PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le déréglement climatique dû à l’affaiblissement magnétique terrestre?

Le déréglement climatique dû à l’affaiblissement magnétique terrestre?

Publié le 08/01/2011 par asse42 
//lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/08/le-dereglement-climatique-du-a-laffaiblissement-magnetique-terrestre/

 

L'affaiblissement de notre bouclier magnétique serait la cause première.

 

Bien sûr que notre climat change, il en a toujours été ainsi depuis la création. Nous traversons des périodes glaciaires et puis des périodes plus clémentes. Il est donc fort bien possible que nous soyons dans une période de réchauffement même si à certains endroits nous avons l’impression d’avoir plus froid! L’explication trouvée par les écologistes est que la fonte de l’antarctique, due au réchauffement planétaire, entraînerait un refroidissement ailleurs.

Il est vrai que le Groenland fond!

 

Mais la bataille du réchauffement climatique se passe actuellement entre les pro-développement et les pro-écolos. L’ONU a mis en place le GIEC pour suivre le climat. Cet organisme diffuse l’idée que c’est l’émanation de CO² dans l’atmosphère d’origine humaine qui causerait le réchauffement planétaire. Les anti-GIEC, comme Allègre, pensent eux que cela n’est que propagande pour empêcher les pays pauvres de se développer et exploiter leurs ressources minières énergétiques comme le charbon. En fait il semble y avoir une opposition entre les tenants de l’industrie verte et les tenants de l’industrie tout court. Mais le débat n’est-il pas ailleurs?

 

Dans ce documentaire on montre comment l’affaiblissement du champ magnétique terrestre qui s’accélère aujourd’hui, est précédé par une explosion des pôles magnétiques qui se retrouvent dispersés sur la planète. Ceci pourrait expliquer pourquoi le pôle magnétique bouge sans cesse  et accélère son déplacement à raison de 60 km / an!

 

A voir en Play-list.

 

Cet affaiblissement du champ magnétique terrestre expliquerait dès lors que notre planète soit plus facilement exposée aux radiations solaires et donc se réchaufferait. La multiplication d’animaux morts sur la planète pourrait aussi trouver une explication dans notre plus grande perméabilité aux radiations cosmiques et solaires.

 

Or cet affaiblissement du champ magnétique terrestre annonce une inversion des pôles très rapide. La Terre pourrait ainsi basculer rapidement sur elle-même entraînant comme on peut l’imaginer des catastrophes naturelles de grande ampleur voire d’ampleur apocalyptique. Les océans déborderaient de leur lit naturel et un tsunami géant pourrait déferler sur la planète ce qui expliquerait le déluge biblique vécu par toutes les civilisations avant nous. Des civilisations qui en étaient bien conscientes et qui ont gravé dans leur monument des explications à ce phénomène naturel terrestre qui se déroule tout les 12500 ans.

 

Ainsi donc nous vivons une période pré-inversion des pôles dû à l’affaiblissement de notre champ magnétique qui expliquerait le réchauffement climatique supposé. L’activité terrestre ici serait quantité négligeable concernant son influence et le débat mondial entre les pour et les contre climategate dû au CO², un vaste enfumage permettant aux industries de prospérer et de vendre leurs technologies aux pays pauvres.  La véritable explication serait l’augmentation de notre perméabilité aux rayons solaires. Une explication que ne peuvent dévoiler l’élite mondiale qui compte sur nous pour produire et consommer jusqu’à la fin des temps…



08/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres