PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Kadhafi n'a jamais bombardé son peuple

dimanche 3 avril 2011

//mahamudras.blogspot.com/

Kadhafi n'a jamais bombardé son peuple

On ne le dira jamais assez....

Selon des responsables militaires russes en charge de la surveillance par satellite, le gouvernement Libyen n'aurait jamais bombardé son peuple.
 
Vidéo : //www.youtube.com/watch?v=XYesnOD6_gQ&feature=player_embedded

Cela serait ainsi de la pure propagande permettant de lancer une opération militaire programmée de longue date - comme l'affaire des couveuses au Koweit qui avait permis en 1991 de lancer la première agression contre l'Iraq, alors que jusque là l'opinion publique y était très défavorable.

L'analyse des "reportages" télévisés au sein des groupes de "rebelles", montre à l'évidence qu'il s'agit de mises en scène grotesque, avec de mauvais comédiens. Pendant ce temps, les populations civiles sont massacrées comme elles le furent en ex-Yougoslavie, et le sont toujours en Iraq, en Afghanistan et ailleurs, par une coalition occidentale obnubilée par ses intérêts économiques et géostratégiques, avec la complicité des régimes corrompus arabes.

On croit reconnaître là la signature de Brzezinski, l'inventeur génial des Talibans... et d'Obama !

Il n'y a jamais existé de guerre "humanitaire", nulle part ! Mais, malgré tous les exemples récents, certains veulent continuer à y croire...

Pendant ce temps, les populations doivent se serrer la ceinture pour financer les guerres impérialistes de l'élite mondialiste.
Internationalnews



03/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres