PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

G.W.Bush viendra à Genève en février.(Oh merde alors !!)...et finalement :Bush ne sera pas honoré par une association juive à Genève.

//www.suchablog.com/george-w-bush-une-sacree-tete-de-cul

 

G.W.Bush viendra à Genève en février

08.01.2011 12:38 - mise à jour: 13:47
La venue de G.W.Bush à Genève était un secret bien gardé. [Ross D. Franklin - Keystone]
La venue de G.W.Bush à Genève était un secret bien gardé. [Ross D. Franklin - Keystone]
 
George W.Bush sera prochainenement sur sol helvétique. L’ancien président des Etats-Unis est l'invité d'honneur d'une association juive dont il présidera le gala le 12 février prochain à Genève, indique la Tribune de Genève samedi.

Le secret avait été bien gardé pour des raisons de sécurité. Seuls les destinataires du carton d'invitation envoyé par l'association juive Keren Hayessod étaient au courant de ce déplacement.

Déjà Bill Clinton en 2002

George W.Bush est l'invité d'honneur du dîner de gala annuel organisé par cette association à l'Hôtel Président Wilson de Genève le 12 février, précise la Tribune de Genève.

Environ 600 personnes sont attendues pour l'événement, qui marquera le début d'une campagne de collecte de fonds.

Le Keren Hayessod, très actif à Genève, a été fondé en 1920 à Londres pour venir en aide aux Juifs d'Europe persécutés. Après la guerre, l’association a commencé à financer des projets culturels, éducatifs, économiques, industriels ou environnementaux.

La dernière visite d'un ancien président américain à Genève date de 2002 et était déjà le fait du Keren Hayessod, qui avait à l'époque invité Bill Clinton.

George W. Bush: une sacrée tête de cul !!!

Et cette fois-ci, c’est à prendre au sens littéral du terme… Regardez bien attentivement l’image ci-dessous… Un portrait de Bush, en « patchwork », tout ce qu’il y a de plus artistique et normal en apparence… Commandé par la famille Bush à l’artiste Jonathan Yeo, ce portait a pourtant été refusé avec force et véhémence par les commanditaires… Pourquoi? Regardez le mieux… Essayez d’analyser plus finement les images qui compose ce patchwork… Vous ne voyez rien…?

Allez, faites un effort, regardez mieux… Toujours rien ? alors filez voir la suite du biller, le mystère vous sera dévoilé…

 

Cliquez sur les miniatures, dans l’ordre, de sa bouche, sont oeil gauche et de son oreille droite… Et oui, vous avez bien vu !!! Le patchwork, qui dessine le portrait de l’actuel Président des Etats Unis d’Amerique, est composé de dizaines de découpage de magazine Porno, reprenant principalement des fesses et des anus… A l’exception de l’oreille qui reprendre une fellation, clin d’oeil coquin au Président précédent ou a un surnom potentiel de W. …?

suchablog suchablog suchablog

Incroyable Non? Le portrait, refusé par la famille Bush, a été exposé à la Lazarides Gallery à Londres en Aout 2007, et rencontrait apparemment de plus en plus de succès depuis que le refus de la famille Bush est connu… A quand la vente aux enchères du portrait….? Encore une oeuvre, qui a n’en pas douter, coutera la peau du cul…

 

 

Bush ne sera pas honoré par une association juive à Genève.

    Oui j'insiste lourdement sur le fait que c'est une association caritative juive, ben voyons, qui voulait inviter Bush, ce grand humaniste! Cela pour bien vous montrer que le monde dans lequel vivent les puissants n'est pas celui du commun des mortels. //www.dailymotion.com/video/xh1fiu_warp-whistle_shortfilms Alors que les peuples du monde entier sont indignés de la [...]

Lire la suite



08/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres