PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

« Heureuse de tuer des Arabes - même de les abattre »

« Heureuse de tuer des Arabes - même de les abattre »

mercredi 6 octobre 2010 - 11h:00

 

Brigades Ezzedeen Al-Qassam

 

Dans une nouvelle agression qui nous rappelle les photos de la femme soldat israélienne Abergil qui ont été publiées sur Facebook, la chaîne israélienne de télévision Chennel 10 a diffusé dans le cadre de son programme « Tzinor Laila » une nouvelle vidéo mise en ligne sur YouTube et montrant un soldat israélien dansant à côté d’une femme palestinienne menotté et aux yeux bandés, sous les acclamations de ses camarades qui filmaient ce qui se passait.

 

Le clip complet et les détails entourant l’incident ont été diffusés juste avant minuit ce lundi.

 

En août, l’ancienne soldate Eden Abergil avait soulevé la controverse en publiant des images d’elle-même à côté d’un prisonnier palestinien aux mains liés et aux yeux bandés sur sa page Facebook.

 

Quelques jours plus tard, trois soldats ont été interpellés alors qu’ils prenaient des photos d’eux-mêmes aux côtés de détenus palestiniens menottés et aux yeux bandés, en utilisant leurs téléphones cellulaires.

 

Un commentaire qui parait avoir été ajouté enuite par Abergil à sa page Facebook dit qu’elle serait « heureuse de tuer des Arabes - même de les abattre ».

 

La nouvelle vidéo a soulevé une vague de protestations de la part des visiteurs du site, et l’un d’entre eux a déclaré : « C’est un juif lâche », tandis qu’un autre disait : « C’est cela Israël, qui se considère comme le plus humain dans le monde. »

 

Nous prévenons les lecteurs que le spectacle diffusé ici est particulièrement écoeurant et hélas typique du comportement des soudards des troupes israéliennes d’occupation - N.d.T.

  http://www.youtube.com/watch?v=pxFlmXbzY3I&feature=player_embedded

6 octobre 2010 - Brigades Ezzedeen Al-Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-3531-Glad...
TRaduction : Info-Palestine.net

  

 

 

 

 



06/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres