PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Israël organise la résistance anti-islam avec l’extrême-droite européenne!

Israël organise la résistance anti-islam avec l’extrême-droite européenne!

Publié le 11/12/2010 par asse42 
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/11/israel-organise-la-resistance-anti-islam-avec-lextreme-droite-europeenne/

 

Un lobby de haine et de guerre.

Et la pire, la plus dure, celle que des citoyens normaux montrent du droite comme le Vlaams belang flamand. Mais le pire c’est que cette info est complétement occultée dans nos médias nationaux. Or ce Geert Wilders connut pour ses positions anti-Islam est reçu en grande pompe par le ministre des affaires étrangères Liebermann. Entre fachos ils doivent se comprendre…Voilà en tout cas ce qu’est le projet sioniste et ce que ce lobby nous vend à longueur de temps dans les journaux des pays occidentaux. Le péril islamique semble être la grande cause des fascistes du monde entier.

C’est cette idéologie néo-conservatrice qui est la cause de la destruction dans le monde. Combien de temps nous allons accepter qu’en notre nom on massacre des familles dans les pays musulmans? Et comment pourrait-on croire qu’il tendraient la joue droite pour nous faire plaisir? Peuple d’occident on t’instrumentalise, on t’abreuve d’infos falsifiées pour ne pas te montrer le vrai visage du sionisme. C’est le lobby sioniste au grand complet qui a pignon sur rue dans nos médias et qui véhicule sournoisement sa crainte du péril islamique. C’est ce lobby qui suinte la haine et le mépris du peuple. C’est ce lobby qui nous pousse les uns contre les autres pour faciliter son pouvoir. Or ce lobby nous emmerde! Les sionistes nous emmerdent grave! Israël commence aussi à nous faire chier! Et je reste poli…

Je demande aux juifs antisionistes de se lever, au peuple de France de se lever et de mettre dehors ces sionistes qui poussent à la guerre pour leur permettre de vendre encore plus d’armes. Un marché florissant pour sûr malgré la crise. Combien de temps nous allons accepter de rester sous la coupe de ce lobby raciste et fasciste, qui nous vend Sarkozy ou DSK comme alternative. On n’en veut pas! On ne veut pas de cette gauche vendue aux sionistes et qui joue les vierges effarouchées quand on critique Israël et sa politique fasciste! Ce pays est un pays fasciste il faut le dire! Et c’est même encore pire ce que l’on croit puisqu’il en est à épurer sa race d’israélien en demandant que ses  habitants soient juifs et blancs…

heureusement qu’il reste encore des israéliens pour dénoncer la dérive de son gouvernement. Ces écrivains et auteurs israéliens qui sont vilipendés par le lobby sioniste parce qu’ils montrent combien AVANT il était possible de vivre en bonne harmonie quelle que soit son appartenance religieuse. Avant la domination de ce lobby sioniste sur la communauté juive et internationale. On peut remercier l’Amérique du Sud de se lever contre le sionisme mais en Europe? Qui va mettre le holà et dire qu’on ne veut pas de la guerre de civilisation que nous vende ces fachos et ces vendus de sionistes. Et je peux vous dire que je me contrôle parce que la haine me sort par la bouche. Vraiment.

Rejoignez le parti antisioniste si ce n’est pas encore fait. Pour la lutte contre la discrimination religieuse et le communautarisme.



11/12/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres