PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

"Je ne peux pas accepter de voir les Arrogants décider du sort des autres pays"

"Je ne peux pas accepter de voir les Arrogants décider du sort des autres pays" (Ahmadinejad)  31/07/2011




Farsnews- "Il faut avancer avec précaution et vigilance, dans le domaine de la diplomatie et des médias", selon le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, qui affirme ne pouvoir accepter que les Arrogants déterminent le sort des autres pays.
"La flèche pointue de nos programmes doit tendre à briser l'Ordre de l'Arrogance et le régime sioniste. Les Arrogants cherchent à détruire le prestige et l'autorité influente sur la scène internationale de la RII, acquises, tout au long de ces 32 dernières années; il faut donc rester vigilant", a martelé le président iranien. "Si nous arrivons, rappelle-t-il, à briser la tentation de faire un compromis avec le régime sioniste et celle de reconnaître ce régime sur certaines parties du territoire palestinien, sachez que le colonialisme sera pour toujours vaincu. C'est une lutte historique, il faut résister et faire avancer la société et pour cela nous avons besoin d'une société vive, enthousiaste et remplie de gens savants, brillants et braves".

//french.irib.ir/info/politique/item/132086-je-ne-peux-pas-accepter-de-voir-les-arrogants-d%C3%A9cider-du-sort-des-autres-pays-ahmadinejad
 
Mahmoud Ahmadinejad exhorte le monde entier à une campagne médiatique contre l'Arrogance mondiale  31/07/2011
 Le président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré samedi que les médias du monde entier devraient lancer une campagne globale contre l'Arrogance mondiale et le régime sioniste.
Le président Ahmadinejad s’exprimait à l’occasion de la 23ème rencontre des médias sur le thème "Horizon des médias» samedi à Téhéran.

« L'arrogance mondiale cherche à s'étendre dans la région grâce au renforcement de sa domination économique et la protection du régime sioniste », a-t-il dit.

« La radio et la télévision sont considérées comme une université publique dans laquelle tous ont choisi de s’engager dans des programmes culturels, sociaux et politiques », a poursuivi le président iranien.

"Il faut avancer avec précaution et vigilance, dans le domaine de la diplomatie et des médias", toujours selon le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, qui affirme ne pouvoir accepter que l’Arrogance mondiale détermine le sort des autres pays.

"La marque pointue de nos programmes doit tendre à briser l'Ordre de l'Arrogance et le régime sioniste. L’Arrogance mondiale cherche à détruire le prestige et l'autorité influente, sur la scène internationale de la République Islamique d’Iran acquis tout au long de ces 32 dernières années; il faut, donc, rester vigilant", a martelé le président iranien.

Si nous parvenons, rappelle-t-il, à briser la tentation de faire un compromis avec le régime sioniste et continuons à refuser de reconnaître ce régime sur certaines parties du territoire palestinien, sachez que le colonialisme sera pour toujours vaincu. C'est une lutte historique, il faut résister et faire avancer la société, et pour cela, nous avons besoin d'une société vive, enthousiaste et riche de savants brillants et nobles".

"Nous devons reconstruire une sociabilité où la dignité de tous les gens et la fierté sont respectés", a-t-il dit alors que les ennemis sont déterminés à faire plier l'Iran en vain » a conclu le président iranien.
//www2.irna.ir/fr/


01/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres