PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Helen Thomas : les Juifs contrôlent les Etats-Unis

Helen Thomas : les Juifs contrôlent les Etats-Unis
[ 20/03/2011 - 16:00 ]
Washington – CPI

 

La journaliste américaine, Helen Thomas, a révélé, le samedi 19/3, l'existence d'une conspiration secrète juive mise en œuvre aux Etats-Unis, en disant : "Ce n'est pas un secret, cela est connu de tous".

"Les Juifs contrôlent la Maison blanche, le Congrès et les marchés financiers, et tout le monde dans l'administration américaine est sous l'influence du Lobby juif", a-t-elle ajouté.

Dans un rapport publié samedi par le journal sioniste Jérusalem post, Thomas a déclaré que tout le monde à la Maison blanche et le Congrès est dans la poche des lobbyistes en faveur de l'entité sioniste qui est financée par leurs membres riches.

Elle a souligné que ce qui se passe en Palestine est "injuste", ajoutant : "Je veux que les gens comprennent pourquoi les Palestiniens sont en colère ? Ils sont piégés et vivent dans une prison à ciel ouvert. Je dis aux Israéliens qu'ils doivent quitter les maisons des gens. Il est inacceptable que les soldats frappent à la porte à 3h00 du matin en disant: "C'est ma maison" et expulsent les habitants de leurs maisons où ils ont vécu pendant des centaines d'années".

Notons que Thomas a démissionné de son poste en juillet de l'année dernière après avoir invité les Juifs à quitter la Palestine et à retourner d'où ils viennent, affirmant dans une interview que les Juifs doivent aller en enfer, à l'extérieur de la Palestine.

Helen Thomas, 89 ans, s'est trouvée contrainte d'annoncer sa retraite immédiatement, alors qu'elle est le doyen des journalistes à la Maison blanche et l'une des plus anciennes employées du siège de la présidence des Etats-Unis.

Elle a commencé à travailler à la Maison blanche durant le mandat de l'ancien président américain, John F. Kennedy, pendant les années soixante, et est l'un des chroniqueurs du réseau "Hurst grands médias américains".

Le journal sioniste Jerusalem Post a déclaré que la journaliste Thomas n'a montré aucun regret pour ses propos contre les Juifs, elle a insisté sur sa conviction que les Israéliens ont le droit d'exister, mais dans les pays où ils sont nés.

Elle a souligné que le peuple américain ne sait pas que les lobbys sionistes aux Etats-Unis mènent des actes d’intimidation en créant la conviction que chaque juif est toujours victime de persécution, alors qu’eux-mêmes persécutent les Palestiniens.



22/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres