PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La république maçonnique.

//lesouffledivin.wordpress.com/2010/07/04/la-republique-maconnique/

La république maçonnique.

Le monde est sous la domination de la franc-maçonnerie mondiale.

Il est de notoriété publique que ce sont les francs-maçons qui ont organisé la révolution française pour mettre fion aux pouvoirs temporels et spirituels de la monarchie et de l'église. Depuis le combat est toujours aussi vivace entre ces trois pouvoirs bien que le monde occidental soit soumis au pouvoir secret maçonnique.

A voir ce reportage officiel sur l'histoire de la franc-maçonnerie en France

Il est difficile de jeter l'opprobre sans réfléchir sur la franc-maçonnerie. Son combat pour l'éducation publique (Jules ferry), la séparation des églises et de l'état, l'anti-avortement, le divorce, la fin de la peine de mort,etc…Sont des combats républicains tout à fait respectables. Mais il nous faut aller au-delà des apparences pour comprendre ce que recherche vraiment la franc-maçonnerie dans un monde lui-même soumis au pouvoir secret des sociétés secrètes.

On a vite fait en contrepartie de dénoncer ceux qui dénoncent ce pouvoir secret comme étant d'extrême-droite et donc d'anti-républicain. Pourtant là aussi il faut relativiser, on peut très bien se défier du pouvoir secret et être républicain dans l'âme. C'est mon cas. Et ne pas accepter de voir qu'on est passé d'un pouvoir temporel autocratique qu'est la monarchie à un pouvoir secret où l'appartenance au réseau conditionne ton ascension social. Lorsque la plupart des échelons du pouvoir sont occupés par des francs-maçons cela pose le problème de la soumission à un réseau. Et cela pose problème des règles politiques qu'on édictent. Pour le bien du peuple ou celui de son réseau?…

//www.dailymotion.com/video/xdaxow_rockin-squat-le-pouvoir-secret_music#from=embed

C'est cette ambiguïté qui pose problème dans le pouvoir maçonnique.



04/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres