PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La vérité sur l'Islam

La vérité sur l'Islam :

http://www.dailymotion.com/video/xa7umr_la-verite-sur-lislam-stupefiant_news

 Négus Empereur d'Ethiopie

Négus a dit: " Qu'est-ce que c'est cette religion que vous suiviez ? Quelle est cette nouvelle religion que vous suivez maintenant ? Et dis-moi la vérité. "

Djaafar a dit: " Quant à notre religion précédente et que nous avons délaissé, c'est la religion du Satan: nous ne croyions pas en Dieu et nous étions des idolâtres. Quant à la nouvelle religion à laquelle nous nous sommes convertis: C'est la religion de Dieu: C'est l'Islam. Il nous a été révélé par un Messager, avec un Livre Sacré comme le Livre de Jésus fils de Marie, tout conforme à Lui. "

Négus a dit: " Qu'est-ce qu'il vous dit cet homme ? Qu'est-ce qu'il vous demande comme obligations ? Qu'est-ce qu'il vous interdit ? "

Djaafar a dit: " Il nous lit le livre de Dieu, nous incite au bienfait, nous interdit l'abominable, nous incite au bon voisinage, d'être bon avec nos liens de parentés, d'être bon avec l'orphelin. Il nous ordonne de n'adorer qu'Allah Seul, sans Lui associer quoi que ce soit. "

Négus a dit: " Lis-moi de ce qu'il vous lit. "

Djaafar a alors lit les Sourates: "L'Araignée" et "Les Romains".

Négus a pleuré abondamment et il a dit à Djaafar: "Lis-nous encore de ces belles paroles".

Djaafar lui a lis la sourate de "La Caverne" et d'autres sourates.

Alors le Négus tout en pleurant a dit: "Par Dieu cela ne diffère guère du Message du Christ, le Vrai". Et il est devenu musulman.

 



05/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres