La Maison Blanche admet que l’objectif en Libye est le changement de régime

Posted 24 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

La Maison Blanche admet que l’objectif en Libye est le changement de régime

Sam Youngman
Politico
Mardi, 22 Mars, 2011

La Maison Blanche a suggéré mardi que la mission en Libye était celle d’un changement de régime, malgré les déclarations emphatiques du président Obama et des hauts gradés de l’armée selon lesquelles l’objectif n’est pas de retirer Mouammar Kadhafi du pouvoir.

Selon une lecture de la Maison Blanche d’un appel lundi soir entre Obama et le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, les deux dirigeants ont « souligné leur engagement commun à aider à fournir au peuple libyen l’occasion de transformer leur pays, par l’installation d’un système démocratique qui respecte la volonté du peuple. »

Le terme « installation », suggère l’objectif du changement de régime.

Dans un e-mail, le secrétaire de presse de la Maison Blanche Jay Carney a dit qu’il n’y avait pas de changement dans la mission militaire américaine, qui a t-il écrit, est clairement axée sur la protection des civils. Il a également noté la remarque d’Obama lundi selon laquelle Kadhafi n’est plus apte à diriger.

Source: prisonplanet

Pédo criminalité rituelle et Affaire Amidlisa

Posted 21 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Petit rappel, même si vous ne croyez pas au satanisme, le plus important est que EUX y croient.

Voir aussi ce lien concernant l’affaire amidlisa : http://infoguerilla.fr/?p=7939

Le Nouvel Ordre Mondial à l’assaut de l’Islam

Posted 20 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Le Nouvel Ordre Mondial à l’assaut de l’Islam


Par Pierre Hillard

Le 18 mars 2011

Frémissant fin 2010 et désormais bouillonnant depuis 2011, le monde musulman connaît des bouleversements qui ont pris de court les diplomaties de tous les continents. Des manifestations de masse secouent les structures politiques héritées de la Seconde guerre mondiale ou de la décolonisation. Sur fond de pauvreté et de corruption généralisées, les foules sunnites et chiites exigent un changement radical. La démocratie, des élections libres, une plus grande liberté des médias et autres éléments propres à l’épanouissement de l’homme doivent désormais régir les structures politiques musulmanes. Ces revendications ne peuvent que satisfaire les dirigeants et les opinions publiques des nations européennes et américaines. Cependant, cette présentation idyllique se doit d’être vue sous l’angle de la réalité politique. En effet, « la comédie humaine« , chère aux romans d’Honoré de Balzac, nous a appris que les grands événements sont toujours le fruit des actions d’une élite. Les masses ont toujours été utilisées comme instrument en faveur d’une politique bien définie. « Agitez le peuple avant de s’en servir » comme se plaisait à le rappeler le diplomate Charles-Maurice de Talleyrand qui, en ce domaine, s’y entendait.

Read More

Abus rituels sataniques découverts au Pays de Galles

Posted 17 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

C’est génial de voir ces monstres arrêtés et envoyés en prison pour le restant de leurs jours, le même type d’abus se produit dans les hautes sphères de la société et de manière beaucoup plus organisée. Pourquoi eux sont-ils au dessus des lois?…

Abus rituels sataniques découverts au Pays de Galles

Cult ringleader Colin Batley

Colin Batley a été identifié comme le chef d’un culte sexuel de Kidwelly

BBC News

11 Mars 2011

Cette histoire a provoqué l’indignation du public au pays de Galles, la police ayant découvert un culte secret se livrant à des abus rituels sataniques.

Les membres du culte sexuel de Kidwelly font face à de longues peines de prison.

Le leader du culte Colin Batley, 48 ans, a été reconnu coupable de plus de 35 crimes contre des enfants et de jeunes adultes.

Batley avait déménagé de Londres pour Kidwelly en tant que prêtre auto-proclamé du groupe occulte qui se livrait à un lavage de cerveau et à l’abus sexuel sur des enfants.

Read More

L’inquiétant aéroport de Denver

Posted 17 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Voir également cette vidéo, ainsi que celle-ci.

L’aéroport de Denver

source Y EN A MARRE

Jeudi 17 mars 2011

L’Aéroport international de Denver (Denver International Airport, DIA) est mentionné sur plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d’une conspiration maçonnique due à la présence d’une pierre commémorative maçonnique dans l’aéroport. Celui-ci cacherait entre autres une base souterraine secrète. De plus, ces auteurs conspirationistes remarquent et critiquent la présence d’une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d’ère ou le Nouvel Ordre Mondial ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale. Ces théories peuvent être inspirées par le livre d’Alex Christopher qui traite du thème.

L’auteur conspirationiste David Icke écrit dans plusieurs de ses livres qu’une supposée conspiration maçonnique serait organisée par des extraterrestres reptiliens au nombre desquels figureraient Georges W. Bush, la reine Elisabeth II d’Angleterre et une partie des élites de la communauté juive. Selon lui, de nombreux esclaves humains travailleraient dans les sous-sols de l’aéroport sous le contrôle des reptiliens. L’auteur conspirationniste Leonard Horowitz considère que c’est cette théorie des  » extraterrestres juifs reptiliens » de Icke elle-même qui constitue un complot maçonnique destiné à détourner l’attention du public de la véritable conspiration.

David Icke : le plus grand secret (extrait de son livre)

« La première fois que j’ai donné des conférences sur ces sujets de conspiration aux États-Unis, c’était à Denver en août 1996 et j’atterrissais à l’aéroport de Denver n’en ayant pas la moindre idée. Néanmoins, aussitôt que l’avion eut atterri, j’ai ressenti une très étrange énergie, très bizarre et désagréable. L’aéroport, construit à des coûts exorbitants sur un terrain plat très loin de Denver, est plein de symboles maçonniques. Il y a aussi des gargouilles, ces figurines représentant des reptiles ailés que vous retrouvez, en Angleterre, sur les maisons d’état de l’aristocratie reptilienne et sur les églises et grandes cathédrales d’Europe qui ont été construites par le réseau de la Fraternité. Il y a aussi des gargouilles sur un bâtiment situé sur la Place Dealy, où le Président Kennedy a été assassiné et maintenant, elles apparaissent de nouveau dans un aéroport moderne bâti sur une prétendue base souterraine reptilienne. Les gargouilles sont des symboles reptiliens et c’est pourquoi on les trouve à l’aéroport de Denver. La plaque commémorative à l’aéroport est marquée du classique compas (voir également ceci), symbole des Francs-Maçons, et elle est érigée dans une partie de l’aérogare appelée Le Grand Hall, un autre terme franc-maçonnique…..
….Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des Etats-Unis sous l’état fasciste global appelé le nouvel ordre mondial et qui est planifié au-delà de l’année 2000. »

Que cache vraiment le Denver International Airport?

Read More

Le Figaro: Nucléaire, vers une gouvernance mondiale?

Posted 16 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Nombreux sont ceux qui actuellement suggèrent qu’une technologie du type HAARP (voir ceciceci, et ceci) aurait pu être utilisée pour aider à déclencher le récent tremblement de terre qui a causé tant de dommages au Japon dans le but de faire avancer les plans des mondialistes, cet article publié dans le Figaro semblerait aller dans ce sens…

Nucléaire: une gouvernance mondiale?

L’accident nucléaire au Japon plaide en faveur de la définition de règles mondiales en matière de sûreté nucléaire, à l’instar de ce qui s’est fait dans l’aéronautique, a déclaré aujourd’hui Pierre Gadonneix, ancien PDG d’EDF et président du Conseil mondial de l’énergie.

« Le fait nouveau, c’est qu’il apparaît que le nucléaire, comme d’autres aspects de la sécurité industrielle, ne sont pas nationaux: ils sont mondiaux« , a dit M. Gadonneix sur BFM Radio. « Clairement, le monde entier est concerné dès lors qu’il y a un incident quelque part sur la planète. Donc je pense qu’il faut aller, et qu’on va aller, vers une gouvernance mondiale« , a-t-il ajouté.

« On ne peut pas se contenter d’avoir des autorités de sûreté qui, chacune dans leur domaine géographique, définissent des règles et les contrôlent« , a plaidé M. Gadonneix, qui est président du conseil de surveillance de l’équipementier aéronautique Latécoère.

Selon lui, les autorités du monde entier doivent s’entendre sur des « objectifs communs de sécurité« , à l’instar de l’aéronautique où l’on « est arrivé à des règles de sûreté qui sont mondiales« .

Cependant, cette solidarité, qui implique qu’il ne « peut pas y avoir de la conncurrence sur la sûreté », revient pour les Etats à abandonner une « forme d’autonomie ». « Ce n’est pas neutre sur le plan politique mais je pense que c’est un débat qui va s’ouvrir », a-t-il reconnu.

Source: lefigaro

La catastrophe nucléaire « aura un impact politique aussi important que le 9/11″

Posted 16 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

La catastrophe nucléaire « aura un impact politique aussi grand que le 9/11″

A combination photo showing an explosion at the Fukushima Daiichi plant on Monday.

L’accident nucléaire à la centrale japonaise de Fukushima, la suite du séisme et du tsunami de vendredi, a suscité des questions anxieuses en Allemagne sur la sécurité de ses propres réacteurs nucléaires, et met le gouvernement sous pression intense de revoir sa décision de prolonger la vie des centrales de 12 ans en moyenne.

Les commentateurs des médias allemands, quelle que soit la tendance politique, disent que l’accident dans un pays très développé comme le Japon est une nouvelle preuve que l’énergie nucléaire n’est pas sûre. Un des commentateurs dans le journal conservateur Die Welt est allé jusqu’à comparer l’impact global des explosions de Fukushima à celui des attentats terroristes du 9/11.

La coalition de conservateurs d’Angela Merkel et les pro-business du Parti libéral démocrate (FDP) ont annulé l’élimination progressive prévue des 17 réacteurs nucléaires d’ici 2021, modifiant une décision prise par un précédent gouvernement de centre-gauche en 2002 pour mettre fin à la production d’énergie nucléaire en Allemagne.

Elle a fait valoir que l’énergie nucléaire était nécessaire en tant que « technologie de transition » pour assurer la fourniture en énergie à prix abordable alors que l’Allemagne passe à la production d’énergie renouvelable. Elle prévoit d’augmenter la part de production d’énergie renouvelable à 80 pour cent d’ici à 2050, à partir d’un niveau actuel de 16 pour cent seulement.

Source: spiegel

Franc-maçonnerie et main cachée

Posted 13 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Voir notre précédent article sur ce sujet.

Le cours de l’Histoire a-t-il été dirigé par un petit groupe de personnes ayant des intérêts communs? Les tableaux et les photos des hommes célèbres des siècles passés révèlent un fil conducteur qui les relie. Est-ce un hasard si beaucoup d’entre eux cachaient une de leurs mains quand ils posaient pour un portrait? Cela semble peu probable. Les trois vidéos ci-dessous examinent l’origine maçonnique de la « main cachée », et les hommes puissants qui ont utilisé le signe dans des portraits célèbres.

Catastrophes climatiques, quelqu’un jouerait-il de cette HAARP ?

Posted 11 mar 2011 — by Lazy French Bastard
Category guerre de l'information, réduction de la population mondiale, Vidéos

Tremblement de terre meurtrier au Japon, précédé de celui de Nouvelle Zélande, avec en fond la catastrophe haïtienne et son invasion « huma-militaire » qui s’en est suivie. Les catastrophes climatiques s’ajoutent aux autres crises qui plongent le monde dans le chaos. Puisque des armes telles que HAARP existent, comment ne pas se poser la question de leurs éventuelles utilisation ?

 

Jaba croise la carte des séismes avec celle des animaux morts : http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/03/le-11032011-9-haarp-mega-tsunami-au.html?zx=4175b7deb169595b

Un site qui permet de surveiller l’activité de HAARP en Alaska : http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi active les 36 dernières heures Read More

Bruits de talonnettes : Naboléon va t’il nous entraîner dans la 3 e guerre mondiale pour gagner quelques points de sondages ?

Voulant se rattraper de la nullité diplomatique française depuis le début du « printemps arabe », Sarkozy tente un énième coup d’esbroufe dans l’espoir de grappiller quelque point en reprenant son costume de super héros, hélas beaucoup trop grand pour un personnage aussi minuscule.

Amis hier, lorsque le Guide Lybien était reçu en grande pompe à l’Elysée où il a planté sa tente de bédouin et fait brouter ses chameaux. Ennemis aujourd’hui, car le vent à tourné dans le désert, tout comme il a tourné en France, où le nain de jardin courre le risque de se faire atomiser dès le premier tour. Narko joue son va tout et veut à nouveau jouer le sauveur de la veuve et l’opprimée de par le monde. Infirmières bulgares, Ingrid Betancourt, Florence Cassez, autant de coups médiatiques qui font remonter sa maigre côte. C’est ainsi que dans un réflexe imbécile il croit que prendre le train des révolutions en marche est un acte de nature à le faire briller sur la scène internationale et nationale. C’est son rôle favori, mais il a cette fois une révolution de retard et personne n’est dupe. Y compris les Lybiens qui ne lui ont jamais demandé de venir balancer des bombes sur leurs ennemis.

Sarko s’en va t en guerre

Il faut dire que le résident de la République n’est pas seulement en retard d’une révolution, il est en retard d’une guerre et d’une stratégie. La méthode Obama privilégie le Soft Power et les méthodes de Brzezinsky pour changer les régimes. Sarko n’est pas le dernier des Mohicans, c’est le dernier des néo conservateurs.

Une « bonne guerre », voilà sans doute une bonne manière de finir son mandat. Pas n’importe quelle guerre en plus, une guerre pour la liberté, les droits de l’homme et la démocratie, la trinité de la religion maçonnique, (qui dans les faits signifient plutôt, liberté pour les maçons, droits de l’homme à se croire l’égal de Dieu, et démocratie entres frères).

Bien sûr la presse française servile loue « l’énergie » de son maître, son « culot », son « intuition », son « volontarisme »… bla bla.. Personne n’aura fait remarquer que les budgets militaires sont en baisse, que la nouvelle doctrine militaire (livre blanc) fait de la France un pion dans le jeu militaire américain, que nous sommes déjà engagé dans une guerre illégitime, injuste et immorale en Afghanistan. Autant de raisons qui devraient plutôt pousser à la prudence un président normal, aimant son pays et se battant pour ses intérêts. Or ses intérêts sont ailleurs, c’est lui et uniquement lui, ses sondages, sa côte de popularité, son (hypothétique) réélection…

Les meilleurs ennemis

La trahison de celui qui le recevait hier en grandes pompes énerve pour le moins Mouammar. On le comprend… Hier peut être compagnons de Bunga Bunga, aujourd’hui ennemis jurés, que la vie politique est cruelle… Du coup le mégalomaniaque Lybien va s’acharner sur ce maillon faible et fou de la pression occidentale. Déjà ce dernier menace de balancer les dossiers sur notre « Ben Ali » Élyséen.

Quand deux oligarques luttent pour leur survie politique, tels des arapèdes collées à leur rocher, on peut s’attendre au meilleur comme au pire. Le meilleur : des éventuelles révélations sur les malversations financières, partouzes élitistes, voire plus malsain, comme le laissent suggérer les lectures occultes de Kadhafi… Et le pire : que des  innocents paient de leur vie les délires mégalomaniaques de ces deux parasites à leurs peuples respectifs.

Avec deux dirigeants complètement aux abois et prêts à tout pour se maintenir, on peut hélas s’attendre au pire.

A lire : Libye: Paris et Londres prêts à des frappes ciblées défensives (Sarkozy)

 

Les Conférences Macy (vidéo)

Posted 10 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Les participants des conférences [Josiah] Macy pensaient pouvoir fournir les outils et les plans de construction nécessaires à l’avènement de ce Nouvel Ordre Mondial. Des machines à calculer nouvelles et plus rapides, ainsi qu’une théorie des systèmes et des modèles cybernétiques grâce auxquels tous les domaines de la science, de la culture, et de la politique, pourront être contrôlés et dirigés. Cela doit permettre la programmation d’un homme nouveau, un homme anti-autoritaire.

Notez que même le désormais omniprésent préfixe « cyber- » vient tout droit des conférences Macy.

Il en a résulté une méthode de manipulation mentale destinée à poser les bases du Nouvel Ordre Mondial.

Tour de Babel et Parlement européen (vidéo)

Posted 10 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Voir également cet version en français d’un article du site Vigilant Citizen.

A la fin de l’an 2000, une modification frappante fut apportée aux bâtiments du Parlement européen de Strasbourg. Ce nouveau bâtiment s’inspire du célèbre tableau hollandais de Brueghel, qui montre la destruction de la Tour de Babel. Or, nous savons aujourd’hui que Brueghel utilisa ses toiles pour dépeindre des thèmes religieux, s’inspira de la forme des ruines du Colisée de Rome, parce qu’il voulait accentuer, non seulement le jugement de Dieu sur l’Empire Babylonien, mais aussi sur l’Empire Romain (Daniel 2 parle de 4 empires mondiaux successifs, de Babylone à Rome, qui ne seront finalement balayés que par le retour du Christ).

Les perles du Canard Enchaîné sur les révoltes du Monde Arabe

Posted 09 mar 2011 — by Lazy French Bastard
Category en bref

Alors que le journal suivait une ligne mainstream traditionnelle sur les révoltes en cours, on peut trouver au détour de certains articles, ou d’une minuscule brève, des infos bien plus ambiguës sur la réalité de la situation dans les coulisses. Le Canard se déchaînerait il ?

« La liste des pays arabo-musulmans en crise , avec des chefs d’Etats en sursis, va bientôt s’allonger« .(Le Canard Enchaîné – 9 03 2011 – « Cette très chère Arabie qui inquiète Obama ». C’est le pronostic de l’un des collaborateurs d’Alain Juppé (ministre des affaires étrangères, nous précisons car au rythme des remaniements, il y a de quoi s’y perdre), qui n’est pas devin, mais le tient de collaborateurs d’Obama sous formes de confidences diplomatiques.

Cette perle « prophétique » est la suite de nombreuses indications importantes parues dans ce journal concernant les crises Arabes. De précieuses indications qui ne font jamais les gros titres, souvent disséminées au milieu d’articles plus mainstream, mais qui en disent long sur ce qui est en train de se jouer au Maghreb et Machrek.

Tout comme cet article anodin à la page 4, « l’Egypte, la Tunisie et… la BNP perdent un max de blé ». On y apprend au détour d’une perte de 60 millions pour la BNP que 350 000 tonnes de blé russe a tout simplement disparu il y a de cela deux mois, entraînant cette perte pour la banque qui avait avancé une partie de la somme à un négociant russe. C’est déjà bizarre qu’une telle quantité de blé s’évapore dans la nture, mais là où cela devient intéressant, c’est que ce blé était destiné à… la Tunisie et l’Egypte. Ce blé a bien été perdu juste avant que ne commence le « printemps arabe ».

On se souvient bien sûr que tout a commencé comme des émeutes de la faim, on aurait voulu affamer ces peuples et les jeter dans la rue qu’on ne s’y serait pas mieux pris.

Déjà au début de la révolte tunisienne, le Canard avait pointé le rôle actif de l’ambassade US dans le départ de Ben Ali, via un général tunisien qui avait reçu l’aval de Washinghton pour destituer Ben Ali. Pour l’Egypte, on pouvait lire dans un tout petit article en bas de page qu’il s’agissait d’un « coup d »Etat US à distance ». Le tout à chaque fois émanant de confidences de militaires de haut rang français que l’on imaginent un peu tendus par le rôle de caniches des USA que Sarkozy veut faire jouer à la France.

Toujours à propos de Moubarak, cette confidence de Sarkozy lors du conseil des ministres du 2 février (édition du 9 février) : « Moubarak, c’est réglé ! Il va partir plus tôt qu’il ne le pense« . La « prophétie » sarkozienne s’est accomplie bizarrement quelques jours plus tard le 11 février…

Mercredi 23 février, dans l’article « Obama inquiet pour ses bases militaires entourées d’insurgés », on peut y lire ceci :

« Le 10 février à Washinghton, Léon Panetta, patron de la CIA, a tenu une réunion à huis clos, face à quelques élus de la chambre des représentants. Devant ces privilégiés membres de la commission du renseignement, et tenus en principe au secret, Léon Panetta a révélé le contenu d’un rapport des services américains, commandé en août dernier par Obama. Dix huit feuillets où étaient recensés les Etats à l’avenir plus ou moins incertain, avec d’éventuelles révoltes populaires au programme. A savoir l’Egypte, le Yémen, le Bahrein et la Jordanie. »

Ce passage apparemment anodin anéantit complètement deux mois de propagande ou le maître « élément de langage » répété par 100 % des journalistes, analystes, politiques, experts et autres était « personne n’a rien vu venir ». Evidemment il fallait dire cela pour que personne n’ait l’idée saugrenue de soupçonner une quelconque « aide » américaine. Ce fut une préoccupation constante des élites dans cette affaire, surtout que jamais les USA ne soient pointés du doigt derrière. C’est particulièrement visible dans la presse mondialiste anglo saxonne (Foreign Policy, Foreign Affairs) où cette consigne était strictement énoncée. Dés février 2010, lorsque le pion El Baradei fut envoyé préparer le terreau de l’insurrection en Egypte, cette préoccupation était constante chez les analystes, que surtout les USA devaient garder profil bas pour ne pas donner l’impression d’agir en coulisses.

Donc les services de renseignements SAVAIENT que cela allait péter, que l’oppression ne pourrait plus continuer et ils ont donc pris les décisions qui s’imposaient : limogeage de toute l’équipe de dirigeants locaux pour sauver l’entreprise. C’est un peu un démineur lorsqu’il se trouve devant un colis potentiellement piégé, il n’attend pas qu’il lui pète à la gueule, il le fait exploser de manière préventive. Gouverner c’est prévoir.

« Le changement arrive enfin dans le monde arabe. La seule question est : avec quelle rapidité et à quel point ce sera douloureux » Foreign Policy, 14 février 2010



Les guerres, bruits de guerres, prix du pétrole montant en flèche, et le chaos économique mondial – Pourquoi est-ce que tout ceci se produit en même temps?

Posted 09 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Les guerres, bruits de guerres, prix du pétrole montant en flèche, et le chaos économique mondial – Pourquoi est-ce que tout ceci se produit au même moment?

Wars Rumors Of Wars Skyrocketing Oil Prices And Global Economic Chaos Why Is All Of This Happening

Quelqu’un a t-il prévu que 2011 serait une année aussi folle? L’année a à peine plus de deux mois et nous avons déjà vu plusieurs guerres civiles éclater, des rumeurs de plus de guerres partout dans les médias grand public (peut-être même y compris au États-Unis), des émeutes et des révolutions éclatent partout dans le monde, les prix du pétrole atteignant la stratosphère, et le chaos sur les marchés financiers mondiaux. Alors pourquoi tout cela? S’agit-il juste d’une grosse coïncidence, ou y a t-il une raison derrière un tel chaos mondial en ce moment? Est-ce juste une coïncidence si des révolutions ont éclaté dans plus d’une douzaine de pays au Moyen-Orient en même temps? Est-ce juste une coïncidence si les prix mondiaux du pétrole, de la nourriture, et des métaux précieux grimpent tous en flèche? Est-ce juste une coïncidence si les marchés financiers mondiaux semblent soudain plus vulnérables qu’à aucun autre moment depuis 2008? En regardant ce qui se passe dans le monde à l’heure actuelle, il est très tentant d’utiliser l’expression « une tempête parfaite » pour le décrire. Malheureusement, cette « tempête parfaite » est très susceptible de plonger l’économie mondiale dans un autre effondrement financier si elle continue encore à s’aggraver.

Après des décennies de relative stabilité, le Moyen-Orient a sombré dans le chaos en 2011. Dans l’après seconde guerre mondiale, nous n’avons jamais vu un moment où il y a eu tant de grandes révolutions internes se produire en même. Toutes ces révolutions simultanées font rapidement grimper le prix du pétrole.

Le prix du brut de l’ouest du Texas se situe maintenant au dessus de 102 dollars le baril, et le prix du Brent est maintenant à plus de 116 dollars le baril et si le chaos au Moyen-Orient continue ces chiffres sont susceptibles de monter encore plus.

Pendant ce temps, l’or a atteint un nouveau record cette semaine et le prix de l’argent explose littéralement.

En fait, le prix d’à peu près tous les types de « biens durables » auquel on peut penser est en hausse. Les investisseurs n’aiment pas du tout ce genre d’instabilité, et ils recherchent des endroits sûrs pour placer leur argent.

Malheureusement, la situation globale semble devoir s’aggraver encore plus.

Read More

Le Louvre et son symbolisme maçonnique (vidéo)

Posted 08 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Examinons avec l’auteur de cette vidéo le musée du Louvre et son caractère ésotérique.

A l’inverse des cathédrales, le Louvre des rois de France ne faisait pas assaut de symboles maçonniques. Bien que le fait soit peu signalé, Napoléon 1er aurait été un franc-maçon convaincu. Rattachant son avènement après les capétiens à des symboliques de régénération, il fit sculpter dans la Cour Carrée Isis et Manco-Capac, dieu Inca fils du soleil, regardant l’astre du jour se levant. En pendant, à gauche du pavillon central, un architecte muni d’un compas serait Hiram.

Mêlées aux sculptures classiques de la cour carrée, des divinités égyptiennes et inca…

Isis, détail Isis et Manco-Capac Manco-Capac, détail

Les symboles ci-dessus sont évidents. Un grand nombre d’éléments sculptés sous les deux empereurs font appel à la symbolique maçonnique, mais de manière plus discrète (compas et équerres dans des frises …), ou moins évidente (Napoléon 1er entouré de Minerve et d’Apollon dans le fronton nord de la Cour Carrée).

Certains veulent voir dans l’ensemble des agrandissements du Louvre construits sous les deux empereurs la reproduction schématique d’un temple. Sous bénéfice d’inventaire, comme on dit familièrement.

Voici la vidéo:

Le film de Polanski, « Rosemary’s baby » et la face sombre d’Hollywood

Posted 07 mar 2011 — by Lazy French Bastard
Category Hollywood et le NWO

Ce vieux film (1968) de Roman Polanski est sans doute l’un des plus effrayants et sombre de l’histoire du cinéma. Bien plus terrifiant que la plupart des films d’horreur modernes, et ce sans recourir à des déluges d’effets spéciaux. Son secret ? Une histoire très malsaine sur fond de satanisme familial dans l’Amérique bon chic bon genre. Une réalité sombre qui s’ancre dans le quotidien d’une famille au dessus de tout soupçon, que le réalisme rend encore plus machiavélique.

 

Traduction de l’article de Vigilant Citizen : « Roman Polanski’s “Rosemary’s Baby” and the Dark Side of Hollywood »

Le film Rosemary’s Baby sorti en 1968 est l’une des productions les plus effrayante de Roman Polanski, c’est aussi l’une des plus célèbres. Le film décrit la manipulation d’une jeune femme par une confrérie occulte de la haute société à des fins rituelles. La qualité dérangeante du film ne repose pas sur le sang et le gore, mais sur son principe réaliste, ce qui oblige le spectateur à s’interroger sur la probabilité de l’existence de l’élite des sociétés secrètes. Encore plus troublants sont les événements étranges dans la vie réelle qui ont entouré le film, impliquant des meurtres  rituels et MK ULTRA (cf : projet de la CIA sur le contrôle mental). Nous allons examiner la signification symbolique de « Rosemary’s Baby » et les événements « plus étranges que la fiction » qui ont suivi sa sortie.

Bien que les articles de Vigilant Citizen ont généralement trait aux nouvelles sorties, un regard sur le passé est souvent nécessaire pour comprendre le présent. L’état de la  culture Pop Illuminati d’aujourd’hui n’est pas une tendance spontanée qui aurait surgit de nulle part. Au contraire, c’est le résultat d’années d’influences occultes sur l’industrie du spectacle et le conditionnement progressif des masses à certains messages et symboles. Bien que la culture Pop ait toujours été teintée du programme des Elites pour modeler les jeunes esprits, c’est pendant les années 60 et 70 que les larbins MK ULTRA et les sombres sociétés secrètes sont devenus visibles. La nécessité de réprimer les mouvements anti-guerre et anti-establishment des années 60,  a forcé l’élite à infiltrer et manipuler la culture. Une série d’événements déstabilisateurs se sont produits, destinés à choquer les esprits idéalistes et les héros sont devenus des ennemis. Le « Peace and Love » des années 60 est devenu Charles Manson et le LSD dans les années 70.

Le film de Roman Polanski, Rosemary’s Baby, et son histoire de manipulation d’une jeune femme par un cercle (coven dans le texte original) de sorciers d’élite pour porter et donner naissance à l’anti-Christ, a capturé la mentalité de cette époque et est devenu symbolique de l’évolution irréversible qui s’est produite à la fin des années 60. Cependant, c’est la vie réelle des événements entourant le film qui ont vraiment définis cette époque : moins d’un an après la sortie de Rosemary’s Baby, la femme de Roman Polanski alors enceinte a été assassinée rituellement par des membres de la ‘famille » de Charles Manson. Cet horrible événement a mis un terme brutal aux « bonnes vibrations » des années 60, et a été vu par beaucoup d’historiens comme un moment charnière de l’histoire américaine. Nous allons examiner la signification symbolique de Rosemary’s Baby et analyser les événements étranges qui l’entourent, et qui impliquent des sociétés secrètes occultes, le Mind Control (contrôle mental) et des meurtres rituels. Read More

Témoignage de Svali, ex-illuminati (vidéos)

Posted 07 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Svali (dont le nom est cité dans plusieurs articles publié sur ce site, voir ici, et ici) serait, ou aurait été, une américaine née dans une lignée d’Illuminati. A l’âge de douze ans, elle aurait été amenée au Vatican pour une cérémonie dont on lui avait dit qu’elle serait très importante. Ce dont elle dit avoir été la témoin – un réel sacrifice d’enfant (l’enfant avait 3 ou 4 ans, et semblait se laisser faire) sur une dalle d’obsidienne au-dessus d’un grand pentagramme dans des catacombes en sous-sol – est livré dans son extraordinaire entrevue avec Greg Szymanski.

Ce témoignage a été recueilli par Greg Szymanski, journaliste d’investigation indépendant.

Ses articles peuvent être consultés sur www.lewisnews.com ou sur son propre site www.arcticbeacon.com.

Ecoeurée par le mensonge et la duperie, Svali prend ses jambes à son cou et s’échappe de l’emprise des Illuminati redoutés. Après un lavage de cerveau et fortement entraînée dans les « 12 disciplines » des Illuminati, Svali essaye maintenant de fonder sa vie sur une base de vérité, et non de mensonge.

Nous laissons à chacun le soin d’estimer si ce témoignage est pure fiction ou s’il s’agit d’un récit authentique.

Vous pouvez lire son témoignage ici, ou visionner ces deux vidéos:

Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions »

Posted 05 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Alors que la révolte globale actuelle qui balaie le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord est née d’un cri universel de l’homme pour la liberté, la sécurité alimentaire, et un niveau de vie décent, il est important de comprendre que l’élite mondialiste se tient visiblement en embuscade pour exploiter le chaos comme une opportunité pour réagencer à nouveau le paysage géopolitique à leur image, en exploitant notamment les protestations comme un moyen d’affaiblir et renverser le gouvernement iranien.

Voir aussi cette déclaration d’Alain Juppé.

ARTICLE CONNEXE: Les mondialistes cherchent à détourner les révolutions au Moyen-Orient pour renverser l’Iran

Soros menace l’Iran de « la plus sanglante des révolutions »


BBC News
Vendredi, 4 Mars, 2011

Les citoyens des pays producteurs de pétrole doivent recevoir plus de bénéfices des ressources nationales de leur pays, a déclaré l’investisseur milliardaire George Soros à la BBC.

Les révoltes en Libye ont été en partie le résultat d’une « révulsion vis-à-vis de la corruption » alimentée par le détournement de l’argent du pétrole, a t-il ajouté.

Plus de « transparence et de responsabilité » sont nécessaires de la part d’autres pays producteurs comme la Russie et l’Arabie saoudite a t-il dit.

M. Soros a également prédit que le régime iranien serait renversé dans la « plus sanglante des révolutions ».

« Ils se sont rebellé »

La Libye produit 1,6 millions de barils de pétrole par jour et est le 17ème plus grand producteur au monde.

Et le maintien du colonel Kadhafi au pouvoir dépendait des milliards de dollars de revenus pétroliers qui affluent dans le pays.

Parlant de la vague des gouvernements mis en cause en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, M. Soros a dit: « Ce qui a été la cause des révolutions est une révulsion vis-à-vis d’une corruption qui est alimentée par l’utilisation abusive des ressources naturelles comme par exemple en Libye.

« La transparence, et encore plus important la responsabilité dans l’utilisation des ressources naturelles, est ce qu’il faut pour que les gens vivant dans ces pays puissent bénéficier de ces ressources nationales.

« La Libye a produit d’énormes richesses que Kadhafi s’est approprié et maintenant le peuple se révolte contre ça. »

« Progrès considérable »

Interrogé sur le point de savoir s’il devrait y avoir plus de transparence concernant le devenir des revenus du pétrole, M. Soros a répondu: « Tout à fait. »

Et il a dit que les États-Unis et l’Europe devaient soutenir plus activement les révolutions en Libye et ailleurs afin que les nouveaux régimes coopèrent avec l’Occident.

« Ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient est très similaire à ce qui s’est passé dans l’ex-Union soviétique en 1989-91. Mais à l’époque il s’agissait d’un régime hostile à l’Occident qui a été détruit par la révolution« , a t-il dit.

« Actuellement, il s’agit de régimes soutenus par l’Occident, aussi l’Occident doit regagner l’allégeance des habitants de ces pays, en appuyant vraiment la transition vers la démocratie.

« Il est très important que l’Europe et les États-Unis se tiennent devant la révolution plutôt que derrière, parce que s’ils sont derrière, ils vont perdre l’allégeance des nouveaux régimes qui vont émerger et s’ils sont correctement pris en charge, ce seront des régimes démocratiques et ce sera un progrès énorme. »

Source: bbc.co.uk

Les militants égyptiens formés à Washington et chez OTPOR

Posted 05 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Les militants égyptiens formés à Washington et chez OTPOR

Il est temps de regarder de plus près ces « révolutions » au Maghreb et au Moyen Orient, puisque nous commençons à avoir le recul nécessaire. Plusieurs éléments amènent à se poser des questions quant au caractère « spontané » desdites révolutions, d’autant plus qu’on a déjà connu les pseudo révolutions ‘orange’, ‘des roses’ etc. en Europe de l’Est et dans le Caucase il y a peu.

Premiers éléments d’interrogation, comme ça, à chaud : le rôle déterminant de l’armée dans l’ensemble de ces revolutions, l’emballement médiatique international, le silence relatif des Etats-Unis, la répétition très rapide du même scénario : facebook, manifestations, tergiversations, retournement de l’armée, pas de changement radical.

Dans le cas de l’Egypte, c’est un mouvement appelé « mouvement de la jeunesse du 6 avril » (April Six Youth Movement) qui a été l’un des moteurs principaux du mouvement de contestation. Un câble de l’ambassade US au Caire dévoilé par Wikileaks évoque ce groupe (10CAIRO99) daté de janvier 2010 évoque ce groupe et un autre, Kifaya, dont certains membres ont été arrêtés par les autorités égyptiennes en raison d’un rassemblement illégal. Le câble, renseigné par les avocats de ces groupes, précise que « certains des détenus étaient des participants du progamme ‘New generation’ de la Freedom House qui procurait un entraînement aux jeunes activistes ». Il y avait même, en janvier 2010, un programme en cours intitulé « Project on Middle East Democracy Program », probablement le POMED. Parmi les interpellés présents lors du programme d’entraînement, Israa Abdel Fatah, bloggueuse et co fondatrice du mouvement du 6 avril.

Read More

Adolf Hitler – Un agent du sionisme et de la franc-maçonnerie

Posted 05 mar 2011 — by ledbusqueurdebombes
Category nouvel ordre mondial

Voir également cet article.

Adolf Hitler – Agent du sionisme et de la franc-maçonnerie

3 mars 2011

Un chercheur allemand dénonce Hitler comme un traître et un cabaliste…

« La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avaient projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une preuve flagrante qu’il a travaillé de concert avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite, et un traître public. »

Par Dieter Rüggeberg (lire également cette interview)

(Pour henrymakow.com)

(Ceci est le chapitre 1 du livre « Politique Secrète-3« )

Le 30 Janvier 1933, Adolf Hitler devint chancelier du Reich allemand. Quand il a pris le pouvoir, il était entouré par quatre conseillers suprêmes et leurs commanditaires financiers.

Derrière lui, Henry Ford, à côté de lui Hjalmar Schacht et le rabbin Leo Baeck, et devant lui, Franz von Papen. Une image intéressante apparaît lorsque l’on examine de plus près ces quatre conseillers.

Read More