PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Le 11 septembre en question

1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11 septembre

Le 19 février 2010 se tiendront de multiples conférences de presse aux Etats-Unis d’Amérique et ailleurs dans le monde organisées par l’ONG Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9. A cette occasion seront citées des preuves de démolition explosive des trois tours du WTC. Notre association donnera lecture du texte d'AE91Truth, consultable sur la page facebook de notre groupe, le même jour, à l’Hôtel Continental à Lausanne à 10h et répondra aux questions.

Dans le cadre d'une tournée européenne de 9 conférences (Londres, Madrid, Vienne, Genève, Paris, Aachen, Bruxelles/LLN, Hambourg et Berlin), notre association « Le 11 Septembre en Question » avait organisé le 11 novembre 2009 à L’Université de Genève la conférence de Richard Gage, spécialiste en structures métalliques lourdes, et président de l'association Architects & Engineers for 9/11. Devant un auditoire de plus de 200 personnes, il avait présenté les éléments de preuve de la démolition contrôlée explosive des 3 tours du WTC. Le journal « Le Courrier » avait rendu compte de cet événement dans un article le lendemain sous la plume de son journaliste Roderic Mounir.

Notre association « Le 11 Septembre en Question », antenne suisse du Mouvement pour la vérité sur le 11 septembre, continue son action citoyenne et bénévole : faire partager de manière responsable ses questionnements sur ce sujet essentiel.

Nos buts sont la diffusion de l'information sur les événements du 11 septembre 2001 et la promotion du débat auprès du public en Suisse. Constituée selon les articles 60 et suivants du code civil, notre association est démocratique, indépendante et apolitique. Les valeurs de l'association reposent sur l'ensemble des droits humains, notamment définis dans la déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies de 1948 qui protège l'égalité et la dignité de tout être humain. La liberté d'expression et d'information en constituent des conditions essentielles.

Lieu : Lausanne, Hôtel Continental, Salon Fresques
Date et heure : le vendredi 19 février à 10h

Le 11 septembre en question



18/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres