PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La véritable situation dans le Monde, en Europe et en France

La véritable situation dans le Monde, en Europe et en France

- Article posté le 30 Avril 2010 -

Pour voir la vidéo :

//www.prisedeconscience.org/politique/la-veritable-situation-dans-le-monde-en-europe-et-en-france-1897

“En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n’y rencontrer personne”.

Voici une nouvelle conférence de François Asselineau, digne d’un grand intérêt. François Asselineau est le porte parole d’un nouveau parti peu connu mais ayant vocation à le devenir et qui porte en soi un grand nombre d’authentiques valeurs. Ce parti se nomme UPR. Chose rare, unique et précieuse à la fois, M. Asselineau ne fait véritablement pas dans la langue de bois, bien au contraire. Ce personnage donnerait même envie à la personne la plus imperméable au monde politique, de s’y intéresser. François Asselineau, en plus d’être très pédagogue, appelle véritablement un chat un chat et se démarque nettement de tous les acteurs de la vie politique française en analysant et décortiquant les véritables causes des évènements, les liens d’intérêts et ses réseaux. Les a-politiques pourront peut-être trouver en lui un moyen de se réconcilier avec la politique.

Son principal cheval de bataille est la sorti de la France de l’Europe, la récupération de notre souveraineté national et la dénonciation de l’impérialisme américain. Effectivement, lorsque l’on connait la vérité quant à la construction Européenne (grâce, entre autres, aux dossiers déclassifiés américains), les acteurs qui la compose, les stratégies mises en place ainsi que les innombrables problème qui en découlent, on ne peut qu’adhérer à cette idée (voir son incroyable conférence : Qui gouverne réellement la France).

A travers cette conférence de Février 2010, François Asselineau fait donc un point sur la situation mondial, en Europe puis en France. Enfin il termine en développant 12 points qui séparent rigoureusement l’UPR de tous les autres parties politique français.

Voici les différents sujets traités lors de cette conférence :

* La 2ème phase de la crise à venir

* Pourquoi la crise ?

* Le problème du dollar

* L’Europe et la crise

* La France et la crise

* Les 12 points qui différencient l’UPR des autres.

Un message sans ambiguïté, une large union, un refus des compromissions, savoir nommer les vrais problèmes, le courage de dire ce qu’est la stratégie américaine et la stratégie allemande, la défense des intérêts de la France, savoir croire en la France et s’opposer à un projet impérial, oser parler de l’impossibilité de “l’Union” européenne. Voilà autant de point qui font de l’upr un parti se démarquant nettement des autres par sa transparence et sa franchise.

Un souffle démocratique marqué de bonté et de bienveillance dans une société qui ne l’est plus.

Pour visiter le site de l’upr : //u-p-r.fr/

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org



02/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres