PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La machine de destruction des forces haineuses d’occupation lance quotidiennement ses attaques

L’occupant assassine deux résistants dans Gaza

vendredi 19 novembre 2010 - 03h:03

Al Qassam website


L’armée de l’air israélienne a assassiné deux combattants de la résistance palestinienne, en prenant pour ciblé leur voiture avec au moins deux missiles lancés par des drones sur le centre de Gaza.

 

(JPG)
Un des deux résistants assassinés par les troupes d’occupation

Les forces d’occupation israélienne a admis de l’assassinat des deux commandants palestiniens dans le centre de Gaza, le deuxième jour de Eidul Adha, le mercredi 17 Novembre.

Les forces d’occupation israéliennes ont confirmé que l’attaque était une coordonnée entre le Shin Bet et les forces d’agression israéliennes, visant Islam Yassin, considéré comme le « bras droit » du commandant de l’Armée de l’Islam, Dughmosh Mumtaz.

Des équipes médicales palestiniennes ont rapporté que deux Palestiniens ont été tués et trois autres blessés à la suite de l’attaque aérienne israélienne. Les équipes médicales ont également identifié les deux martyrs comme étant Islam et Yassin Mohammed Yassin, et les deux sont des frères.

Un missile israélien air-sol sur la ville de Gaza il y a deux semaines a tué un autre membre important du groupe, Mohammad Namnam, qui était aussi considéré comme un proche associé de Dughmush, selon des sources israéliennes,.

Les forces d’occupation israéliennes poussent à l’escalade dans la bande de Gaza en menant une série d’opérations criminelles contre les dirigeants de la résistance palestinienne et contre les civils dans le territoire assiégé.

Passant les terres au bulldozer et bombardant les maisons du peuple palestinien sans jamais s’arrêter, la machine de destruction des forces haineuses d’occupation lance quotidiennement ses attaques.

Ces forces d’occupation israéliennes, appuyées par des chars et des bulldozers, mènent des attaques quotidiennes contre les Palestiniens qui vivent près de la frontière de Gaza, rasant leurs maisons et leurs terres.

Comme elles sont responsables d’avoir commis de nombreux massacres contre le peuple palestinien, comme cela s’est passé dans la dernière guerre israélienne contre Gaza avec le meurtre de 1400 Palestiniens, les forces israéliennes d’occupation sont responsables de l’escalade récente, ce qui donne plein droit à la résistance palestinienne de prendre pour cible l’armée israélienne et les colonies illégales en tous lieux dans les territoires occupés de Palestine.

  

17 novembre 2010 - Al Qassam website - Vous pouvez consulter cet article à :
//www.qassam.ps/news-3782-IOF_...
Traduction : Info-Palestine.net

 

Gaza : restons humains
Dépêches d'agences
Publication PCHR


20/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres