PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La planification organisée de l’invasion de la Libye,

 

La planification organisée de l’invasion de la Libye,

18 mar, 2011
Le cas de la Libye paraît difficile pour certains, et très évident pour d’autres. Seulement, si l’on suit le cheminement de la fausse révolution en Libye, on peut constater et affirmer sans complexe que les eurosionistes ont tout fait pour embourber la situation. Ils ont appliqué la théorie du chaos : une œuvre de destruction d’un coté, et de sauvetage de l’autre. Vous allez comprendre pourquoi :

Toutes les révolutions dans les pays arabes, et surtout ceux qui sont les vassaux des americanosionistes, ont été menées avec sagesse, sans violence de la part des manifestants mais possiblement manipulées. Encore à ce jour, les manifestants continuent à se révolter sans violence, malgré des répressions sans précédent : il suffit de suivre ce qui se passe au Maroc, au Bahreïn, au Yémen.

Les vengeurs de Sadr sont aveuglés et certains arabes le sont aussi par les manipulations médiatiques : ne parlons pas des occidentaux qui sont dans l’ignorance la plus totale. Al Jazeera joue un rôle essentiel pour le bien des sionistes et pour alimenter l’aveuglement des observateurs…

Au commencement,

Effectivement, à l’apparition de la révolution libyenne, celle-ci était sincère, menée par une partie du peuple libyen et non par un quelconque CNT. Je rappelle à certains que ce CNT est composé d’anciens de Kadhafi : ils en sont les organisateurs et ont été reçus le 6 mars en France, par le judéosioniste Sarkozy. Le CNT a pris en otage la population révoltée. Celle-ci s’est en réalité désengagée rapidement, remplacée par les royalistes soutenus par les anglo-saxons et les sionistes. Ce sont eux qui crient le nom de leur aitre sioniste sarkozy.

Dans ce CNT divisé, et selon leurs dépêches, certains étaient pour l’intervention des americanosionistes, et d’autres la refusaient en raison de l’amalgame qu’auraient pu susciter cette intervention étrangère. Apparemment, ceux qui étaient pour l’intervention ont réussi à s’imposer. D’autant plus que les mercenaires du MI6, débarqués dès les premiers moments à Benghazi, ont apporté l’assurance d’un soutien totale de la France et de l’Angleterre.

Vous vous souvenez des mercenaires de la SAS arrêtés par certains insurgés (ceux qui refusaient une intervention americanosioniste). N’oubliez pas non plus, le refus des serviteurs (CNT) des anglosionistes d’accepter une réunion de paix par l’intermédiaire de l’ALBA. Les americanosionistes l’ont refusé, les Sarkozy et les Cameron l’ont aussi refusé parce qu’ils avaient déjà leur plan… Khadafi était prêt à discuter avec ses opposants. C’est donc bien une volonté de créer le chaos pour intervenir militairement dans un pays musulman, arabe et noir.

La propagande médiatique a été soutenue et entretenue par des personnages aussi répugnants que BHL, Cohen Bendit, Sarkozy, Cameron. Tous juifs sionistes et qui font la promotion de l’extrême droite (écouter le discours récent de Cameron, de Sarkozy et son porte flingue Gueant, sur BFM par Cohen Bendit citant sa copine Marine Lepen, et la fascisation des esprits par BHL), ont eu le même comportement contre l’Irak : soutenant le bombardement lâche d’un pays affaibli par une dizaine d’années de blocus.

Les préparatifs de bombardement sont prêts depuis novembre 2010. Le feu vert a été lancé depuis le sionistan par le chef sioniste Shimon Perez, l’homme qui a massacré des milliers de palestiniens et de libanais : « Il y aura une Libye sans Kadhafi.” Alors que la Libye est en feu, il répond ainsi aux récents propos du dictateur libyen, qui rêvait d’un “Proche-Orient sans Israël”. D’ailleurs BHL, sur France 2 a précisé qu’il fallait CHASSER Kadhafi. C’est le même verbiage que ses pairs juifs du sionistan.

Tous les judéosionistes se sont mis en marche pour répondre à l’appel : ceux cités, mais aussi tous les yankees et les medias sionistes parfaitement organisés avant la réunion du CSONU. Pendant deux jours, à la veille de la réunion, tous les medias martelaient sans relâche que le texte était déjà voté. Si ce n’est pas un complot organisé, je ne m’y connais pas.

Les US, ne voulant pas paraitre comme les chefs de la guerre en Libye, ont mis au devant de la scène les judéosionistes Cameron et Sarkozy en raison de l’image vicieuse des us.

Quant aux membres du CNT, ils se sont fait manipuler par les sionistes en organisant le cambriolage des dépôts d’armes. Ce vol a été promu par les agents britanniques pour engager une guerre. Cependant, les agents savaient que Kadhafi était militairement supérieur. C’était le piège tendu contre Kadhafi, et contre le CNT. Contrairement à ce que dit la propagande sioniste, Kadhafi ne bombardait pas le peuple.

Le piège est flagrant : créer le chaos et une situation de guerre suivi d’une forte propagande pour pousser l’ONU à accéder aux volontés criminelles des judéosionistes. Khadafi est non seulement un ennemi pour les americanosionistes, mais aussi un dictateur pas assez docile comme l’Egypte, la Tunisie ou le reste des royaumes arabo-sionistes.

C’est avec certitude, selon les événements, que je peux affirmer que la situation actuelle a été planifiée par les americanosionistes occidentaux. Donc, avant de crier au loup avec les sionistes, faisons un point et réfléchissons aux événements.

Certes Khadafi est détestable, un meurtrier, un immoral et pervers guidé par l’idéologie libéraliste. Cependant, les libyens subiront bien pire avec le libéralisme judéosionistes. Pour toutes personnes sensées, l’Irak est un exemple de destruction par la démocratie. L’Afghanistan est un massacre en ordre par les américanos sionistes pour soi disant libérer la femme. La Somalie est soumise à un blocus total avec le bombardement par l’UA et les attaques répétées par les mercenaires éthiopiens sur la population somalienne.

Comme le disait Malcolm X, les pays africains seront sous le dictat pour les contrôler : une forme de colonialisme. Les pays arabes seront aussi sous la domination barbare des oXidentaux, tout en les incitants à se soulager de milliards de dollars dans l’armement. Ces armements ne sont pas prépondérants sur le terrain, très couteux, mais ils serviront à attaquer les dictateurs comme Kadhafi ou le syrien.

Les pays du golf, en première tête le royaume infâme saoudite, participent activement à la destruction de la Libye, mais aussi à l’intervention au Bahreïn et au Yémen. Les oxidentaux ne pourront pas intervenir directement sur le sol libyen. L’intervention sera essentiellement aérienne. L’intervention militaire se fera donc par les mercenaires israélites, saoudite, par l’Egypte.

Je me demande d’ailleurs si ces révolutions tunisiennes et égyptiennes, enfermant la Libye dans la crainte, n’étaient qu’un prélude de sa déstabilisation. Certains ignorants, musulmans ou non, ne savent pas ce qu’est une zone d’exclusion aérienne ? Pour comprendre, il vaut mieux étudier la Yougoslavie et le bombardement du peuple yougoslave.

Cette exclusion aérienne humanitaire est donc menée par des judéosionistes. Celle-ci sera faite à l’aide de satellites, de awax, de bombardements violents par des milliers de tonnes de bombe à l’UA… bombardant les aéroports même civils, le naval, les centrales électriques, les villes stratégiques… ces criminels ont réussi très rapidement, le temps de mettre en place leur arsenal militaire au large de la Libye… et s’assurant ainsi le soutien des corrompus arabes à l’ONU.

Cependant, ces pervers n’ont pas bougé un seul petit doigt, avec la même résolution pour protéger la population palestinienne lors des bombardements bien plus barbares et réels des judéosionistes dans Ghaza.

Est-ce que ce sioniste Sarkozy a bougé le petit doigt ?

Rappel: Un jour après le voyage guerrier du chef du terrorisme yankee, le général Gates, les saoudiens, très préoccupés par les droits de l’homme et le peuple libyen, ont envoyé au Yémen et au Bahreïn des milliers de mercenaires et de meurtriers entrainés par les americanosionistes. Ils ne sont pas très crédibles l’ONU, la propagande juive et autres sionistes voulant secourir le peuple libyen.

Les sioniste ne pouvaient une fois de plus lancer une guerre comme en Irak ou en Afghanistan : il fallait donc programmer les imbéciles qui criaient aux meurtres des libyens sans aucune preuve. Montrez nous vos preuves !!! La première des choses, comme le disait Malcolm X, se n’est pas le Ku Klux Klan (le sionisme), mais les vassaux (les arabo sionistes, et les noirs sionistes). C’est la première cible à dénoncer et à éliminer.

Maintenant que la guerre a été acceptée par les enflammés du meurtre humanitaire, qu’on leur mette un treillis et une arme pour aller combattre les tribus libyennes… et que les libyens les liquident en les filmant. Ils n’ont toujours pas compris qu’ils font le programme de domination des judéosionistes.

Citation, vous comprendrez ce que complotent les judéosionistes :

En 1982, on pouvait lire ces lignes dans la revue sioniste Kivounim : « En tant que corps centralisé, l’Egypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental. Une fois l’Egypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. L'accord de paix (de Camp David en 1978 NDLR) est pour l'instant un obstacle à la division de l'Etat Egyptien mais celle-ci ne saurait tarder avec la formation d'un Etat copte en Haute-Egypte. En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces... préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces Etats. Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un Etat chi’ite le long de la côte, d’un Etat sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre Etat – peut-être sur notre Golan – en tout cas avec l’Houran et le nord de la Jordanie... Un tel Etat serait à long terme une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée. Riche en pétrole et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait pour nous plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente à court terme la plus sérieuse menace pour Israël ». Cette lecture donne encore plus de crédit aux multiples sources assurant l’implication des réseaux sionistes dans les événements du 11-Septembre, ainsi que la falsification des « documents » ayant servi d’alibi à l’attaque de l’Irak.



03/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres