PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La commision européenne avait rendu son verdict sur HAARP.

La commision européenne avait rendu son verdict sur HAARP.

HAARP peut agir directement sur la pression atmosphèrique

 

Au moment où nombre d’internautes s’interrogent sur HAARP et ses possibles manipulations et effets catastrophiques concernant le Japon, il est bon de rappeler aux sceptiques et aux bien-pensants que la commission européenne avait rendu son rapport sur HAARP et qu’elle avait demandé à un représentant américain de venir témoigner sur le sujet. Il n’est jamais venu bien sûr…Ce rapport date du siècle dernier, de 1998 exactement, et ses conclusions sont aussi complotistes et alarmistes que les blogs éveillés véhiculent sur le net.

 

Lire le rapport: ICI

pour être juste il faut mettre une intervention d’un membre de HAARP pour avoir la version qu’ils entendent, eux, véhiculés à l’intention du monde. Merci à Alex Jones pour l’interview et à Hussard de la mort pour la traduction:

 

En Play-list ICI

 

On constate donc qu’on a bien raison de s’inquiéter! Mais pour être juste HAARP est aussi utilisé, à moindre échelle peut-être, par des pays comme la Russie ou la Chine. Tout le monde cherche à contrôler le climat et à envoyer la misère chez l’autre. Vive la nature humaine. Bref cela fait des années qu’on utilise ce genre d’armes électro-magnétiques avec les conséquences directes et indirectes que nous ne connaissons pas pour les populations, ou du moins qu’on nous cache.

Le dernier exemple de la suspicion d’emploi de HAARP par les américains a été la catastrophe du Japon. On sait que cette arme peut provoquer des tremblements de terre ciblés par l’envoi d’ondes magnétiques à haute fréquence. HAARP a été allumé trois jours avant puis éteint le jour même. Des lumières bleues étranges ont été observées au moment des séismes. On a découvert deux vortex géants dans l’atlantique de 400 km de diamètre! Or les vortex sont dus à des changements électro-magnétiques dans l’atmosphère, typiquement ce que l’on peut contrôler à partir de HAARP.

 

On peut donc dire que HAARP existe bel et bien et que ses effets ont été jugés dangereux et nocifs suivant son utilisation, pour la planète et pour la vie par extension. En créant des catastrophes climatiques on est capable de déstabiliser profondément un pays, voir de l’anéantir. Imaginons un tremblement de terre situé proche d’une centrale nucléaire au cœur de l’Europe. Rien ni personne n’est à l’abri d’une catastrophe naturelle et c’est acceptable avec notre mektoub, mais quand ces mêmes catastrophes sont provoquées par des humains pour des raisons d’économie, de politique ou autre alors là ce n’est plus acceptable, et pourtant il semble bien que dans le monde que nous vivons une oligarchie mondiale est prête à tout pour faire valoir ses intérêts et garantir son pouvoir.

 

 


17/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres