PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le chaos des blancs sionistes pour le contrôle des ressources,

Le chaos des blancs sionistes pour le contrôle des ressources,

Vous l’aurez sans doute remarqué, le chaos, les tueries, les homicides de masse sont de plus en plus fréquents dans les pays sous domination des superpuissances, ou plutôt des puissances endettées. Et pour effacer ses dettes, elles sont parties, comme au 19 ème siècle à la conquête des pays encore candides. Pour mener ces colonisations, les occidentaux sionistes font usage de la pire des choses, celle du clivage, de l’ethnocide et de la boucherie ethnique ou confessionnelle.

Les services d’insurrections occidentaux sont derrières chaque meurtre ethnique ou bataille confessionnelle : ils posent simplement les fondations de la division, comme il est fait en France et en Europe pour occuper le gentil petit peuple trop ignorant et pendant ce temps, ils s’accaparent de plus en plus les richesse du pays… tout comme en France ou les richesses sont concentrées au sein d’une petite minorité de sionistes.

Au
Kenya, des partisans s’étaient affrontés avec la pire barbarie. En Thaïlande, la même division meurtrière est utilisée… au Nigeria, les services juifs sionistes de l’entité inexistante avec l’aide anglaise ont poussé aux crimes les musulmans et les chrétiens… des centaines de musulmans ont été assassinés à cause des juifs sionistes.

En Irak, le même schéma a été utilisé entre Chiites et Sunnites alors qu’aucun des deux n’étaient impliqués. Nous savons aujourd’hui que l’armée Yankee et les mercenaires du Mossad avec les anglais posaient des bombes dans les mosquées et les lieux densément fréquentés par les civils.

Au Pakistan, ils ont essayé, cependant, les Talibans ont immédiatement répondu par l’élimination des mercenaires au sein de leur propre base. En Afghanistan, ils ont aussi essayé de faire de même, sans réussir, car les Talibans ont détruit toutes les aspirations des tortionnaires meurtriers.

Au Liban, la méthode de la guerre civile utilisée dans les années 80 par les juifs sionistes et retentée en 2006 n’a pas réussi à diviser le peuple libanais et c’est ainsi qu’ils ont gagné la guerre. Nous voyions encore les juifs sionistes hyper entrainés fuir comme des hyènes.

D’autres pays ont subi l’ethnocide qui est devenu une spécialité des entités sionistes et occidentales comme au Darfour, en Somalie, ou encore plus flagrant comme le Rwanda.

Le Kirghizstan est sujet à un véritable ethnocide induit par plusieurs puissances en sous-main : la Russie et les yankees. C’est un centre névralgique entre la Russie, la Chine et le plus essentiel l’Afghanistan. C’est aussi la plaque tournante de la drogue venant d’Afghanistan à travers la base aérienne Yankee.

Le chemin le plus utilisé pour l’héroïne est la ville d’Osh, justement, là où se passe la pire barbarie, ou des miliciens assassinent les Ouzbeks.

Une guerre fratricide implique, contrairement aux apparences, plusieurs pays à savoir, les Occidentaux, les Chinois, mais aussi les Russes. Le régime actuel du Kirghizistan est dépassé par les événements. L’ex-président avait utilisé le chantage de l’argent aux Yankees pour la base aérienne de Manas. Il a exigé des milliards de dollars sinon il pouvait s’allier aux Russes ou pire, aux Chinois.

Les troubles ont commencé le 10 juin 2010 à 11 heures exactement, et selon plusieurs analyses, c’était planifié depuis longtemps. C’est pour cela que c’est aussi violent et meurtrier : à l’image de l’attaque des juifs sionistes contre la Flottille de la Liberté.

Les nouvelles autorités sont prêtes à payer 100.000 dollars pour la capture ou des informations sur l’emplacement de chacun des membres de l’ancien président Bakiev. Entre autres les fils de l’ex-président ainsi que pour Aleksey Eliseev, Eugene Gurevich et l’ex-premier ministre Daniyar Usenov…

Si le régime actuel ne réussi pas à reprendre la main sur les terroriste payés par l’Otan, les Yankees et les autres puissances, le Kirghizistan va être divisé en deux pays comme la Yougoslavie a été balkanisé. L’éclatement du pays est destiné aux colonisateurs et spoliateurs.


20/06/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres