PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le contrôle de l’humain électrique.

Le contrôle de l’humain électrique.

Déjà cela peut suffire à nous perturber. Imaginez HAARP...

 

 

Il n’a échappé à personne que nous vivons dans un environnement électrique traversé d’ondes electro-magnétiques. Cet environnement électrique fait circuler des ondes entre émetteurs et récepteurs c’est une boucle sans fin. A chaque instant notre cerveau est en contact avec des ondes magnétiques qui interagissent sur lui car, comme vous le savez aussi, notre cerveau est un ordinateur électrique où les connexions se font par des stimuli électrifiés, de mini décharges électriques constantes et innombrables à chaque seconde. Ces décharges électriques sont étroitement connectées à nos particules ADN qui sont des antenne relais de ces stimuli. C’est ainsi que nous évoluons en créant des molécules qui en s’agglomérant constituent une molécule d’ADN qui agira directement sur notre méta-morphose.

 

C’est l’ADN présent dans toutes les molécules qui construit toute forme de vie sur la planète et sûrement dans l’univers. Ces particules s’assemblent pour créer une réalité définie par les stimuli de l’environnement matériel pour s’adapter et s’adapter encore, constamment et sans fin. On comprend bien dès lors que les courants électriques qui circulent ne peuvent nous laisser indifférents car ils agissent sur nous et souvent en déstabilisant ce que nous avons naturellement construit ce qui finit par donner des cancers. A noter que les cancers peuvent avoir des origines électriques comme chimiques et que ce sont les deux éléments de construction de la vie.

 

Mais intéressons-nous à l’électrique puisque c’est celui qui nous intéresse aujourd’hui surtout avec les radiations massives envoyées par Fukushima et qui nous affecteront d’une façon ou d’une autre. Comprenons bien que les chemtrails balancés dans le ciel sont de formidables vecteurs de courant électrique en combinant les propriétés du Baryum et de l’Aluminium, ainsi que des sels d’argent, pour créer une couche électrique artificielle au-dessus de nos têtes. Une couche artificielle que l’on peut exploiter avec HAARP par exemple.

 

HAARP a la capacité d’envoyer des ondes électro-magnétiques dans la ionosphère pour les rediriger précisément suivant l’objectif ou bien de contrôler la fréquence du champ électrique planétaire artificiellement créé par les chemtrails. Les chemtrails contribuent à servir de facilitateur de propagations d’ondes sur l’ensemble de la planète. Gardons à l’esprit que les ondes agissent sur l’ADN et regardons maintenant le troisième vecteur de propagation d’ondes dans notre environnement proche que sont les ordinateurs.

 

Les ordinateurs et les logiciels sont sous contrôle du pentagone US et plus personne ne peut être surpris. Goggle, Microsoft, Facebook et j’en passe sont issus de technologie militaire pour garder subtilement le contrôle sur la planète. Et cela va loin. En contrôlant notre ordinateur ils peuvent nous contrôler à distance. Avec la puce RFID qu’on finira par nous imposer nous serons tous sous contrôle d’émanations magnétiques contrôlées par le pentagone qui pourra agir directement, à travers la puce, sur les informations que notre ADN collectera et diffusera. C’est ainsi que le contrôle global se met peu à peu en place.

 

N’oublions pas aussi que le plus gros émetteur d’ondes électro-magnétiques naturelle est le soleil et que c’est donc lui qui est à l’origine de toute vie dans son univers. Ce sont ses radiations solaires qui ont agi sur l’ADN pour créer la vie. Or il semble que des humains aient décidé de devenir des dieux à la place du soleil en contrôlant directement les ondes magnétiques, leur fréquence et leur action sur notre métabolisme. C’est cela un des grands secrets de l’humanité. Merci Tesla…ou pas.

 

Bien sûr je ne sors pas cette théorie de mon petit cerveau. J’écoute, je lis, je m’informe comme en regardant cette vidéo d’une interview d’une femme engagée dans le processus par le passé et qui le dénonce aujourd’hui mais pas dans les médias de masse bien sûr:

 

Rense-Moret - Les plans sinistres de Google

 

 http://www.dailymotion.com/video/xigpz8_rense-moret-les-plans-sinistres-de-google_news#from=embediframe&start=7

 

 

Voyez les applications que l’on peut faire d’un tel contrôle des ondes magnétiques que reçoit notre cerveau. On peut modifier notre ADN à distance! Pour quelles implications et incidences sur l’avenir? Ces technologies mises au point sous le contrôle du pentagone, de la NSA sont-elles pour notre bien? Toutes les expériences passées des nazis notamment , repris par les américains, ont toutes été orientés sur la recherche sur ces ondes et du moyen d’influencer ainsi le cerveau. Aujourd’hui la technologie est au point.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres