la côte Est des Etats-Unis, suivis par tous ceux qui en ont les moyens,la CIA intensifie ses manœuvres en Libye, en Syrie, au Yémen, au Pakistan…
-          En réponse à l’achat d’armement par le Venezuela, le NOM finance le Mexique qui vient d’acquérir pour plusieurs millions d’armement.
-          On vient de découvrir que la faction militaire américaine dépendant du Nouvel Ordre Mondial aurait réussi à introduire le virus Stuxnet dans la plupart des centrales nucléaires de la planète…Il ne reste plus qu’à l’activer pour provoquer des catastrophes nationales là où ils le souhaitent !
Je pourrais continuer comme cela pendant des heures, mais c’est justement là ce qui est important :
      Un déluge d’alarmes provenant d’internet qui nous déstabilise et nous fait perdre le sens des réalités, de ce qui est véritablement important !
          Cette technique remonte à Sun Tsu : elle consiste à abreuver l’ennemi en fausses informations pour le maintenir sur le qui vive afin qu’il n’aperçoive pas le vrai danger quand il se présente !  
          Cela fait longtemps que nous savons que nous sommes sous la menace constante du nucléaire, d’une attaque bactériologique par les chemtrails, des OGM, de la troisième guerre mondiale, etc. Etc.
          Alors examinons le « vrai danger », celui qui nous concerne tous directement, et qui est maintenant imminent, non pas pour « suivre » ce qui est indiqué dans l’ouvrage, mais parce que l’Histoire, comme la simple logique, nous conduisent obligatoirement aux conclusions qui s’imposent :
-          Nous savons, par tous les évènements et leur analyse, qu’un groupe (qu’on dénommera le « Nouvel Ordre Mondial ») est parvenu à prendre le contrôle de la réserve fédérale des Etats-Unis et qu’à partir de là, il a réussi à s’assurer des services secrets et du contrôle des principales entreprises du pays, essentiellement dans le domaine des armes, de la chimie et de la science en général.
-          Qu’ensuite, par la création du club Bilderberg, il a étendu son réseau à l’ensemble du monde occidental par des organismes tels l’ONU, l’OTAN, le FMI, et beaucoup d’autres, prenant peu à peu le contrôle de tous les services secrets, et pénétrant ainsi au plus haut les gouvernements comme les armées, ainsi que pratiquement tous les centres scientifiques.
-          Nous savons aussi de façon certaine que ces quelques familles qui représentent le « Nouvel Ordre Mondial » ont pour but la disparition progressive de près de 90% de l’humanité, et le contrôle des survivants sous forme d’esclavage par le microchip implanté.
-          Nous avons aussi pu constater ces derniers temps que pour y parvenir, ils souhaitaient installer une dictature militaire totale qui permettrait d’éliminer les gêneurs tout en provoquant une guerre mondiale qui ajouterait au chaos. Peu leur importe qui gagne, l’intérêt est que le conflit dure le plus longtemps possible, sachant qu’à chaque instant cela renforce leur position, d’abord par l’emprise militaire sur les civils dans chaque pays, ensuite par le chaos des nations se massacrant entre elles.
-          Ce chaos général nécessaire à l’installation de dictatures est ce que nous vivons actuellement : crise économique, informations contradictoires, soulèvements des peuples et manifestations pour des raisons multiples, menaces sous jacentes par le nucléaire, les chemtrails, le codex alimentarius, etc. Et durant tout cela, développement du fascisme policier et militaire et renforcement des effectifs de contrôle des populations. C’est ce que nous sommes en train de vivre, chacun peut le constater!
Alors, munis de toutes ces informations confirmées, voyons quel est le scénario prévu pour justifier l’instauration des dictatures sous peu :
-          D’abord, il fallait générer un chaos général, c’est chose faite, on vient de le voir.
-          Ensuite, il fallait une justification logique pour que le grand public accepte une intervention militaire : en mai 2009, l’OMS modifie ses statuts de manière à pouvoir déclarer « pandémie » n’importe quelle maladie transmissible, aussi bénigne soit-elle. Puis, il fallait des textes de lois autorisant chaque gouvernement à décréter « l’état d’urgence » justifiant l’intervention des armées de l’ONU sur ordre de l'OMS. Pour plus d’efficacité, il fallait aussi éviter que les forces armées soient confrontées à leurs propres compatriotes, d’où la création de tous ces nouveaux organismes policiers et militaires sous le couvert de l’OTAN qui permettront d’envoyer dans chaque pays des soldats d’une autre région. Il fallait avoir sous la main le moyen de provoquer n’importe quelle pandémie facilement et rapidement, les chemtrails représentent un moyen idéal. Il fallait aussi des populations déjà affaiblies afin que peu de résistance soit offerte: c’est le rôle de la crise économique, des OGM et de toutes les menaces en cours. Il fallait aussi prévoir la gestion des esclaves afin que dans le futur aucune nouvelle résistance ne puisse se développer : le microchip implanté devient obligatoire à partir de 2013. Il fallait aussi que ceux qui s’opposeront à l’instauration de ces dictatures puissent être éliminés : c’est le traité de Lisbonne qui prévoit la peine de mort pour les insurgés, ce que seront tous ceux qui manifesteront contre la dictature ou contre l’implantation du microchip.


         Le scénario apparait clairement:
      1) Pandémie, 2) Intervention militaire,  3) Répression mortelle,  4) Implantation forcée du microchip… Fin de l’humanité. (Après la mise en route, le reste ne sera plus qu’un jeu d’enfants : discréditation des politiciens pour laisser le pouvoir absolu aux militaires, camps d’extermination progressifs : d’abord les rebelles, ensuite les masses insurgées, puis les militaires et policiers qu’on fait s’éliminer les uns par les autres en commençant par le bas, pour ne conserver que la poignée de fidèles nécessaires au contrôle des microchipés…)
          Nous sommes en plein dans le scénario, et seuls deux petits freins ralentissent la mise en marche du programme : d’abord Internet qui permet que chaque jour soient plus nombreux ceux qui prennent conscience de ce qui est en cours, et parmi eux, de nombreux militaires et membres des « forces de l’ordre ». Ensuite la démosophie, car c’est le seul point d’union, le seul programme concret qui pourrait s’opposer aux représentants du Nouvel Ordre Mondial (les politiciens).


Voici donc comment :
          Nous approchons maintenant très près des 40 personnes nécessaires pour l’équipe présidentielle, une équipe qui sera donc complète très bientôt, pour le moins en France (l’Espagne suit de près, puis le Canada).
          En septembre nous allons donc commencer une campagne auprès du grand public, et ceci par divers moyens : chaque membre de l’équipe cherchera à créer des contacts avec les radios et télévisions locales pour faire parler de la démosophie. L’un d’entre eux se déclarera candidat aux élections, et sera donc appuyé par tous dans tous les coins du pays (ce programme est en cours de préparation).
          Tous les membres de la démosophie feront un effort particulier pour divulguer le concept auprès de leurs relations, pour cela, nous lançons pour cet été un nouveau livre, petit résumé de la démosophie, en association avec les indignés. Ce petit livre sera édité officiellement, donc lancé auprès du grand public à la façon du livre de Stéphane Hessel « indignez-vous ». Cet ouvrage évite les sujets trop sensibles pour le grand public (car incompréhensibles sans explications complètes) et se concentre sur le système de gouvernement démosophique, déjà développé et amélioré grâce aux débats, ainsi que sur l’urgence d’écarter les politiciens du pouvoir. Enfin, pour renforcer l’action nationale, ce petit livre sera traduit en plusieurs langues pour renforcer le mouvement des indignés partout dans le monde, donnant ainsi plus d’impact à la démosophie. En fin d'année, nous publirons un nouvel ouvrage offrant tout le programme mis au point tant par les démosophes lors des débats de facebook que par les indignés lors des assemblées.
          C’est donc MAINTENANT
que nous avons besoin de chacun d’entre vous :

          Ce petit ouvrage est en cours d’édition par un éditeur espagnol qui hésite à lancer simultanément la version française. Pour le convaincre, nous venons de lancer ce livre sur Internet. Lorsque dans un précédent courrier je vous en fais part, vous avez été nombreux à commander ce petit pack de 10 livres (merci à tous), et bien sûr presque tous les membres de l’équipe gouvernementale l’ont fait. Cette première quantité d’une première petite édition a permis de financer la première édition espagnole qui a pu convaincre l’éditeur…mais jusqu’à un certain point (ces gens ne veulent pas prendre beaucoup de risques), j’ai donc enregistré aussi ce livre sur Lulu.com pour entrer dans le groupe Amazon et ainsi atteindre aussi le monde anglophone, plus particulièrement les USA et le Canada où les populations commencent sérieusement à bouger.
          Et là, j’ai besoin de vous : cela ne coûte que 3 euros, c’est insignifiant, mais il faut que chacun le commande et invite ses amis ou relations à en faire autant : il faut parvenir à donner une dimension à ce petit ouvrage le plus vite possible, à la fois pour convaincre l’éditeur de la nécessité de lancer le marché français, mais aussi pour suivre rapidement avec les pays anglophones.
          Ce premier mouvement « tous ensemble » est ce qui lancera la machine, et si nous devons faire des efforts durant 1 an, jusqu’aux élections, c’est parce qu’il n’y a pas d’autre choix : si nous ne gagnons pas, nos enfants seront perdus : ils n’auront plus de monde où vivre comme des humains !
          MAINTENANT, agissez sans perdre de temps, et comme dirait Sacha Guitry (adaptation): « si vous avez payé 3 euros pour ce livre, soyez bien sûr que j’y ai mis non seulement de quoi vous rembourser, mais encore plus afin que ce soit encore vous qui me soyez redevable ».

Merci à tous les démosophes
Version française


Nota bene: Ce livre est de ma facture, mais une partie de son contenu provient de divers membres des débats, pour cette raison j'ai préféré utiliser un pseudonyme. J'aurais pu mettre "Pierre Dupont" mais les anglais n'auraient pas compris, ou John Smith, mais les espagnols auraient trouvé cela bizarre, alors j'ai seulement inversé mon nom dont la sonorité n'évoque rien. 
 

 

 

 



31/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres