PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Jean-Jacques Crèvecoeur

//www.jean-jacques-crevecoeur.com/

Le site de Jean-Jacques Crèvecoeur

En m'opposant fermement au projet de vaccination massive contre la grippe A H1N1, inutile de vous dire que je me suis fait beaucoup d'ennemis, et pas seulement parmi les autorités officielles de santé publique. J'ai perdu pas mal de mes amis, qui me prennent pour un fou paranoïaque. Je me fais injurier régulièrement par des inconnus qui me traitent d'assassin et de criminel. Quant aux journalistes, ils se sont donné comme mission de me lyncher en bon et due forme, cherchant à me discréditer en m'associant à des mouvements sectaires et me faisant passer pour un profiteur, un escroc et un fraudeur. Mon site et ma banque de données ont fait l'objet de plusieurs attaques de la part de hackers dont je donnerais cher pour connaître le commanditaire.

En même temps, au coeur de cette bataille de l'information, j'ai eu le grand privilège de rencontrer, par la magie d'Internet, des hommes et des femmes qui avaient, malgré les risques, fait le choix, eux aussi, de se tenir debout et de dénoncer l'inimaginable manipulation entourant cette campagne de psychose orchestrée grâce à la complicité des grands médias et des responsables de santé publique. Ce sont des hommes et des femmes comme eux qui me donnent encore l'espoir d'une humanité meilleure, fondée sur l'altruisme, la générosité, la conscience et l'amour. Je veux leur témoigner ici, ma profonde reconnaissance d'exister et de faire tout ce qu'ils peuvent pour tenter de réveiller les consciences.

J'en profite pour vous donner les références de leurs sites. Prenez le temps de visiter ceux d'entre eux qui vous inspirent. Et bonne lecture !

Jane Burgermeister (Autriche), journaliste scientifique de renommée internationale, qui fut une des toutes premières à lancer l'alerte à propos de cette pseudo-pandémie de grippe porcine. Son site multilingue vaut la peine d'être lu, à condition de disposer de quelques journées devant soi. Une mine d'or pour ceux qui veulent lire des informations du Monde entier. À noter qu'elle invite également toutes les victimes d'effets secondaires à rapporter leur cas sur son site (car les médias ont reçu l'ordre de ne pas parler des accidents post-vaccinaux). Pour ceux qui n'aiment pas lire, je vous invite à écouter son entrevue en anglais (avec sous-titre français).

Vaccin Réaction Québec, un site créé fin novembre 2009 par un collectif de citoyens montréalais (Canada), pour défendre la liberté de choix face à la vaccination et pour interpeller les responsables de santé publique. Un très beau travail et de très bonnes références ! À lire absolument.

vactruth.com est un site qui collecte beaucoup d'informations sur les vaccins et leurs effets secondaires. Il est en anglais.

Lina B. Moreco (Canada), réalisatrice du film documentaire « Silence, on vaccine », qui a fait un travail d'une rigueur exceptionnelle et qui a eu le courage de porter son film jusqu'au bout, malgré toutes les pressions qu'elle a subies. Un film qu'il faut voir et qu'il faut diffuser. À noter que la version pirate de son film qui circule sur Internet est la version courte (52'), destinée à la télévision. La version longue (85') est disponible en DVD et vaut vraiment la peine d'être achetée, tant en Amérique du Nord qu'en Europe. En marge de son film, Lina a développé un blog très complet et très documenté sur la problématique des vaccins en général, avec une foule de témoignages, d'adresses et de références utiles pour ceux qui se posent des questions. Voici la bande annonce de ce film :

Le docteur Marc Girard (France), pharmaco-épidémiologue, qui n'a pas hésité à se jeter dans l'arène publique (au risque de perdre ses contrats avec les entreprises pharmaceutiques). Son site, Rolandsimion.org est extrêmement bien référencé, très bien structuré et un des mieux documentés en langue française.

Sylvie Simon (France), journaliste scientifique, auteur prolifique sur la question des vaccins, qui m'étonne toujours par son dynamisme et son intégrité intellectuelle, mais aussi par l'étendue de ses connaissances sur le sujet.

Le docteur Marc Vercoutère (France), président de l'Association CRI-VIE, très actif, lui aussi dans les médias et sur le net pour informer de l'inutilité, de l'inefficacité et de la dangerosité des vaccins.

Mirella Carbonatto (France), présidente de SOS-Justice, première association française a avoir déposé une plainte auprès du procureur de la République de Nice, le 31 juillet 2009.

Jacques Paltz (France), qui a reçu des menaces explicites contre lui, et dont le site Artemisia-college.org a été attaqué et détruit par des hackers très professionnels.

Muriel Desclée, Sophie Meulemans, Marie-Rose Cavalier et quelques autres membres du collectif « Initiative citoyenne H1N1 » (Belgique) qui ont posé dix questions claires à la Ministre de la Santé, Laurette Onkelinx, lors d'une conférence de presse tenue le 1er septembre dernier. Les textes de toutes leurs démarches sont disponibles sur leur blog. Depuis lors, ces citoyens ont mobilisé une bonne partie de l'opinion publique belge contre le projet de vaccin et ont déposé une plainte contre le gouvernement, en demandant que la campagne de vaccination soit suspendue.

Laurent L'Écuyer (Canada), qui anime le site Bioperfection et dont les bulletins des derniers mois sont de bonnes synthèses proposées sur le dossier de la grippe H1N1.

Isabelle L'Écuyer (Canada), qui a animé le site Consciencedupeuple.com (site non disponible actuellement). Elle aussi a été une lanceuse d'alertes très active au Québec, au cœur de l'indifférence générale. Isabelle est devenue une amie et une complice précieuse dans cette aventure très particulière.

Daniel Pagé et Roland Lauzon (Canada) sont les organisateurs de la conférence sur la liberté de choix en santé, conférence qui a donné le coup d'envoi de la campagne d'opposition au vaccin, le 12 septembre 2009, à Montréal. Ils ont fondés avec d'autres la fondation pour la liberté de choix en santé qui se bat actuellement sur plusieurs dossiers cruciaux, comme la vaccination, le Codex Alimentarius, la fluoration des eaux de distribuition.

Mike Adams (USA), surnommé le Health Ranger, qui anime le site naturalnews.com. Un homme multidimensionnel, dessinateur caricaturiste de talent, auteur-compositeur-interprète qui met tous ses talents au service de son combat pour la santé. Écoutez la chanson qu'il a composée spécialement pour inciter les jeunes à ne pas accepter la vaccination :

Tom Jefferson (Italie), un des plus prestigieux épidémiologue qui a animé la collaboration Cochrane pendant 15 ans, qui a passé en revue TOUTES les études concernant l'efficacité de la vaccination anti-grippale, depuis l'invention du vaccin contre la grippe. C'est LA référence la plus complète et la plus sérieuse en la matière, car les auteurs de cette collaboration n'avaient pas de conflits d'intérêt avec les compagnies pharmaceutiques (ce qui est, malheureusement, souvent le cas dans les études scientifiques dans le domaine médical).

Le docteur Joseph Mercola (USA); anime un site de santé naturelle depuis des années, avec une haute qualité d'information. C'est un des leaders du mouvement d'opposition à cette campagne de vaccination massive aux États-Unis.

Sœur Teresa Forcades (Espagne), une bénédictine espagnole, qui avant d'entrer dans les ordres a exercé en tant que médecin. Spécialiste de médecine interne, elle possède un doctorat en santé publique de l'Université de Barcelone et a réalisé sa spécialisation aux USA au Stade University de New York. Ses six vidéos constituent une excellente synthèse de la situation. En voici la première, en version originale espagnole et sous-titrée en anglais (on nous promet les sous-titres français pour bientôt) :

Puis, il y a tous les autres. Les milliers de thérapeutes, de citoyens, de médecins, d'infirmiers et infirmières, de militaires qui agissent dans l'ombre et qui rassurent, conseillent et s'opposent, silencieusement, à l'infamie de cette vaccination. Qu'ils en soient tous remerciés ici.

Vidéos en relation avec la vaccination :

//www.youtube.com/watch?v=Gc_80h6NWhQ&feature=player_embedded

//www.youtube.com/watch?v=EiXmw5a9kiM&feature=player_embedded

//www.youtube.com/watch?v=A0JqQyl09zQ&feature=player_embedded



22/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres