PerleDeDiamant

PerleDeDiamant

Fukushima et d’ailleurs: 4 juillet 2001

 4 juillet 2011: 765 kgs d’uranium appauvri ont pris feu le 11 mars 2011. Le stockage de ces 765 kilos d’uranium appauvri à 0,3 %, chez Chisso Petrochemical, prit feu lorsqu’un réservoir de combustible explosa chez Cosmo Oil à Ichihara City ans la Préfecture de Chiba. L’uranium appauvri est utilisé comme catalyseur dans la production de gaz. Tout se sait, finalement à petites gouttes de poison radioactif. UN GENOCIDE et un événement d’extinction planétaire.

 

- 3 juillet 2011: Au Japon, un blogger qui publiait les relevés de radioactivité à Tokyo retrouvé « suicidé ». Le blogger n’était pas juste un blogger, c’était Kabayama Takuji, membre du Liberal Democratic Party et ayant un siège à Tokyo Metropolitan Assembly. Il a été retrouvé sur son lit avec un sac de plastique sur la tête. TROUBLANT. Est-ce l’un des nombreux dommages colatéraux induits par le Syndrome de Fukushima ou un règlement de compte entre amis? Nouvelle non confirmée par les medias conventionnels.

Le Syndrome de Fukushima: dans quelques années, les psychopathes auront beaucoup de mal à persuader les Peuples qu’ils sont responsables mais pas coupables.


- 3 juillet 2011: Fukushima: Arrêt de refroidissement du réacteur 5 pendant quelques heures
. Le réacteur 5: première alerte. A la suite d’une fuite de 30 cm de long et de 7 cm de large découverte par hasard, le système de refroidissement a été arrêté. Allez, si personne ne s’en était aperçu, lors d’une visite de routine, (routine est un euphémisme au sein d’un Volcan Nucléaire) au bout de 40 heures, le tout partait en ébullition. Tout va bien.

 

- 3 juillet 2011: Tricastin: explosion, incendie et dioxine? Un nouveau dossier chez Next-up. Avec des cerises radioactives sur la pièce montée? L’industrie nucléaire: un fonctionnement aléatoire afin de parer à toute alternative!

Puisque l’on vous dit que tout va bien dans l’industrie nucléaire d’AREVA! Pauvre France: la moindre explosion dans une centrale nucléaire et les anarchistes crient aux petits pois radioactifs ou dioxinés. Et si les incinérateurs étaient vecteurs de cancer et de leucémies, cela se saurait. Même le candidat Hulot de EELV a toujours défendu la salubrité et le bien-fondé des incinérateurs de fabrication Française.

 

- 3 juillet 2011: Petit incendie au Laboratoire de Los Alamos. Pas de panique et quelle coïncidence: en plein incendie, le plus étendu de l’histoire (moderne) du Nouveau Mexique, un écureuil provoque un incendie sur 1/2 demi-hectare au coeur du Laboratoire Atomique en jouant avec des fils électriques. Franchement, si les écureuils se mettent, en plus, de la partie à jouer aux épouvantails nucléaires.

 

- 3 juillet 2011: Tout baigne à Fort Calhoun, y a pas le feu à Los Alamos. Un article d’Olivier Cabanel sur Agora Vox.



04/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres