PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La Chine fournit 50 jets de combat au Pakistan

La Chine fournit 50 jets de combat au Pakistan

Publié : le 24/05/2011 par Benji dans Actualité générale


La guerre se prépare doucement, certains la pensent inéluctable, il faut quand même reconnaitre que les informations qui circulent sur le sujet sont guère rassurantes. De plus, les tensions entre les USA, Israël, la Chine et la Russie (pour ne citer qu’eux…) ne cessent de s’amplifier.

La Chine a accepté de fournir immédiatement 50 JF-17, des avions de chasse au Pakistan, un des principaux résultats de la visite du Premier ministre Yousaf Raza Gilani à Pékin cette semaine suivant les déclarations de responsables pakistanais jeudi.

La Chine et le Pakistan ont produit conjointement le JF-17, mais les nouveaux avions seront équipés de technologies plus sophistiquées, ont indiqué les responsables. Les combattants dernière les jets serait payé par la Chine, ils ont dit.

L’annonce a été faite alors que les relations déjà tendues entre le Pakistan avec les Etats-Unis ne s’améliorèrent pas avec l’assassinat d’Oussama ben Laden.

La semaine dernière, le chef espion du Pakistan a dénoncé les Etats-Unis lors d’un briefing devant le Parlement dans lequel il condamne le raid américain pour violation de la souveraineté du Pakistan. Le parlement, à son tour, a demandé au gouvernement de réexaminer les relations avec les États-Unis.

Source: oneworldscam.com



24/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres