PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

L'Equipe de Sos Justice & Droits de l'Homme

L'Equipe de Sos Justice & Droits de l'Homme

 

Certains d'entre-vous, se sont étonnés de ne plus avoir de nos nouvelles depuis quelques mois.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos newsletters, mais nous avons décidé de ne pas faire la rubrique de presse, étant occupés par ailleurs à des causes d'intérêts général.

Nous connaissons tous les plans des élites visant à nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial, soit l'Unique Religion Mondiale, sans laquelle l'Unique Gouvernement Mondial de dictature ne pourrait pas exister. Nous sommes en train de les surveiller sur l'avancement de leurs plans pour réagir en temps opportun.

Par ailleurs, nous nous étions étonnés de ne pas avoir connu de représailles de la part du Gouvernement, suite à nos diverses actions menées lors de la campagne de vaccination criminelle contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1.  Nous nous trompions !

Comme l'Etat ne peut pas nous attaquer directement car nous sommes couverts par les dépôts de plaintes, il s'en est pris  à Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, l'avocat de l'association et aux membres de sa famille par le biais de l'administration fiscale, dans un dossier monté de toutes pièces à leur encontre !

Nous en avons profité pour répondre par le biais d'un communiqué de presse dont nous vous invitons à prendre attentivement connaissance. S'agissant de défendre non seulement, les intérêts de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT et des membres de sa famille, mais aussi ceux du Peuple Français.

Ces affaires nous concernent tous, car nous soulevons, non seulement, l'inexistence du Code Général des Impôts et du Livre de Procédures fiscales, mais nous dénonçons aussi, l'élection illégale de Nicolas Sarkozy, qui s'est fait élire sous un faux nom ! "UN SANS PAPIER" à la tête de l'Etat, est-ce que cela vous convient ?

Nous saisirons dès que possible le Conseil Constitutionnel, afin qu'il nous réponde sur de nombreux points et qu'il envisage d'annuler les élections présidentielles de 2007. Nous demandons en outre l'abrogation d'autres lois liberticides et/ou de celles qui participent à organiser le génocide financier du Peuple Français, depuis 37 ans !

Nos demandes sont déjà visées au sein du communiqué de presse que nous vous invitons à lire attentivement et à largement diffuser autour de vous.

Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous tenir informés de l'évolution de nos actions.

Nous avons besoin de votre aide, au moins pour la large diffusion de nos newsletters, autour de vous.

 

Communiqué de presse:  Maître Philippe FORTABAT-LABATUT - Avocat de Sos Justice, un terroriste ?
   Encore un dossier inventé de toutes pièces par l'Etat Français, à l'encontre de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT - Avocat de l'association Sos Justice & Droits de l'Homme.  
Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, avocat de l'association Sos Justice & Droits de l'Homme, un terroriste ? Nous allons savoir pourquoi il est harcelé par l'Etat Français !   
Lisez cette histoire pas banale du...
Cette note a été publiée le 07.10.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez //www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/09/30/communique-de-presse-maitre-philippe-fortabat-labatut-avocat.html cliquer ici

Affaire Fortabat-Labatut : Le Code Général des impôts n'existe pas !
   Voir l'article précédent :  ICI    
Argumentation de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT extraite du recours contre l'ordonnance de perquisition - Pages 6 à 10 :  
Recours ordonnance de perquisition.pdf     
Pas de Bases Légales pour le Code Général des Impôts  et pour le Livre des Procédures Fiscales     
Il est incontesté et incontestable que le code général des impôts...
Cette note a été publiée le 06.10.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez //www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/10/01/affaire-fortabat-labatut-le-code-general-des-impots-n-existe.html cliquer ici

France : L'élection de Nicolas Sarkozy est illégale, car obtenue sous un faux nom !
    Un "SANS PAPIER" à la tête de la République Française ?   
Le communiqué de presse de Sos Justice & Droits de l'Homme du 6 octobre 2010 à télécharger :   ICI       
La France est actuellement en danger, car sans Président élu régulièrement, et sans Gouvernement légitime, constitué régulièrement !    
Plus c'est gros et mieux ça passe ! Et les Français n'y voient que du...
Cette note a été publiée le 06.10.2010
Pour lire la note entièrement, veuillez //www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/10/06/france-l-election-de-nicolas-sarkozy-est-illegale-car-obtenu.html cliquer ici



07/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres