PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

L'ADN et le Choix Quantique

Depuis la parution de L'ADN DÉMYSTIFIÉ, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique. Dans L'ADN ET LE CHOIX QUANTIQUE, Kishori nous invite à entrer dans le monde de l'infiniment petit et à envisager la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des univers multiples, l'effet tunnel, le temps non linéaire, etc. Elle nous laisse entrevoir que le microcosme n'est pas statique mais, au contraire, que son comportement varie au gré de l'observateur. Nous apprenons qu'il existe des mondes parallèles qui vibrent à des taux vibratoires différents de ceux de notre monde. Kishori Aird nous propose d'utiliser les protocoles de ce livre et ceux de L'ADN DÉMYSTIFIE afin d'opérer des choix nouveaux et enrichissants. Nous savons désormais que notre ADN est flexible et reprogrammable et nous bénéficions du soutien de la science et de la métaphysique. En appliquant les nouvelles découvertes scientifiques à la biologie humaine et au code génétique, nous donnerons un nouveau sens à la vie et à la matière.

Biographie de l'auteur

Naturopathe professionnelle de formation, Kishori Aird est une intuitive médicale. En 1990, elle s'initie à la kinésiologie de reprogrammation sur la Côte Ouest des États-Unis. Elle perfectionne ensuite cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. En 1993, elle ouvre sa propre clinique et commence à donner des consultations téléphoniques en tant qu'intuitive médicale. Depuis 1994, Madame Aird enseigne aussi la kinésiologie et l'art de développer son intuition médicale. A l'été 1997, elle entreprend des recherches sur l'ADN et sur les moyens de le reprogrammer et de se le réapproprier. Elle élabore ensuite les techniques de reprogrammation qu'elle enseigne aujourd'hui.
 
Bonus :

http://neoconscienceblog.files.wordpress.com/2008/05/molecule-adn1169547215.jpg

Source : Rusty James

 La fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.à ÉCOUTER AVEC DES ÉCOUTEURS
Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison. "Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.
La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.
L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, ti, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C".
Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.
Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège

lorsque nous méditons notre adn se connecte via un réseau ultra rapide avec la source ,un vaste réseau internet , les religions ne sont en faite que les opérateurs comme free orange ou club internet,ainsi nous recevons en retour une énergie apaisante et une élévation .cette découverte prouve qu' une intelligence supèrieur à crée l'homme comme une machine connecté à un réseau éternel ,ou notre ame serait le disque dur.et notre cerveau le processeur.

 



27/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres