PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La dictature juive en France continue!

La dictature juive en France continue!

 //lesouffledivin.wordpress.com/2011/04/05/la-dictature-juive-en-france-continue/

 

Il y en à marre d'être l'otage de cette mafia

 

On ne compte plus les exactions commises en toute impunité par des juifs ou par leurs représentants dans notre pays sans aucunement être inquiétés. On sait que le CRIJ fait venir d’Israël des miliciens sionistes chargés de semer la terreur ici ou là, que la LDJ (Ligue de Défense Juive) est protégée par la ministère de l’intérieur français, que les juifs qui détiennent le pouvoir dans notre pays font des lois pour nous empêcher de nous exprimer sur Gaza, sur la shoah ou sur la soumission au pouvoir judéo-maçonnique du peuple français qui finit par se transformer en esclavage comme toujours avec les juifs.

En ces temps où l’on dénonce le communautarisme et la laïcité dans notre pays, il serait temps de s’inquiéter de l’omnipuissance de cette avant-garde communautariste sioniste qui sème le malheur dans notre pays en tout impunité. On se rappelle de la remise en liberté il y a peu du juif Mickaël Youn reconnu coupable d’agression sur des policiers et relâché sans aucun problème! Une insulte aux forces de l’ordre de notre pays soumis au pouvoir exorbitant d’une communauté qui se croit tout permis.

Nous sommes des citoyens français et en aucun cas israéliens! Nous ne défendons pas cet état raciste, fasciste, xénophobe et esclavagiste. Les juifs de tout temps ont prospéré sur le malheur des populations et cela a toujours été dénoncé à travers les siècles comme le montre Voltaire. Tous les grands penseurs français sont antijuifs c’est bien qu’il y a un problème non? Cette communauté nous apporte le malheur du monde et la misère pour notre pays. Notre escapade militaire en Afrique nous a mis très clairement dans le camp des fascistes coloniaux. Les juifs, par l’intermédiaire de BHL, nous ont encore poussés dans ce sens. C’est cette communauté qui impose ses vues et sa dictature de la pensée sur notre pays ce ne sont pas les immigrés musulmans qui posent problème mais la communauté juive sioniste c’est-à-dire celle qui agit, qui embrigade et qui opprime notre pays.

On ne compte plus les conférences libre penseurs fermés et interdites à cause de la pression de cette dictature juive. La dernière en date est ICI.



05/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres