Pour les septiques qui auraient encore des doutes…

La brume de la mort lente… une arme vicieuse des eugénistes multi-milliardaires qui balance sur des zones spécifiques dans un but de réduction de la population drastique par l’affaiblissement du Système immunitaire humain la stérilité serait au menu.








Contrôle du climat et de la population!

Les animations de cette dernière vidéo sont génial! et c’est Québécois en plus!!! agréablement surpris ;)

Et le documentaire de la brume de la mort lente est percutant et sans équivoque.

De nouvelles questions qui ont été posé à Isis Blue Nebadonia, cette fois-ci au sujet des fameux chemtrails:

 

1 – Pourquoi d’après vous les Avions Chemtrails n’apparaissent qu’uniquement pendant certains jours de la semaine actuellement, alors qu’ils nous aspergeaient de leurs déchets toxiques pratiquement tous les jours depuis l’été 2009 au cours de la campagne criminelle d’eugénisme du vaccin H1N1 ?

Voilà des questions dignes d’un reporter averti ! Je vous remercie de poser toutes ces questions qui sont à l’ordre du jour, car comme vous l’indiquez, il se passe de nombreuses choses sous nos yeux et dans nos cieux, sans pour autant que les gens s’en aperçoivent, parce que ces choses qui blanchissent le ciel leur paraient tout simplement naturel. Nous n’avons pas à faire à des autruches, qui se voilent la face pour éviter la vérité mais pire encore. Nous avons à faire à des humains totalement ignorants et déconnectés de la réalité exopolitique de cette planète. Ce qui est très grave !

Pour la première question, je dirais que les avions chemtrails sont toujours actifs partout dans le monde mais de plus en plus stoppés en cours de vol pendant leurs lâchés toxiques qui ont pour principal objectif de continuer à faire persister le voile de l’ignorance ou de la « séparation », malgré les interventions de plus en plus visibles de nos confrères galactiques, comme vous pouvez le voir sur vos vidéos. Ils vont dans tous les cas réduire la cadence parce que nous serons de plus en plus présents physiquement. Nous nous dévoilons à vous, comme je vous l’explique depuis la parution de mon manuscrit. La lumière intègre les plans de l’astral, autrement dit, l’ombre n’a plus d’échappatoire. Elle se révèle à vous comme jamais et cela va forcément susciter de la colère de la part des populations qui ont été trahies et manipulées comme des moutons depuis des millénaires. Certains sont moins manipulables que d’autres et expriment ouvertement les abus de pouvoir du gouvernement mondial au sujet des campagnes de vaccination. L’eugénisme n’a jamais été une politique protectionniste. Dans l’astral, la vie fonctionne à l’envers, c’est pas compliqué à comprendre ! Tout ce que vous voyez est FAUX et contraire aux lois universelles. La liberté et la justice sont complètement bafouées en 3ème dimension dissociée. Les moins dociles parlent mais ont tendance à dénoncer, ce qui les conduit droit à des procédures judiciaires. Pourquoi ? Parce qu’en arrière plan (au niveau quantique), ils amplifient l’ombre en lui donnant de l’importance. Voilà comment vous jouez tous dans cette matrice. Vous jouez avec les énergies et vous perdez souvent ! Vous ne savez pas raisonner avec le coeur ; vous raisonnez avec votre MENTAL qui lui n’y voit que du feu. Le gouvernement mondial prépare un empoisonnement de l’air au-dessus de la Chine, de manière à rendre la population malade. Les campagnes de vaccinations vont commencer, comme à chaque automne. Nous espérons que vous ne tomberez pas dans les pièges de ce génocide programmé de longue date. Cessez d’être des moutons qui obéissaient tête baissée. Vous avez le DEVOIR de vous informer et le pouvoir de dire NON.

2 – La Confédération des Mondes Libres et leurs vaisseaux de Lumière sont-ils à l’origine de la désintégration de ces Avions Chemtrails dans notre ciel français ?

La Confédération Intergalactique des Mondes Libres est obligée d’intervenir et de transmuter les gaz qui s’échappent de ces avions très souvent sans pilote, car télécommandés à distance et imperceptibles par les radars. Le cas échéant, nous compterions les décès journaliers à la pelle ! Le gouvernement mondial s’amuse à fausser les pistes de manière à discréditer une quelconque « plainte » puisque vous ne pourrez jamais fournir de « preuves matérielles » que les avions chemtrails sont responsables de l’empoisonnement de l’air et de vos agricultures. Votre terre est malade de cet empoisonnement et par conséquent, elle ne produit plus. Cet empoisonnement de l’air vient s’ajouter à l’empoisonnement qu’elle subit par vos engrais, vos pesticides et par vos productions intensives. La première preuve matérielle est là ! De notre côté au sol, nous essayons de contrecarrer également ces chemtrails, lorsque nous en voyons au dessus de nos têtes. L’humain a la capacité de transmuter par le pouvoir de la pensée des fréquences nocives. Lorsqu’il est aligné sur le coeur (avec tous ses corps subtils), il transmute instantanément les ondes ou pollutions qui lui nuisent. Il nous arrive de voir dès le matin un ciel quadrillé de chemtrails dans un ciel bleu. Une déclaration d’intention puissante suffit à les désintégrer et à retrouver quelques heures après un ciel magnifiquement bleu. Nombreux pourraient discréditer mes paroles, parce que nombreux ne croient pas en l’énergie libre de la Lumière. Et pourtant les résultats sont bien là. Nous savons que des « entités » viennent nous seconder dans ces tâches et qu’elles réceptionnent nos pensées. Lorsqu’il s’agit d’apporter l’harmonie et le bien-être pour tous, vous êtes aidés par des plans d’existence très élevés. Inutile de les voir pour y croire ; la lumière ne se défie pas ; elle est omnipotente, omnisciente et omniprésente, où que vous alliez, quoi que vous fassiez.

Nous pourrions également vous demander : que font vos armées face à ces traînées qui sont nocives pour tous ? La Défense Intérieure préfère amuser vos fils et vos filles à ramper nuit et jour, dans des conditions extrêmes physiques, et à leur apprendre à viser des cibles pour mieux tuer par la suite, plutôt que de « protéger » réellement les populations. Le but est d’endurcir le coeur et le mental de la personne et certainement pas de l’ouvrir au véritable amour. Je suis désolée de vous dire qu’aujourd’hui, un véritable « héros » est celui qui désobéit aux ordres. Les militaires souffrent car ils sont témoins d’atrocités et de perversités pour nombreux d’entre eux et pas forcément sur leur terre natale. Les hauts gradés sont manipulés comme des marionnettes et ignorent la plupart du temps qui ils servent. S’ils savaient qu’ils pourraient apprendre à piloter des vaisseaux anti-gravitationnels, je ne pense pas qu’ils accepteraient de porter et de manipuler des armes.

3 – Existait-il véritablement une confrontation d’OVNIS lumineux et d’OVNIS militaires dans le démantèlement des Chemtrails, comme le souligne Fabrice Bonvin dans son article, et les preuves vidéo du groupe TANKER ENEMY ?

Les engins anti-gravitationnels d’origine terrestres existent depuis la nuit des temps, puisque l’élite patriarcale qui « siège » sur cette planète et qui s’est retrouvée prisonnière de cette matrice (portes interstellaires condamnées par la Confédération Intergalactique) a crée des alliances avec des races ET pour obtenir cette technologie en échange d’ADN humain, voir plus encore. Autrefois, seules les familles royales dispersées en Atlantide, à Sumer, en Egypte et en Turquie utilisions nos appareils pour voyager. Les fils de la loi du Un souhaitaient partager cet héritage avec les lignées humaines, mais le clan de Anu et les siens s’y opposaient farouchement. Les ADAM « animaux » créés pour être soumis ne devaient en aucune manière partager toutes ces connaissances. La réduction de la population terrestre a toujours été une priorité pour l’élite patriarcale. Leurs engins surveillent leurs avions, c’est normal, parce qu’ils savent que nous sommes là à contrecarrer leurs desseins funestes. Plus ils résisteront et plus nous nous montrerons, c’est évident.

4 – Les chemtrails actuelles servent-ils à :

* cacher les milliers de vaisseaux formant actuellement une couronne de Lumière autour de notre planète, prêts à apporter leur aide et leur assistance aux peuples de la Terre ?

* ou à cacher le vaisseau de lumière visible en ce moment près du soleil par la sonde SOHO de la NASA, dont vous avez publié quelques photos sur votre blog ici ?

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/exogenesis

Les vaisseaux de lumière que vous voyez avec la sonde SOHO ne peuvent en aucune manière se rapprocher de Urantia, parce que leur énergie ferait exploser la planète. Vous ne pouvez voir à l’oeil nu la flotte mariale autour du soleil en ascension. Un vaisseau mère de plan d’existence très élevée comme la 18ème dimension, ne peuvent pas s’approcher de planète qui vibrent en dessous de leur plan, au risque de tout détruire. La flotte mariale qui gravite autour du soleil est ma conscience et celle de Christ. Une partie de votre conscience se trouve également à bord de ces vaisseaux, car vous existez sur plusieurs plans simultanément. Certains d’entre vous font également partie de ces Végans ou Pléadiens de mondes unifiés de 3ème dimension qui « pourchassent » actuellement les vaisseaux terrestres et les chemtrails.

L’humain n’est pas séparé de ses consciences multiples et transdimensionnelles. Croire l’inverse est un asservissement à des règles.

Notre assistance s’est faite de manière discrète jusqu’à présent, tout comme l’Ombre agissait à votre insu discrètement. Aujourd’hui, nous dévoilons l’ombre en plein jour. L’ombre n’est que lumière obscurcie. Considérez que nous sommes les projecteurs qui l’illuminons de pleine face.

 5 – Les Avions Chemtrails nous cachent-ils la vision de milliers d’autres planètes qui apparaîtront dans notre ciel bleu ou à la tombée de la nuit, du fait de la progression de la terre actuellement vers l’alignement galactique avec le Soleil Central de notre galaxie avant le 21 décembre 2012 ? (Et dont nos gouvernements nous cachent cette information à notre insu).

Les gouvernements savent en effet que ce système solaire rejoint le centre de la galaxie. Votre système solaire est « remorqué » naturellement vers son centre, grâce à la ceinture de photons qui l’entoure. Nous nous rapprochons du soleil central, Alcyone, siège de la grande Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Il est donc évident que des planètes et étoiles inconnues apparaissent derrière la trame de vos constellations. Les chemtrails vous cache un autre phénomène, qui dans tous les cas a sonné l’alerte de tous les astro-physiciens : Nemesis (Harsiesis/Neb-Heru)) qui revient dans notre système solaire.

 6 – Les avions chemtrails servent-ils à cacher (en plus de leurs composants nocifs) une planète géante dangereuse s’approchant de la terre et dont vous m’aviez indiqué son existence sans savoir où celle-ci se trouvait ?

Cette planète tant redoutée dans l’antiquité porte plusieurs noms, suivant les cultures. En Français, il s’agit de la planète Vénus (la déesse de l’Amour), en Egyptien, Neb-Heru ou Neberu (le seigneur Horus ou le Retour du Roi-Vénus) en Grecque, Harsiesis (le petit rouge de colère d’Isis) ou Nemesis (le don de ce qui est dû ou la déesse de la vengeance), en Sanskrit, Hercolobus (planète rouge), dans le védisme, Agni (Feu purificateur qui ramène l’Equilibre), en Suméro-Akkadien, Mulge Tab (satellite de Mulge, la géante noire, planète des planificateurs de vie détruite dans le système solaire) ou le Bénu céleste (le phénix ou la réincarnation d’Osiris), et chez les Judéo-Chrétiens, l’astre Lucifer (le porteur de la lumière)... la liste est longue et les mots sont extrêmement importants. Ne les sous-estimez pas.

nibiru.gif

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Le retour de cette planète signe notre Retour, c’est à dire notre résurrection parmi vous dont nous symbolisons l’Equilibre, telle que je l’indique dans le manuscrit. Nous venons rééquilibrer l’hier et l’aujourd’hui, nous venons modifier la courbe de l’espace/temps afin de vous ramener à ce que vous êtes tous, c’est à dire, des êtres divins, sacrés et galactiques. Vous savez à présent que nous sommes des êtres d’origine solaire, tout comme vous. Votre soleil a donc sa jumelle. Les astro-physiciens ont constaté que cette planète était en réalité une naine brune, faisant au moins 4 fois la taille de Jupiter. Il s’agit d’un soleil rouge, soleil perturbateur que vous pouvez retrouver gravé sur des fresques égyptiennes. Ce soleil est l’ex-satellite de la grande planète Mulge qui a été détruite par l’élite patriarcale, il y a plus de 10 000 ans. Cette gigantesque planète était la planète des planificateurs de vie (les émissaires de la Source). Agni ou Neb-Heru s’est préparé avec son jumeau pour les noces galactiques. Ce petit soleil frôle à présent l’orbite de Pluton, comme il va frôler la Terre et entraîner un gros déluge, laissant derrière lui une civilisation k.o., comme à chacun de ses passages. Cette planète située dans la constellation du Sagittaire est de plus en plus visible dans le ciel à présent. Les chemtrails en effet nous empêche de la voir. L’objectif des gouvernements est de vous dissimuler l’information jusqu’au bout car ce qui les intéresse, c’est votre panique générale et le plan qu’ils mettent au point après son passage destructeur. Ils souhaitent que vous vous accrochiez à eux, comme des enfants perturbés qui perdent de vue leurs parents, afin de vous rendre davantage dépendants de leur politiques d’asservissement. Les gouvernants se présenteront comme vos sauveurs, mais en réalité, c’est toujours pour mieux vous berner au détriment de vos libertés. Vous serez nombreux à tomber dans le panneau, car vous aurez peur de cet inconnu qui vient bouleverser votre vie entière. Seulement la boucle temporelle vient d’être redressée. elle achève ses distorsions ici et maintenant. L’élite patriarcale vit ces derniers instants, tels que nous l’en avons informé.

 7 – Les avions chemtrails actuels servent-ils à nous cacher des préparatifs de décollages et d’invasions de la Terre de vaisseaux militaires provenant de la Lune, appartenant aux Illuminati et à la NASA pour nous exterminer lorsque la Lune se rapprochera sensiblement de la Terre au moment de l’alignement Galactique de Urantia ?

Les chemtrails ont pour principal objectif d’empoisonner votre civilisation. Maintenant, ils n’empêcheront pas de voir des vaisseaux, si ceux-là ont décidé de se montrer à vous, d’où qu’ils viennent. Il est inutile d’avoir peur d’être « exterminé » par des vaisseaux du gouvernement secret ; cela n’aura pas lieu, à moins que vous attiriez cette énergie naturellement vers vous si vous rendez cette peur réelle. La lune a déjà ascensionné. Lors du passage de la vague galactique, celle-ci sera éjectée de son orbite actuelle. Ce système solaire entier mute et vous avec. Il ne peut en être autrement. Il n’est donc pas dans l’intérêt des éventuels « envahisseurs » de rester sur cet astre.

 8 – En définitive, les Avions Chemtrails ne possèdaient-ils pas plusieurs rôles lorsqu’ils traversaient le ciel de notre planète, au lieu de nous faire croire à la géo-ingénierie et à la propagande du « Réchauffement climatique ? » – Merci

Vous avez donc les réponses à toutes vos questions. Les propagandes sur le réchauffement climatique sont une couverture de plus pour les gouvernements, qui font fleurir les nouvelles politiques vertes à leur avantage. L’humain « soumis » croit fermement en ces politiques, l’humain « averti » voit la réalité tout autrement. Il se prépare génétiquement à ce qui vient.

SOURCE

Je pense qu’il est plus que temps qu’on réalise ce qui se trame dans notre ciel avant qu’il ne soi trop tard, et cela fait automatiquement partie de l’éveil des consciences. Parlez-en autour de vous, à vos amis, votre famille, au risque de passer pour fou et de vous faire ridiculiser. Montrez leur ces vidéos, et si après ils ne veulent rien entendre, vous aurez au moins tout essayés.

Merci Kim, Keven et Le Sisko!