PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La dérive théocratique raciste d’Israël, enfin le vrai visage du sionisme.

La dérive théocratique raciste d’Israël, enfin le vrai visage du sionisme.

Publié le 25/01/2011 par asse42
//lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/25/la-derive-theocratique-raciste-disrael-enfin-le-vrai-visage-du-sionisme/

 

Ce pays devient le symbole de la lie de l'humanité.

 

Enfin les juifs et les non-juifs antisionistes vont enfin pouvoir s’appuyer sur des preuves évidentes de la dérive raciste de cet état qui devient une théocratie de la pire espèce dénonçant les arabes et s’en prenant même aux juifs israéliens de couleurs. Si vous voulez vivre heureux en Israël soyez blanc, juif et raciste.

 

 //www.dailymotion.com/video/x8saz5_israel-vers-l-etat-theocratique-et_news#from=embed

 

Vous ne me croyez pas bien sûr et cous allez dire que je délire voire que je suis antisémite tels les ignorants et aveugles que vous êtes. Moi, comme d’autre, prenons le soin d’être argumentés et de prendre nos infos à la source. Quoi de mieux que recenser les infos prises directement sur le Jerusalem Post, Jewish week ou Haaretz? D’aller consulter les oukazes du CRIF et écouter les délires sionistes d’un BHL ou d’un Klarsfeld? Voici quelques déclarations chocs de rabbins qui entendent justifier l’asservissement de non-juifs aux juifs, ou justifiant le vol des organes ou insultant les femmes non-juives de putes…A noter que ces rabbins sont ensuite couverts de louanges au congrès américain et sont loués dans les médias occidentaux. Ayez le courage de regarder la vérité en face avant de vous indigner tels des larves rampantes que vous êtes…

 

Posez-vous la question de savoir pourquoi les juifs de tout temps ont-ils été honnis par les peuples souverains? Pourquoi cette méfiance qui se transforme en haine lorsque l’on s’intéresse aux comportements de ces juifs orthodoxes et radicaux? Tout simplement parce qu’ils ont toujours eu le pouvoir, celui de l’usure, et qu’ils l’ont utilisé à leurs propres fins, pour leur propre clan, pour leur propre intérêt. Quelle communauté est plus raciste que la leur? Ils parlent de nous comme des moins que rien et ne veulent pas qu’on vienne souiller le sang juif en mariant leur filles…

 

//www.dailymotion.com/video/xgqarp_les-non-juifs-sont-des-petite-putes_people#from=embed&start=6

 

Depuis des siècles cette communauté radicale orthodoxe construit son arrivée au pouvoir total. On y est. Ils dominent l’empire occidental et ont les moyens de détruire le monde ou du moins de le pousser à la destruction s’ils le désirent puisque ce sont eux qui ont le pouvoir. Ils contrôlent les médias, la finance, les industries militaires, l’armée, l’Otan…Ils leur restent à utiliser un bel attentat false flag (sous fausse bannière) pour justifier auprès des peuples la guerre totale contre l’Islam qu’ils préparent.  C’est leur spécialité. Vous ne voyez donc rien? Ouvrez les yeux bon sang! Il en va de notre survie à tous. Arrêtons de jouer les gentils ou les faux-culs avec eux car eux se foutent bien de nous.

 

Lorsqu’on regarde l’histoire on se dit bien que celle-ci s’est accélérée avec les révolutions maçonniques, infiltrées par les juifs sionistes, qui voulaient tomber les régimes trop fortement étatiques donc capable de résister au poids du lobby sioniste. Ils ont même financé le communisme, par les juifs trotskistes américains, pour discréditer à tout jamais dans les esprits l’idée de socialisme. Or on le sait le socialisme n’a rien à voir avec le totalitarisme russe.

 

Franchement cela ne vous interpelle pas cette affaire Dreyfus qui tombe au bon moment pour inciter les juifs à se convertir au sionisme? Jean Jaurès lui-même était anti-Dreyfus au départ avant de se convertir radicalement à la vérité de Zola. Or c’est de ce moment que le pouvoir juif à mis la main sur la France en contraignant l’armée et les médias à se ranger à leur vérité. Pour autant nous n’avons aucune certitude sur la vérité.

 

Certes des services de renseignement aurait trouvé le vrai coupable mais ne peut-on pas manipuler aussi des services de renseignement français lorsqu’on a l’argent et le pouvoir qui va avec? Imaginons que le chef soit franc-maçon donc vendu au sionisme? Ce qui est grave c’est que depuis lors les juifs sont devenus intouchables et qu’ils se sont accaparés les valeurs de la république! Alors que l’idéal républicain est nationaliste et non communautariste nous sommes soumis au bon vouloir d’une communauté qui nous exploite au maximum et nous nous courbons la tête encore et encore…

 

Jusqu’à quand? Jusqu’à quand allons-nous accepter d’être à la solde d’une communauté raciste et haineuse? Un lobby communautaire qui impose ses propres lois à la république, qui juge contraire à la loi d’appeler au boycott d’Israël, qui juge qu’un auteur français n’a plus le droit d’être enseigné parce qu’il dénonçait le pouvoir juif et qui invente une loi condamnant le révisionnisme et le négationnisme historique pour continuer à distiller ses mensonges sans que personne ne bronche! Incroyable notre degré de servitude. Nous sommes le paillasson sur lequel cette communauté radicale s’essuie les pieds. Mais vous ne voyez pas le pouvoir exorbitant de cette communauté? C’est la seule à pouvoir exprimer librement ses idées racistes sans que personne ne bronche. C’est la seule à ne pas accepter que l’on vienne critiquer son nationalisme alors qu’elle s’acharne à détruire le nationalisme du peuple français souverain. C’est elle qui construit l’idéologie mondialiste pour nous contraindre dans une idéologie fasciste. Arrêtons ce délire avant qu’il ne soit trop tard.

 

Je pense que les consciences ‘éveillent peu à peu. La dictature de la shoah dans notre pays sert de prétexte chaque année à la repentance jusqu’à ce que l’on ne s’indigne pas que notre président, notre président (!), dise que chaque français doit faire la place à chaque petit juif assassiné pendant la guerre! Et les communistes, les marginaux, les homos, les tziganes non? Cette dictature de la pensée est insupportable dans notre pays et plus généralement dans l’occident.

 

C’est ce lobby qui est aux manettes financières du monde occidental. Il suffit juste de lire qui ont le pouvoir au conseil d’administration et quels liens ils entretiennent avec le lobby sioniste mondial pour le comprendre. Rothschild en est le pire exemple. C’est cette famille qui est à l’origine du sionisme et de cette dérive fascisante permettant de prendre le pouvoir. En finançant les Illuminati il a chapeauté la franc-maçonnerie qui n’est qu’une succursale vendue au sionisme. Leur Dieu, leurs codes, leurs temples, leurs objectifs, sont tous reliés au judaïsme talmudique.

 

 Pfff……Je pourrai continuer à en dire encore longtemps tant l’évidence saute aux yeux lorsqu’on cherche quelle est la cause du malheur de ce monde. La cause est que nous avons laissé une communauté ultra-puissante, puisque possédant des pouvoirs magiques occultes, prendre le contrôle de nos pays. Ils nous volent la démocratie pour s’arroger le pouvoir. Une communauté qui met son pouvoir au service du diable et non de Dieu. Une communauté au-dessus des lois internationales et qui peut justifier sereinement de violer les lois internationales quand bon lui semble.

Heureusement il existe des juifs qui se battent contre le sionisme mais ils sont diabolisés par leur communauté qui les traitent de fachos. Ils n’ont aucun honneur ni aucune dignité…Regardons-les lorsqu’ils ont le pouvoir total comme en Israël. Ils en sont à déverser leurs eaux usées dans la bande de Gaza…Ils sont pourris dans leur tête, ils sont ignobles. Ce pays est une horreur, une honte pour l’humanité, et pourtant nous nous mettons à genoux devant lui. A genoux devant une théocratie de la pire espèce. La pire qui existe dans le monde et qui ne se cache même plus. C’est ça que nous devons glorifier nous occidentaux?

 

C’est ce modèle que nous devons suivre pour l’avenir? C’est à coup de bombes et de guerres préventives que nous allons apporter la paix et la fraternité dans le monde? Il est temps de nous lever et de dire stop à ce lobby communautariste malfaisant. Je ne vous rappelle pas les affaires de pédophilie qui la touche et la levée de bouclier qui s’exprime pour les défendre. Beurkkk. Ce monde est une horreur parce que nous sommes entre les mains d’une communauté dirigée par des êtres maléfiques, des charognards de l’humanité. Des êtres qui connaissent la puissance des magies occultes initiée par la Kabbale judaïque. Aujourd’hui ils sont parvenus au faîte de leur puissance et ils peuvent nous regarder d’en haut avec arrogance et mépris tellement nous sommes soumis en esclaves devant nos maîtres.

 



30/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres