PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Israël porte-t-il des valeurs représentatives de la France et de l’occident?

Israël porte-t-il des valeurs représentatives de la France et de l’occident?

Publié le 25/09/2010 par asse42

 

Israël impose sa vision politique à l'occident.

Il me faut crever l’abcès plutôt que de rester dans le non-dit, dans l’implicite qui crée le ressentiment et la haine. Encore une fois je n’ai aucune haine contre la religion juive et la culture juive. Par contre je dénonce son instrumentalisation, son nationalisme exacerbé qui déséquilibre le monde de par sa toute puissance. Ne nous voilons pas la face, la diaspora juive domine le monde occidental comme jamais auparavant, et cette diaspora au pouvoir n’a qu’un but celui de défendre et sauvegarder Israël coûte que coûte. Est-ce acceptable pour un citoyen français républicain? Doit-on considérer que nous, occidentaux, devons défendre Israël car il porte des valeurs communes aux nôtre et donc l’aider à combattre l’obscurantisme islamique? C’est en tout cas la propagande véhiculée par les juifs sionistes dans le monde occidental. Personnellement je la refuse et je dis pourquoi.

J’ai expliqué, argumenté longuement dans mes billets précédents combien le sionisme de par le monde était un fascisme et donc un danger pour l’humanité puisqu’il prône le conflit des cultures, des religions. Où est la fraternité, la paix là-dedans? Je ne vois pas. Mais c’est un danger parce que bien évidemment l’oligarchie sioniste est au pouvoir dans les pays occidentaux. Ce sont eux qui détiennent les clés de la finance internationale, donc des grosses entreprises, donc des fondations, même des ONG et donc in fine des gouvernements qui se voient contraints, ou soumis, à ce pouvoir. Car qui détient l’argent détient le pouvoir et ce n’est pas fasciste que de le penser il me semble. Bien.

Que fait ce pouvoir de l’argent dans le monde? propose-t-il le mieux-être pour tous? Œuvre -t-il pour la fraternité? Evidemment je ne le pense pas. Bien au contraire ce pouvoir rapace s’attaque à tous les fondamentaux d’une société humaine collective pour l’éclater et avoir ensuite le champ libre pour s’emparer des richesses. Dans les pays occidentaux cette main mise financière s’accompagne d’une main mise médiatique. Qui a l’argent achète les médias c’est bien connu. Ces médias véhiculent la même pensée unique et évidemment le danger est là. On nous divise, on nous achète, on nous vend, on nous manipule.

Tout cela dans le but de magnifier et glorifier Israël qui serait donc l’état représentant la démocratie dans cette partie barbare du monde dominée par l’obscurantisme islamique. Cette propagande ne peut pas être contredite car des lois empêchent que l’on dénonce le poids indécent de ce lobby sur nos vies de tous les jours. On censure à tour de bras et on empêche les citoyens de réfléchir à ce qu’est vraiment devenue leur société.

Les valeurs que véhiculent donc l’état israélien sont-elles représentatives de nos valeurs occidentales, républicaine et françaises? Est-ce cela le message que l’on veut envoyer au monde? Celui de la colonisation, de la domination, du génocide? Vraiment? Dans ce cas alors je ne comprends pas comment on peut se revendiquer des lumières, des droits de l’homme, des valeurs universelles de l’humanité, de la fraternité et cautionner ce genre d’état fasciste. Je ne vois pas le lien avec ce que je suis. Moi, français, patriote, républicain et universaliste. Moi je me bats pour la fraternité et la paix dans le monde et je n’ai pas l’impression qu’Israël corresponde à l’idée que je me fais de notre avenir.

Il n’empêche que la défense d’Israël a pris le pas dans les esprits sur la recherche de la fraternité. Et pire, on s’interdit d’en parler car ce serait nauséabond…N’est-ce pas plutôt quand cela reste de l’indicible? N’est-ce pas urgent d’aborder clairement le débat dans nos sociétés? Car l’orientation politique et militaire actuelle nous mène tout droit vers une guerre contre l’islam. Une guerre que nous n’avons pas cherché et à laquelle nous n’avons nulle envie de participer. Moi je milite pour le dialogue, l’interactivité, l’échange, pas la confrontation violente de la haine. Or il me semble incontestable que c’est Israël, et les sionistes, qui véhiculent ce message porteur de haine au monde entier. Le danger c’est bien évidemment qu’ils détiennent la majeure partie des leviers du pouvoir. Faut-il donc se taire et laisser faire? Faut-il lâchement se soumettre à la censure? Surtout pas! Levons-nous et luttons contre le sionisme véhiculé par cet état d’Israël avant qu’il ne soit trop tard et qu’il entraîne tout l’occident dans un délire militaire qui ne fera le bonheur de personne. A part peut-être celui de quelques marchands d’armes et de banksters. Moi je ne vis pas pour eux, je vis pour l’humain.

 
i
2 Votes

 

Quantcast

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Banksters, Conscience humaine, Dieu, Empire US, France, Nouvel Ordre Mondial, philosophie, politique, sionisme, avec comme mot(s)-clef(s) Iran, islam, USA, occidentalisme. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.


25/09/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres