PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Iran: L’offensive nucléaire occidentale

Iran: L’offensive nucléaire occidentale

L'armée sioniste est en marche

Voir le monde s’agiter contre la nucléarisation de l’Iran frise l’indécence. Non que je sois un fervent supporter de l’arme atomique mais plutôt de voir ce déséquilibre entre les paroles et les actes du monde occidental. N’est-ce pas lui qui a théorisé l’accès à l’arme nucléaire comme étant un outil de l’équilibre mondial? L’équilibre par la terreur certes mais qu’est-ce qui est plus efficace dans notre monde actuel?

Ce qui est le plus choquant en fait c’est que ce pays est le plus menacé du monde! Les puissances occidentales semble s’allier pour en finir avec ce pays et appellent de leurs vœux un nouvel Irak. En éliminant du monde arabe toute possibilité de revenir à un pouvoir islamique on dominerait physiquement cette partie du monde et on mettrait la main sur le pétrole. Qu’espérer de mieux en ce début de XXI ème siècle? On appelle ça le gagnant-gagnant.

L’iran dérange le monde occidental car il s’oppose à ses velléités expansionnistes. c’est un obstacle au nouvel ordre mondial en marche. Alors comme tous les obstacles on le diabolise. On en fait un pays qui voudrait détruire Israël et donc serait de ce fait diabolique. Ca c’est l’excuse que le sionisme véhicule. Il faudrait avant de juger de toutes choses que nous ayons le courage d’écouter d’autres sons de cloche que celui des sionistes. Et en particulier celui des juifs iraniens qui vivent dans ce pays en bonne intelligence depuis des siècles.

Alors certes l’Iran a bien compris que sa survie passée par l’accès à l’arme nucléaire car c’est la seule suffisamment dissuasive pour empêcher une agression extérieure. Que pouvons-nous philosophiquement argumenté contre ça? Rien parce que nos mots sonnent faux. Notre domination sur le monde le déséquilibre et crée des tensions. Comment ne pas comprendre le terrorisme lorsque l’on est sauvagement agressé?

Les sionistes veulent un seul monde: le leur. Il faut tout faire pour leur barrer la route. Car le sionisme porte en lui les germes de la destruction du monde. Non l’occident n’est pas la vertu et l’orient le vice. Il y a un milieu à trouver entre les différentes cultures et ce milieu ne pourra se trouver que dans le respect des uns et des autres.

Comment faire confiance aux sionistes israéliens qui diabolisent l’Iran? Leur objectif est-il la paix dans le monde ou la domination sur ce monde? Posez-vous sincèrement la question. Eux pendant ce temps n’envisagent nullement renoncer à leur propre bombe. Or le déséquilibre des puissances est à l’origine des guerres de domination. Ce n’est pas l’exemple à suivre pour ce XXI ème siècle.



05/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres