PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

La Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

La Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

LinkMerci Marievsky. Ca fait des siècles qu'elles existent, ces bases extra-terrestres. Adolf n'est pas allé là bas seulement pour méditer....

Base secrète OVNIS dans l’Himalaya
29/08/2011 à 10:55

BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.
Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.

Incroyable ! La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence

Boursorama

Pendant qu'on y est:

Clintons meet Rockefeller on Ufo reality / Ovni Video
 
 


04/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres