PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Gbagbo laminé par la conspiration Bouygues, Bolloré, Sarkozy, Ouattara.

//lesouffledivin.wordpress.com/2011/04/06/gbagbo-lamine-par-la-conspiration-bouygues-bollore-sarkozy-ouattara/

 

Merci à cette journaliste de replacer la vérité de la politique néo-coloniale française en Afrique:

 

//www.dailymotion.com/video/xgfj77_cote-d-ivoire-ouattara-bouygues-bollore-sarkozy_news#from=embediframe

 

 

Il faut se méfier des femmes d'affaires et de pouvoir.

 

Aucun président africain de l’ex-néo empire colonial français n’est à l’abri d’une conspiration reposant sur d’énormes moyens financiers et d’empires industriels néo-coloniaux appartenant à Bouygues et Bolloré. C’est ce qui se passe avec Gbagbo éjecté comme un mal-propre de son pays surtout parce que sa politique n’allait pas dans le sens des puissants colonisateurs. Tout simplement. C’est le cycle sans cesse renouvelé  de la domination de l’argent sur les peuples, ou tu te soumets ou tu disparais. Gbagbo cumulait tous les torts et notamment celui d’avoir abandonné son appartenance à la loge maçonnique d’obédience socialiste qui pullulent en Afrique et est un passage obligé pour tous les dirigeants. En plus il s’était converti à la doctrine religieuse évangéliste abandonnant la foi catholique ce qui a achevé de le couper de ses soutiens étrangers.

 

De l’autre côté Ouattara cumule tous les avantages: sa femme est une nièce de Bolloré, elle est juive, elle est influente dans les milieux d’affaire pro-israéliens (remember mme Ben Ali en Tunisie…); lui se dit musulman mais il ne l’est pas ce qui facilite son implantation dans le nord de la CIV quand même, c’est un ancien cadre dirigeant du FMI et ancien premier ministre de Houphouët-Boigny tout en ayant eu des liens étroits avec le dictateur Omar Bongo. Tiens un vrai aussi qui a installé son fils sur le trône du Gabon à sa mort sans que personne en France ne moufte. Bizarre ce deux poids deux mesures non? Merci à cette journaliste de replacer la vérité de la politique néo-coloniale française en Afrique:

 

Voilà comment on instrumentalise une guerre et on la livre à la propagande médiatique pour que le bon peuple pense que c’est une guerre juste. Non ce n’est pas une guerre juste c’est une guerre au service des pilleurs de richesse d’Afrique. Le dernier passage de Ouattara à la tête de la CIV a marqué les esprits tant il a appliqué la politique que l’on peut qualifier de Fmiste tant elle est connotée: extrême rigueur sociale pour les peuples pour résorber le déficit. Toujours les mêmes recettes de l’ordre mondial fasciste: imposer une obligation de prêt aux pays d’Afrique à des taux d’intérêts, ouverture du marché intérieur au libéralisme, spéculation sur les matières premières à la baisse, faillite économique du pays, politique de rigueur sociale pour les peuples pour faire semblant de rembourser la dette (comme en Grèce) alors que l’on sait que c’est impossible…

 

Un cercle vicieux sans fin dans lequel la seule politique de sortie possible est effectuée par les véritables socialistes: nationaliser les richesses du pays. C’est ce que font les Chavez, Morales, Kirchner et c’est ce que voulait faire Gbagbo en nationalisant la filière cacao. Mal lui en a pris. La puissance coloniale s’est déplacée avec ses gros sabots pour lui faire rendre gorge devant les applaudissements du peuple de France enfumé encore une fois devant les intérêts cachés de cette sombre histoire coloniale.

 

Espérons qu’un jour les noirs de notre pays n’auront pas la désagréable idée de demander des réparations pour les injustices et les spoliations subies depuis deux siècles, comme les juifs le font sans vergogne depuis 60 ans pour la shoah alors que l’on sait qu’on nous ment et qu’en plus ils s’enrichissent illégalement sur notre dos. Ceux-ci sont beaucoup plus puissants en occident et peuvent donc tout se permettre pour faire valoir leurs intérêts, pour les noirs ils ne restent qu’à fermer leur gueule…pauvre France.

 

Pour plonger encore plus profond dans l’horreur économique et financière des Ouattara, je vous propose ces excellents articles sur l’ascension financière des Ouattara et les liens présumés avec le blanchiment d’argent. Encore une spécialité qu’il partage avec Sarkozy entre autre…:

A lire ICI.

 

 



08/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres