PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La théorie du dédoublement (Garnier-Malet)

 La théorie du dédoublement (Garnier-Malet)

Docteur en mécanique des fluides, Jean-Pierre Garnier-Malet est l’auteur de la « théorie du dédoublement du temps ». La seule genèse de sa découverte est particulièrement éclairante sur son intérêt. Élaborée en 1988, elle a fait l’objet de publications internationales à partir de 1997. Elle n’attirait pas vraiment l’attention car pour être validée, elle nécessitait d’être vérifiée par des observations. Au cours de ces dix dernières années, la survenue dans notre système solaire de nouveaux planétoïdes a permis cette vérification. Mais ce n’est pas là le seul intérêt de cette théorie : non seulement ces planétoïdes arrivent bel et bien et de plus en plus nombreux, mais des scientifiques de notoriété internationale ont récemment reconnu que seule la théorie du dédoublement du temps est en mesure d’expliquer leur présence.
 

Mieux : cette théorie pleinement vérifiée ne contredit pas les lois existantes parfaitement établies de Kepler, Newton et Einstein… mais les dépasse ! Cette théorie est également la seule qui a permis à son auteur de calculer des constantes cosmologiques nécessaires à la
compréhension de l’univers (vitesse de la lumière, gravitation et antigravitation, constante de structure fine). L’intérêt de la découverte est tel que son auteur a reçu le Best Paper Award pour sa publication dans American Institute of Physic (New York) en 2007.

 

Dans cette théorie qui trouve sa vérification et sa justification dans le cosmos, le temps dévoile sa propriété essentielle qui le rend créateur. Comme la masse, l’énergie, l’espace, atomique ou cosmique, le temps est discontinu. Cette discontinuité permet de jongler avec le hasard et la prédestination sans pour autant annuler une évolution hasardeuse ni un déterminisme rassurant. Il en résulte un principe vital capable de nous donner en permanence un équilibre salutaire, instinctif et intuitif. C’est la méconnaissance de ce principe qui déséquilibre actuellement les hommes et notre planète. Pour éviter des désordres d’envergure, corporels et planétaires, il serait urgent d’appliquer ce que nos ancêtres appelaient le « principe de l’alpha et de l’oméga ».

 

Pour faire simple, voici une présentation un peu mesquine :

 

Jean-Pierre Garnier Malet – Science et conscience
Jean-Pierre Garnier Malet – Le dédoublement, comment ça marche ?
Jean-Pierre Garnier Malet – Le dédoublement, aspect scientifique

Les propriétés du temps :

http://xiberia.info/blog/index.php/2009/01/26/2-les-proprietes-du-temps



25/12/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres