PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La loi Unique, elle est en nous

Vendredi 26 août 2011 5 26 /08 /Août /2011 08:54

 

 Les profiteurs de toutes les sociétés ont enfreint la seule loi qui nous a été donnée, qui dit en gros : tu ne nuiras à quiconque, tu aimeras et te laisseras aimer librement, sans jamais chercher refuge dans l'usurpation, le mensonge ou l'endurcissement de la violence.

 

Ce faisant, il leur a fallu inventer chaque jour, à chaque pas fait dans la direction de l'égoïsme, de nouvelles règles destinées à se mettre à l'abri. De sorte qu'aujourd'hui, tout est codifié. Littéralement parlant, les codes sont les forteresses ou les carapaces d'antan derrière lesquels guerroient toujours les mêmes malades, qui n'ont pas encore franchi le pas entre le reptile et l'homme.

 

Aujourd'hui, le monde est empli de flics sous toutes les formes, contrôleurs, juristes, experts, juges, et délateurs bénévoles.

 

Les milliers, les millions de lois sont des lois de pure convenance. Pas chier sur le trottoir, fermer le bastringue à 22 h, rouler à droite et s'arrêter au stop. Faut-il avoir perdu toute notion de la Loi Unique pour en arriver à ces sottises et s'en satisfaire...

 

La loi Unique, elle est en nous, pourtant. Suffit d'arrêter les sources d'endoctrinement, les slogans, le barouf, et d'ouvrir les écoutilles. La loi Naturelle Unique est là, fraîche et vibrante.

 

Evidemment, c'est la seule Loi qui compte, et qui prime sur toutes les autres.

 

Si d'aventure la loi des fourbes oblige à se faire vacciner, ce n'est pas une loi, mais un excrément de têtes folles emplies de pourriture, une inconvenance de plus. Les lois qui interdisent l'accès aux plantes magiques ne sont que des pets nauséabonds émis par les plus sales petits macaques qui existent sur le marché, et prétendent régenter la vie intérieure des plus grands qu'eux. Nul être humain né ou devenu libre de lui-même ne doit s'y conformer, sous peine d'enfreindre la seule Loi qui vaille : Connais-toi toi-même.

   

Les lois qui interdisent les moyens de se connaître sont un crachat sur la Loi véritable.

 

Quand on se souvient que la france a pour "président" un homoncule qui dit n'avoir rien lu de plus stupide que la phrase de Socrate "Connais toi toi-même", on sait à peu près où nous en sommes sur le trajet de la barbarie. 

 

A chaque génération, sur toute la Terre se lèvent des femmes et des hommes qui décident de braver les lois des hommes, faites contre les hommes pour le profit des loups, pour obéir à la Loi Véritable, qui naît de l'intérieur. A chaque instant, vivent et meurent des gens qui se dressent contre les lois humaines. Tel est le véritable Jihad.

 

Se connaître soi-même par tous les moyens que la Terre et le Ciel ont mis à notre disposition, telle est la Loi Véritable.

 

Aimer au delà des peurs et des catégories, servir volontairement, accueillir celui qu'on nous désigne comme ennemi, et vouloir le connaître et se laisser connaître, telle est la Loi Véritable.

 

Douter des lois et amener ceux qui y croient à en douter pour revenir à leur Loi intérieure, telle est la mission de ceux qui servent la Loi Véritable.

 

Détruire les idoles, telle est la Loi Véritable. Démasquer les menteurs et les pillards, tel est le devoir des pratiquants de la Loi véritable.

 

Rire de la mort et des menaces, telle est la danse de la liberté.

 

Loi rappelée par François Rabelais : Aime, et fais ce que voudras.

 

Rouler à droite et respecter les feux est utile, voire respectueux de la vie. A ce titre, une telle loi peut être admise et pratiquée. Mais de nombreuses lois sont à proscrire d'emblée : aller flinguer en groupe les mecs d'en face sous prétexte de nation patrie race ou religion est l 'exact opposé de la Loi Naturelle et Véritable.

 

Défendre sa peau ou celle des voisins sous urgence est un automatisme que la Loi ne sanctionne pas, mais que la loi peut vous imputer.

 

Quoi qu'il en soit, aucun juge terrestre n'a de compétences pour ce qui est de la seule Vraie Loi, et n'en aura jamais.

 

Aucun. 

 
Par Vieux Jade - Publié dans : extrême - Communauté : Néo-gnostiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Partager


26/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres