PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La foi Baha’ie nouvelle religion de l’ordre mondial?

La foi Baha’ie nouvelle religion de l’ordre mondial?

Les lieux saint Baha'i à Haïfa (Israël) reconnus par l'UNESCO

Une religion est présente dans le monde depuis 150 ans et est la plus dispersée géographiquement après le christianisme et vous ne savez pas laquelle? C’est la foi Baha’ie. C’est une religion née en Iran, on y reviendra, et qui porte en elle les préceptes de l’ordre mondialiste: unité dans la diversité. Son projet se base sur l’unicité des humains, des religions, des cultures dans le respect de la diversité. Elle prône des valeurs universelles humanistes et défend les valeurs féminines, le respect des minorités, le dialogue inter-culturel et l’instauration d’un nouvel ordre mondial où le gouvernement mondial aura les moyens de promouvoir la paix dans le monde partout. Il est à noter que cette nouvelle religion prône la fraternité mondiale, le désarmement massif et dans le même temps un gouvernement mondial appuyé sur une force militaire et policière chargé de veiller à la paix dans le monde et au respect des valeurs véhiculées par cette nouvelle religion. Bien bien bien…

Elle a pour principe de ne pas s’opposer aux gouvernements mondiaux, bien sûr, mais de s’accaparer les cœurs des peuples. Elle veut un gouvernement mondial, une monnaie mondial, une maison de justice mondiale, un parlement mondial, des lois mondiales, etc…Elle est le soutien moral et religieux de l’ONU et des organisations mondialistes. Le problème de cette nouvelle religion c’est qu’elle revendique le dernier prophète, le Bab, ce qui vient en opposition frontale avec l’Islam qui le revendique pour Mahomet. Enfin cette religion est née en Iran mais s’est trouvée persécutée par les autorités religieuses locales pour s’exiler et s’établir à Haïfa en Israël…

Ce n’est pas anodin puisqu’aujourd’hui la communauté Baha’ie est en conflit ouvert avec les autorités islamistes d’Iran. La représentante Baha’ie à l’ONU n’a de cesse de pointer du doigt le régime iranien pour le non-respect des droits de l’homme, de la femme et des minorités. C’est le cas encore aujourd’hui avec l’expulsion d’Iran de 50 familles Baha’ies.

Quelle conclusion peut-on en tirer? Voilà une religion, basée en Israël, qui à la prétention de devenir LA religion pour l’humanité et surtout pour le nouvel ordre mondial s’oppose directement à SON ennemi héréditaire: l’Iran. On peut y voir alors comme une envie de plus pour lui déclarer la guerre non? Après la destruction de l’Iran les angelots Baha’ies viendront prôner la fraternité pour les peuples et prendront ainsi le pouvoir religieux sur les consciences à l’échelle mondiale. Avec leur volonté de fraternité mondiale certes, mais avec une acceptation des règles édictées par le nouvel ordre mondial qui sortira de ce qui pourrait être la guerre mondiale ultime puisqu’opposant l’empire occidental aux islamistes.


En savoir plus sur le projet Blue Beam mis en place suivant la philosophie du new age et destiné à remplacer notre ordre ancien.



14/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres