PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le Cube de Métatron Autour du Soleil

//www.google.ch/#hl=fr&source=hp&biw=964&bih=624&q=cube+m%C3%A9tatron&aq=0&aqi=g2&aql=&oq=cube+m%C3%A9t&gs_rfai=&fp=bd6253ef6d3c8f6f

Le Cube de Métatron Autour du Soleil

Posté par associationrevelationmondiale le 31 décembre 2010

 

Ce Cube a été répertorié dans la Bible sous le nom de “Cité de Jérusalem”. C'est un vaisseau mère d'évacuation planétaire spécial. Je sais que ce vaisseau a toujours été en orbite autour du soleil mais qu'il était jusqu'à présent en mode invisible. Lorsque nous le repérons avec des appareils tridimensionnels, cela signifie que la matrice prend fin.

L'image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre 2010 (d'après la NASA), représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire.

  

 

Ce cube ou énergie spatio-temporelle réagit en fonction des émissions de la masse coronale du soleil, qui sont des ondes particulières. C'est une énergie subquantique qui défie l'espace-temps que nous
connaissons. Ici, le passé et le futur se “voient” au présent. Le temps n'existe plus.

 

Près de 200 augmentations plus tard..

 

 

 

 

Dans ce cube sont circonscrites toutes les formes géométriques. Il s'agit d'une géométrie sacrée qui encode les structures atomiques et subatomiques permettant de donner vie à la matière. Nous la percevons avec des outils tridimensionnels seulement, alors que cette énergie évolue en fonction de la dimension (densité du temps). Ce qui signifie que au -delà, elle peut avoir l'apparence d'un tube de lumière (24 D). Tout ce qui relève du “vivant” est énergie et lumière. Vous êtes cette énergie.

 

 

Et un jour, apparait à Cley Hill (Warminster, Wiltshire, au Royaume-Uni)…

 

Saran/Se'et/Isis/Béatrice Marie Balme et Asme/Sa'am/N'ki/Osiris/Heru/Bastien Michel Baty

 

Sources de l'article et infos complémentaires:

//choix-unite.ze-forum.com/t1116-URGENT-c-est-bien-le-cube-de-Metatron-qui-arrive.htm

//starviewer.wordpress.com/2010/12/30/el-cubo-fotografiado-por-el-satelite-lasco-y-el-aparecido-en-los-crop-circles-coincidenla-prueba-de-la-cosmogenesis-y-la-estructura-del-enrejado-del-eter

 

Selon les propos de Jean Luc Ayoun, prisme révélé en France de la lignée vibrale de Bina et qui viennent corroborer aux recherches espagnoles:

“Elle est liée au cube Métatronique; elle tient en une Phrase elle est le lien entre TOUTES les dimensions elle explique toutes les expériences mystiques; elle explique tout les témoignages des doctrines UNITAIRES (monisme, advaita védanta); elle est l'accès à notre propre multidimensionnalité. Elle est la clé de passage; elle est dans le coeur”

”LA DENSITE DE LA MATIÈRE EST INVERSEMENT PROPORTIONNELLE A LA DENSITÉ DU TEMPS“

 

Le cube de métatron niché dans le soleil annonce-t-il la jérusalem céleste?

Vous avez vu cette superbe photo prise par la sonde Soho? Vous voyez ce beau cube à ses côtés sur la droite? Ce n’est ni un fake ni une erreur de pixelisation. N’est-ce pas magnifiquement …déstabilisant? Comment interpréter ce cube?

Beaucoup l’interprète comme étant la Jérusalem céleste annonciatrice de la fin des temps qui prélude à l’apocalypse. Attention tout ici est au niveau de notre conscience, de notre pensée créatrice qui crée notre futur potentiel dans notre présent en tenant compte du passé par l’intermédiaire de la puissance de nos rêves.

Ecoutez JP Garnier Malet nous parler de la théorie scientifique du dédoublement qui consisterait à fabriquer nous-mêmes notre futur potentiel par l’envoi de notre ange-gardien: nous-mêmes.


//mega-streaming.info/player/jw_player_5/player.swf

Si on imagine que nous sommes constituées de molécules ainsi que notre environnement, et qu’entre ces molécules se trouvent du vide, on peut visualiser concrètement sous la forme de petits cercles concentriques notre réalité et atteindre l’infini. Car l’infini est à notre portée finalement il suffit d’envoyer une pensée consciente vers lui. Ces molécules n’étant pas stables mais étant vibratoires on peut donc comprendre que notre réalité n’est pas figée et qu’en plus elle ne dépend pas que de nous-mêmes car toute créature construit son futur potentiel, et c’est l’agglomération de ces futurs qui constituent notre réalité collective présente. Il suffirait donc pour améliorer notre condition et espérer voir l’amour triompher en ce monde, que l’ensemble des créatures conscientise une réalité faite d’amour et de fraternité.

Malheureusement cela nous a été ôté par quelques créatures puissantes qui nous ont enfermé dans leur propre réalité permettant d’asseoir leur soif de domination et de pouvoir. C’est pourquoi les outils et les instruments à leur dispositions servent à favoriser les basses vibrations de notre conscience comme la haine, la colère, la frustration etc, visant ainsi à nous couper de la source lumineuse nous permettant de nous élever à la conscience universelle c’est-à-dire l’amour de la vie.

La venue de la Jérusalem céleste annoncerait la fin des temps présents, la destruction de la matrice, pour reconstruire une réalité basée sur des niveaux de conscience supérieurs. Elle vient donc pour élever à la lumière ceux qui en seront dignes et agirait comme un accélérateur quantique énergétique. Elle vient invariablement à la fin d’un cycle de 25000 prouvé scientifiquement qui représente le temps où la Terre tourne autour du soleil. Nous y sommes. Nous sommes à la fin de ce cycle.

Le cube de métatron représenterait le cube parfait représentant la Jérusalem céleste car il comprendrait toutes les formes géométriques, tous les nombres, tous les instruments nécessaires physiquement à la création.

Voilà ce que l’on peut dire sur cette extraordinaire photo. Elle coïncide en tout cas avec nos intuitions à toutes et tous. Nous vivons la fin des temps et nous devons nous préparer à l’apocalypse.

 

 



08/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres