PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La Cure de tous les cancers - Hulda Clark

La Cure de tous les cancers - Dr Clark

De récentes recherches montrent que tous les cancers ont une seule et même cause.

Ce livre indique clairement la marche à suivre pour obtenir la guérison.

Livre de 633 pages avec de nombreux tableaux et illustrations.

Edition française du livre original "The Cure for all cancers" du Dr Hulda Clark.

Editeur: Dr Clark Reaserch Association (DCRA) - Distributeur en France: Vivre Naturel.

Un livre vital depuis longtemps attendu, en français aussi...!

Disponibilité: Autour du 15/06/2011- Offre de pré-lancement: Réduction de 20% jusqu'au 15/06/2011.

Remarque: Il est possible de commander le livre dès maintenant en profitant de la réduction de pré-lancement, mais la livraison ne sera, bien sûr, effectuée qu'à partir de la date de disponibilité annoncée...

 

Présentation

Cet ouvrage présente plus de 100 cas de personnes guéries. Il présente également deux appareils électroniques révolutionnaires: Le premier diagnostique la maladie et suit l’évolution des progrès du malade, le deuxième élimine les parasites et les bactéries!

Présentation du livre par l'auteur:

"Il est maintenant possible de guérir le cancer, pas seulement de le traiter. Nous n’avons pas l’habitude d’envisager la guérison du cancer. La rémission nous paraît représenter la seule issue possible. Mais ce livre ne parle pas de rémission. Il présente une façon de guérir le cancer. Cela est possible parce qu’en 1990 j’ai découvert la véritable cause du cancer. Le cancer est dû à un certain parasite, dont j’ai trouvé la trace chez tous les cancéreux, quel que soit leur type de cancer. Le cancer du poumon n’est donc pas imputable au tabac; le cancer du côlon n’est pas dû à une alimentation trop pauvre en aliments de lest; le cancer du sein ne provient pas d’une alimentation trop grasse; le blastome rétinien n’est pas causé par un gène rare, et la consommation d’alcool n’est pas responsable du cancer du pancréas.

Même si tous constituent des facteurs qui favorisent la maladie, ils n’en sont pas la cause. Une fois découverte la cause du cancer, le traitement devenait évident. Mais serait-il efficace?

Je me fixai alors un objectif: guérir 100 cas de cancer avant de publier le fruit de mes découvertes. Ce nombre fut dépassé en décembre 1992. La découverte de la cause et de la guérison de tous les cancers a supporté l’épreuve du temps et je vous en fais part; la voici!"

Dans "Espoir pour l'avenir", à la fin, elle ajoute:

"La seule raison qui me pousse à publier ce livre et à ne pas faire breveter les nouveaux appareils que je présente dans ces pages, c’est que je souhaite promouvoir l’Autogestion de la Santé ["Self Health"]. Cette autogestion signifie la liberté en matière de santé – non seulement la liberté de consulter les praticiens officiels (les médecins) mais aussi celle de recourir (...) à des conseillers en santé, des chercheurs, des techniciens, et d’autres thérapeutes. Cela signifie la liberté de choisir et de demander ses propres analyses et d’en recevoir soi-même les résultats."

Un livre très simple, très clair et très facile à lire et à comprendre, et qui, aussi à titre préventif, concerne, en fait, tout le monde! Car, une fois la cause biologique clairement reconnue il est tout à fait possible d'éliminer la cause par avance.



15/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres