PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Ils ont menti sur le 11 septembre ; ils ont menti sur l’Afghanistan ; ils ont menti sur les ADM ; ils ont menti sur le dirigeant prix Nobel de la paix ; ils ont menti sur le golf de Tonkin. Bref, toute leur histoire est un mensonge.

L’Amérique : le pays ou le mensonge est une religion.

 

Ben Laden n’est pas mort… la preuve (2 vidéos),

 

Le régime américain a naturellement inventé cette histoire de la mort de Ben Laden. Si dans les années 60 nous n’avions pas la technologie pour contester la véracité de toutes les propagandes americanosionistes, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Ben Laden n’est pas mort le 1er mai 2011 : la preuve, nous n’avons jamais eu d’image, de vidéo, depuis plus de 10 ans… c’est-à-dire depuis son hospitalisation pour une dialyse à Dubaï.



Les versions officielles des états parias unis ne font que changer depuis le 2 mai 2011. En effet, la première version annoncée par la propagande americanosionistes a voulu ternir par tous les moyens Ben Laden et plus généralement le musulman. Qu’il soit sali ne me gène pas, mais que l’on dise des musulmans, comme le font les judéosionistes à propos du Hamas, qu’ils se cachent derrière les femmes et les enfants, c’est une preuve que les americanosionistes et les judéosionistes projettent leur barbarie sur les autres. Et vous l’avez toujours vu lorsque les judéosionistes bombardaient le Liban ou Ghaza. Vous le voyez tous les jours dans les agissements des colons et des mercenaires judéosionistes contre la population civile de Palestine.



La première version des americanosionistes a propos de la mort de Ben Laden est une supercherie pour salir le personnage et l’islam. Aujourd’hui, ces mêmes affabulateurs nous imposent une autre version, affirmant que Ben Laden ne s’était pas caché. Bien au contraire, il aurait résisté, vaillamment et sans arme.



Comment ? Sans arme ? Et c’est là que l’on peut démentir la mort de Ben Laden. Avec quoi se serait-il défendu ?? Avec ses oreillers, les barreaux de son lit, ou les casseroles de son épouse ? Est-ce crédible que d’annoncer qu’il s’était caché, puis a résisté… mais sans arme… lui qui a toujours été montré avec une arme.


Pensez-vous qu’un criminel, wanted par le monde et tous les services secrets des occidentaux et certains traitres arabes, se coucherait sereinement, sans arme, avec sa petite épouse ? N’est-ce-pas de la fumisterie ? Le chef d’Al-Qaida, mort en résistant courageusement sans arme… s’il y a une seule personne déficiente pour croire cela, je la plains.



En réalité, tous les détails martelés le premier et le second jour, ont été modifiés dès le troisième jour par les mêmes journaleux. Toute la propagande americanosionistes a été modifiée. Chaque petit détail a été choisi puis changer en raison des invraisemblances et incohérences. On ne peut pas dire d’un musulman qu’il est capable de se sacrifier et d’affirmer qu’il se cache derrière une femme. C’est une propagande des kaffirines qui leur permettent d’excuser leurs actes barbares. C’est parfaitement connu.


Le régime americanosionistes et son porte-parole Obama, ont affirmé en conférence qu’ils avaient suivi minute par minute l’intervention contre Ben Laden (photo à l’appui). Ils ont donc présenté la mort de Ben Laden avec la même première version : échange de tirs, mort et Ben Laden caché derrière une femme…. Sauf qu’il n’y a pas eu d’échange de tirs. Cette version a été modifiée. Ils ont donc menti une première fois, une seconde fois et changé une troisième fois leur version…



L’Amérique : le pays ou le mensonge est une religion.



Le gros du mensonge : si le président des menteurs américains a suivi en direct l’intervention, les supermen GIs ont donc pu filmer l’intervention, et l’enregistrer grâce à leur équipement vidéo installé sur leur casque. Les gros menteurs peuvent, s’ils veulent protéger la sensibilité des gens, montrer l’intervention juste avant la mort de Ben Laden. C’est un élément de plus qui démontre la supercherie americanosionistes. Si les versions ont changé, et si le mensonge est une rhétorique occidentale, cela démontre qu’ils n’ont pas préparé intelligemment cet attentat terroriste contre un homme anonyme, ou dans une maison possiblement prévue à cet effet.



A défaut de nous montrer la photo HORRIBLE et insoutenable selon eux, ils peuvent montrer leur superbe barbarie mensongère. D’ailleurs, cette vidéo pourrait servir à former de nouveaux éléments miliciens pour traquer et tuer dans leur lit les terroristes internationaux… c’est terriblement frustrant non, pour les autres services de renseignements…. C’est surtout terriblement mensonger.


Le comble de leur supercherie d’americanosionistes, c’est la supposée résistance sans arme de Ben Laden, c'est-à-dire à main nue ou avec un oreiller, contre une équipe de barbares sionisément menteurs. Pourquoi l’avoir tué d’une balle dans la tête, alors qu’il était désarmé ? Il n’était pas une menace pour le commando de terroristes yankees. N’est-ce pas le plus gros mensonge ? Vous tueriez un homme sans arme sachant que votre butin idéologique vous servirait à faire la promotion de votre grandeur ? USA USA, disaient-ils ! Certains américanos sont tellement arrogants qu’ils ne voient plus leur imbécilité.


Une balle dans le cerveau d’un homme qui aurait fomenté les attentats du WTC, quel gâchis ! Il aurait pu servir à expliquer au monde occidentalo-sioniste comment pense un terroriste. C’est un aveu d’échec, ou un aveu de mensonge qui démontre la puissante duperie de l’idéologie américaine.



Juste deux vidéos divulguées démontreraient au monde que les yankees sont crédibles : celle du Pentagone et celle de l’attaque de la maison de Ben Laden. Ce qui me rassure, c’est l’incompétence de plus en plus flagrante des stratèges menteurs occidentalo-sionistes. Cela me rassure car même le moins doué des observateurs est capable de les débusquer. Les vrais terroristes internationaux qui sont pour la plupart des évangélistes et des judéosionistes, ont de plus en plus de mal à convaincre et à briller dans le mensonge.


Ils ont menti sur le 11 septembre ; ils ont menti sur l’Afghanistan ; ils ont menti sur les ADM ; ils ont menti sur le dirigeant prix Nobel de la paix ; ils ont menti sur le golf de Tonkin. Bref, toute leur histoire est un mensonge.
Mais la mission accomplish du falasha barak shlomo Obama me rassure… les americanosionistes vont fuir rapidement d’Afghanistan. Je persiste sur cela. Ils n’ont plus les moyens de tenir la cadence. Car la résistance islamique afghane talibane a décidé d’augmenter ses capacités d’attaques. Et lorsqu’ils disent une chose, généralement, ce n’est pas pour tromper le public international. Ils n’ont pas les moyens qu’a l’occident.



Je dis bravo à la résistance afghane. Et quant à ceux qui insultent les talibans, s’ils sont musulmans, ils mangent la propre chair de leurs frères (vous connaissez l’expression). Quant aux lecteurs non musulmans, je vous incite à rechercher la réalité sur les talibans. Et vous comprendrez qu’ils sont bien plus tolérants et accueillants que la république, la démocratie et toutes les falsifications occidentales.



Ce que disent les medias selon les rapports des Neavy Seals :

  • Une équipe d'intervention se dirige vers le bâtiment annexe de la résidence. L'émissaire de Ben Laden, qui y vit, ouvre le feu. Il est abattu ainsi que sa femme. Il sera le seul occupant de la résidence à tirer sur les Américains, contrairement à un premier compte-rendu selon lequel des échanges de tirs se sont déroulés tout au long de l'intervention…. (C’est bien la seule personne à être armé. Il n’y a donc pas eu d’échange de tirs comme le disait le président menteur : seulement un pauvre gars qui hait les yankees).
  • L'autre équipe pénètre pendant ce temps dans le bâtiment principal. Elle tombe d'abord sur le frère de l'émissaire qui est abattu, selon un responsable américain sans plus de précision. Selon la chaîne NBC, il avait une main derrière le dos quand les Navy Seals ont pénétré dans la pièce où il se trouvait, laissant penser qu'il avait une arme : ce qui n'était pas le cas.
  • Les Navy Seals remontent les étages, et trouvent dans une pièce un fils adulte de Ben Laden, Khalid, qui est lui aussi éliminé selon ce responsable. Il aurait tenté de se jeter sur des membres du commando, selon le New York Times.
  • Au dernier étage, ils pénètrent dans la chambre d'Oussama Ben Laden, dont la femme tente de s'interposer. Elle est blessée d'une balle dans une jambe. Ben Laden ne se rend pas immédiatement, et est abattu d'une balle dans la tête.
  • Dans la pièce dans laquelle se trouvait Ben Laden, les Navy Seals retrouvent un fusil d'assaut AK-47 et un pistolet russe 9 mm.

Alors, vous y croyez encore ? Un homme recherché par le monde entier, qui vit paisiblement avec son fils et sa femme (au passage risquant leur vie), s’équipe d’un AK et d’un 9 mm… c’est le descriptif d’une famille surprise dans son sommeil qui s’est vu forcé de défendre sa vie au prix de sa mort.
Ce n’est pas très sérieux… on se marre bien au yankistan.





Complement : SERGE ADAM

Complément 2 : vidéo du pentagone : avant de regarder cette vidéo dévoilée par le pentagone, je vous fait remarquer que les yankees sont dans le plus pire des pires du mensonge : un simple fait, un musulman, pour ceux qui connaissent, lui est interdit de se rajeunir ou de transformer son apparence physique... par tous les moyens et surtout par de la teinte sur sa barbe. c'est strictement interdit. il parait en grande forme, pas malade et surtout docile (57 sec).... un mensonge de plus n'a jamais tué un americanosioniste.

Quant a la vieille technique d'un homme se regardant pour imposer un mensonge, nous la maitrisons aussi : réduction de la distance entre  l'observé et l'observateur tout en nous impliquant...

 



16/06/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres