PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La sarkozie prépare-t-elle un attentat en France?

La sarkozie prépare-t-elle un attentat en France?

Publié le 15/09/2010 par asse42

 

Attention la cible ce n'est pas lui, c'est nous!

C’est annoncé avec force depuis quelque temps et les alertes à la bombe commencent. On nous a prévenu maintenant on va entretenir un climat de peur et de méfiance jusqu’à l’explosion finale. C’est écrit dans le grand livre…

N’oublions pas que nous sommes censés être en guerre contre le terrorisme et que finalement on ne peut pas dire que les attentats se multiplient en occident. Il y a eu le 11 septembre bien sûr, Madrid et Londres mais on les a vite oubliés finalement. Et puis surtout il manque Paris. Histoire de marquer les esprits et de reprendre le flambeau de la haine et, surtout, de mettre le pays en coupe réglée. N’oublions pas que le gouvernement actuel est directement branché sur les néo-cons US et sont donc tout à fait capable… de tout.

Mais je n’oublie pas bien sûr le triste attentat, ou présenté comme tel, qui a touché l’usine AZF. On a essayé de le mettre par tous les moyens sur le dos d’un islamiste radical mais on n’a pas pu le condamner car on avait pas de preuves! Et comment donc si ce n’était pas lui le commanditaire? …Je n’accuse personne hein? Je me rappelle juste le grotesque groupe terroriste AZF qui a suivi et qui communiquait tranquillement avec Notre guide suprême, j’ai nommé Sarkozy.

Je n’oublie pas non plus la scandaleuse affaire Julien Coupat ou on a essayé de désigner à la vindicte populaire l’extrême-gauchisme terroriste sans aucune preuves. La justice a pourtant tout essayé pour éviter d’avoir à se déjuger mais la vérité a encore fini par triompher. Je ne parle pas non plus des fortes présomptions de manipulation politique de l’attentat de Madrid en Espagne la veille des élections nationales et où Sarkozy aurait trempé.

N’oublions pas non plus l’affaire Clearstream, l’attentat de Karachi et la réforme présidentielle voulue depuis 20o8 par Sarkozy.  Une réforme qui lui a permis d’obtenir une clause de temps suffisante pour mettre en œuvre son projet. C’est ainsi que l’article 16 de la constitution est garanti pendant au moins 1 mois avant demande d’examen. Enfin n’oublions pas la main mise directe du président sur les services secrets français qui ne dépendent plus de l’intérieur. Tout est réuni pour le pire.

Les pouvoirs spéciaux présidentiels seront donc appliqués en temps de crise et de dysfonctionnement des services publics. N’oublions pas que dernièrement la pandémie de la grippe A était formatée pour être une cause de crise majeure qui sont: pandémie, crise économique majeure ou menace terroriste.  Ce gouvernement a déjà essayé de faire passer un panel de mesures liberticides pour pouvoir agir avec les pleins pouvoirs contre les français.

Bon je ne suis pas pour crier au loup, je suis là juste pour vous rappeler à qui on à affaire. Ce gouvernement, et notamment notre président, sont capable de tout. N’oublions pas que ce ne sont pas des pratiques insensées. La CIA, avec le Mossad, a fomenté nombre d’attentats en Europe et dans le monde pour les assigner à des terroristes communistes. C’est une pratique courante de nos gouvernements qui se prétendent démocratiques. Comme le nôtre est aux abois et que la guerre contre l’islam en Iran, ou ailleurs, a besoin d’un prétexte pour commencer, il est donc tout à fait légitime de se préparer psychologiquement à voir un attentat spectaculaire perpétré sur notre sol. Un attentat automatiquement suivi de la fermeture d’internet qui sera la première priorité du gouvernement pour ne pas voir des vidéos et autres remonter du « terrain ». C’est ce qu’on peut appeler la jurisprudence 11 septembre. C’est internet qui a démonté l’inepte attentat d’un gouvernement contre son propre peuple.

Il est hors de question que la sarkozie quitte le pouvoir en 2012. Trop d’intérêts sont en jeu. Nos services secrets sont orientés contre nous prioritairement comme aux USA et comme on le constate avec l’emploi de services secrets contre les médias. Où ce pays vient de décréter qu’un anglais ayant insulté Obama sera interdit à vie de territoire américain! Rien que ça. Oui messieurs dames dans des pays dits démocratiques on durcit le ton. Et les fanatiques de l’ordre fasciste vont s’en donner à cœur joie.

Dites-vous bien que l’ordre mondial est maintenant en place en occident. Il est surarmé et il est prêt à la guerre finale. Il est hors de question pour lui d’accepter la démocratie des peuples. Trop dangereux. On le voit bien avec la construction européenne qui se permet de nommer un président et une ministre des affaires étrangères sans nous consulter et sans qu’on sache quelle position ils vont défendre! On s’en fout ils sont passés devant Bilderberg c’est tout ce qui compte. Et au cas où ils seraient obligés de se soumettre au vote populaire ils nous imposeraient leur vote électronique aisément falsifiable.

Je nous demande donc d’être prêt au pire car nous n’y échapperons pas malheureusement. Ce billet est engagé et reprend toutes les thèses conspirationnistes car elles existent et sont argumentées.  Ils l’ont déjà fait ils le referont. God bless occident!…

Enfin pour vous mettre un dernier coup sur la tête si vous êtes encore vivant après ça, je vous mets une vidéo sur la revue de presse internationale de Jovanovic, qui démontre le complot des élites et des financiers contre les peuples. Libre à vous de tenter d’ouvrir les yeux ou pas.

//lesouffledivin.wordpress.com/2010/09/15/la-sarkozie-prepare-t-elle-un-attentat-en-france/



15/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres