PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La « main invisible » qui a façonné l’histoire

La « main invisible » qui a façonné l’histoire

Posted 12 oct 2010 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

La main invisible qui a façonné l’histoire

Par Vigilant | 20 Octobre, 2009

Le cours de l’Histoire a-t-il été dirigé par un petit groupe de personnes ayant des intérêts communs? Les peintures et les photos des grands hommes des siècles passés révèlent un fil conducteur qui les relie. Est-ce un hasard si beaucoup d’entre eux cachaient une de leurs mains quand ils posaient pour un portrait? Cela semble peu probable. Nous examinerons l’origine maçonnique de la « main invisible » et les hommes puissants qui ont utilisé le signe dans des portraits célèbres.

leadhidden

Staline et Washington – deux idéologies opposées, une position de la main identique

 

« Le mouvement actuel en faveur d’un état démocratique mondial n’est ni une nouvelle tendance, ni une circonstance accidentelle, les travaux de mise en place du bagage de connaissances nécessaires à l’établissement de la démocratie éclairée entre toutes les nations ont été poursuivis pendant plusieurs centaines d’années par les sociétés secrètes. »

P. Hall-Manly, Destiny Secret d’Amérique

Y a t-il une force cachée derrière les événements du monde des siècles passés? La chute des monarchies européennes, la naissance de l’Âge des Lumières, et notre chemin vers la démocratie internationale, font-ils partie d’un grand plan guidé par une « main invisible »? Avant l’avènement des médias de masse, des portraits représentants leurs dirigeants dans des poses majestueuses étaient les seuls objets dont les gens disposaient. Ces portraits ont-ils une signification occulte?

Read More



13/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres