PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Istanbul : Une photo géante montre Pères à genou devant Erdogan

Istanbul : Une photo géante montre Pères à genou devant Erdogan
[ 23/02/2010 - 13:53 ]
Istanbul - CPI

Des médias turcs ont publié, le lundi 22/2, une photo géante de 50 mètres de longueur, fixée dans une place principale de la ville turque d'Istanbul, en montrant le président sioniste, Shimon Pérès à genou devant le premier ministre turc, Rajep Tayeb Erdogan.

Les médias et les sites turcs ont indiqué que les Turcs ne pardonneront jamais les insultes et humiliations des sionistes à leur ambassadeur, à Tel-Aviv, en révélant que cette photo géante a été publiée avant la visite d'Erdogan intitulée, à cet endroit, où on a écrit : "Soyez le bienvenu M. Erdogan", en faisant allusion à sa bonne réputation au monde entier, après son opposition au président sioniste Pérès, durant la célèbre conférence de presse, à Davos.

"Avant son arrivée Erdogan a demandé d'enlever cette photo, en préférant qu'il soit écarté de toutes critiques", ont souligné les médias turcs.

Il est à noter que de fortes tensions, ainsi que des querelles politiques se sont produites au niveau des relations israélo-turques, notamment après les critiques de la Turquie aux agressions sionistes contre les palestiniens et les scénarios télévisés qui montraient des agents du Mossad tirant sur les femmes et enfants palestiniens, et se sont aggravées après les humiliations sionistes à l'ambassadeur turc, à Tel Aviv.



23/02/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres