PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

...israel a un doctorat en tromperie ...

Si j’étais un musulman, je resterais digne. Si j’étais un israélite, je serai invectivé. Si j’étais un seul défenseur d’Israël, j’aurais honte.

29 mar, 2011
La propagande nazie est parfaitement organisée en « israel », en occident et en Amérique : tellement bien organisée et précisément étudiée qu’il est impossible pour un œil ensommeillé de déceler le vrai du faux. Comme le dit si bien le Professeur et philosophe Imran Hussein, « israel a un doctorat en tromperie ».

Non seulement les israélites sont devenus maîtres en mensonge, mais ils ont aussi développé le comportement psychopathologique des criminels. Ces derniers ont une aptitude à développer des comportements mensonger et psychotique, comme celui d’accuser l’innocent d’être coupable. La victime est souvent spoliée de ses droits par le criminel, comme le pratique si bien l’israeliteland.

Le dernier attentat est une preuve de leur doctorat ou le prix Nobel de la tromperie. Non contents d’avoir raté (la visibilité médiatique) le massacre d’une famille de colons occupant une terre palestinienne, les judéosionistes se sont lancés dans un attentat plus spectaculaire afin d’attirer l’attention et de libérer la pulsion criminelle sur une ville comme Ghaza. Il fallait cela pour justifier leur massacre.

Comment pouvaient-ils, en dehors de crimes contre leurs propres frères, justifier une intervention avec l’aviation militaire sur une population palestinienne sans défense ? N’étaient-ils pas les premiers à se porter au secours de soi disant bombardement de la population libyenne par Khadafi ?

Devons-nous craindre le sionisme ?

Cette question doit être sincèrement posée afin de peser les vraies menaces contre les populations, les pays et les communautés. Le judéosionisme est une vraie menace pour la démocratie occidentale, mais aussi pour tous les pays musulmans et latins. Partout ou l’idéologie judéosioniste s’impose, les pays s’enfoncent dans le libéralisme, la pauvreté, le fascisme et l’intolérance.

Pendant qu’ils fomentent un massacre contre la population libyenne, en Palestine, les judéosionistes en profitent pour bombarder lâchement Ghaza. C’est le comportement d’un criminel qui crée une situation pour couvrir ses meurtres de masse puis hurle à l’antisémitisme.
Certains traits psychologiques qui composent la personnalité d’un criminel ou du délinquant, se retrouvent dans la propagande israélite. Dans la société israélite, les comportements criminels se sont noyés dans la personnalité même des sionistes. Elles composent et régit toutes les couches de la société israélite. Ils sont non seulement habités par cela, mais ils s’alimentent par cette haine des musulmans et des arabes.

Ils sont tellement nourris dès leurs plus jeunes âges par la haine des goys, qu’ils ont immédiatement accusé les palestiniens d’avoir assassiné au couteau une famille de colon… sans aucune preuve, et malgré toutes clôtures qui enferment les palestiniens des brigands sionistes. Toute l’armée et les mercenaires policiers s’étaient lancés dans les villages palestiniens pour retrouver de soi disant tueurs, mais sans espoir. Ils ont arrêté des dizaines d’enfants, d’adultes.. Les ont torturés, humiliés… mais rien n’a été relevé de concret.

Ce meurtre de colons juifs est finalement dû à leurs mercenaires sionistes, pour justifier plus de colonisation, plus de spoliation. Ils ont toujours pratiqué de la sorte. N’oublier pas que les judéosionistes fomentaient des attentats terroristes alors qu’ils étaient en négociation avec les palestiniens. Ces attentats servaient de prétexte pour stopper les discussions de paix.

On se demande toujours pourquoi les casseurs cassent sans but précis ? Et pourquoi ils brûlent des véhicules pour brûler ?

Les judéosionistes ont aussi su démontrer leur maitrise ou leur supériorité dans ce type de comportement. Aujourd’hui, alors que vous lisez ces lignes, les israélites ont décidé de détruire des puits d’eau très anciens et des réservoirs naturels utilisés par des bédouins palestiniens au sud de Bethleem depuis des centaines de générations.

La honte est sur ce peuple qui a décidé d’attaquer de toutes les sortes l’islam et les musulmans. Il a été maudit par Jésus (AS) et par le dernier prophète de l’humanité, Muhammad (SAS). Ce peuple a été mis en garde par Moise, mais il a poursuivit dans son mensonge et son adoration du veau d’or.

La page ignoble de l’âge d’or du sionisme est en train de se refermer sur ses adeptes, comme il est écrit depuis 14 siècles. Quel genre de pourriture assassinerait un vieillard malade en chaise roulante ? Quel genre de pourriture arracherait des oliviers pour détruire le bien des palestiniens ? Quel genre de pourriture détruirait les champs agricoles au bulldozer pour affamer la population palestinienne ? Quel genre de pourriture peut prétendre bombarder un pays pour l’humanitaire ?


03/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres